Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Messages de Ludo D

Lundi 07 Septembre 2015 14:43

Citation de sugs :
Citation de Titooleouf :
Je pense meme à y revenir au limber car je cherche un remplacement de mon ultra sf qui va disparaitre.

j'hesite grandement avec le v15 que je connais pas mais qui est donné moins dynamique.


Moins dynamique? Moi je ne trouve pas.J'ai 3-4h de vol avec le V15 et c'est du tout bon, autant que le LImber.J'attends néanmoins de le tester en compétition avant de donner un avis détaillé.Mais ce qui est sur, c'est que je le garde!


Quelle est la différence entre v01 limber et le v15 limber meme épaisseur bien sur pour mon revers . Je joue actuellement avec un calibra spin Max .
damdam

Mercredi 03 Juin 2015 21:03

Concave ?? Photos?
Merci
damdam

Samedi 30 Mai 2015 10:20

Calibra sound rouge sous blister a vendre 35 euros FDPI
damdam

Samedi 30 Mai 2015 10:17

J'ai oublié de préciser : sous blister bien sur !!!!
damdam

Samedi 30 Mai 2015 09:30

Vends 2 calibra sound rouge 2.0
35 euros FDPI chacun.
Conservation dans de très bonnes conditions.
Raison de vente: je suis parti sur du calibra spin plus puissants
Envoyer MP
Merci
damdam

Samedi 30 Mai 2015 09:21

Un régal du coup adopté!!!!
damdam

Mercredi 27 Mai 2015 10:05

Merci pour vos retours !!!!
Je teste en ce moment le Tenergy 05 pour m'habituer en cd.
damdam

Samedi 23 Mai 2015 10:49

J'essaie en ce moment un T05 en cd . C'est pas mal mais on doit être très vigilant car effet catapulte bien présent surtout en bloc où la balle a tendance a sauter. Le T05fx comblerait il ce problème??
Trouverais le les mêmes sensations que le T05 normal?
Merci
damdam

Jeudi 21 Mai 2015 17:09

Alors test hier soir du target pro M43. Pour le test sur mon bois maze off avec de l'autre cote un calibra spin Max .
Le ressenti : plus mou que le calibra spin. (pas de Beaucoup mais c'est ds le jeu que c'est plus mou)
Balles plus en cloches
Plus facile de tirer des tops rotations
Belle accroche
Mais plus difficile d'envoyer des top frappés / calibra
Service corrects ( mieux que calibra)
Mais pour mon cd cetait
Trop mou finalement : manque de punch du coup j'ai fini la séance avec le target en revers...... Et ça allait plutôt bien.
Très bonne plaque complète avec bq de rotation.
Seule point que j'ai du mal c'est la surface du top sheet qui est assez lisse mais bizarrement ça accroche. J'avais le même soucis avec mon pilot fast que j'ai changé pour cette raison.

En tout cas merci a ponginator pour ce test et a cornilleau pour le prêt de la plaque en avant première ... Clin d'oeil
damdam

Mercredi 20 Mai 2015 23:54

La mousse bleue est elle alvéolée ?? On ne voit pas bien sur les photos.
Merci
damdam

Mardi 19 Mai 2015 21:20

Et le poids de ces astro ???
Merci
damdam

Lundi 18 Mai 2015 21:30

Actuellement j'ai un calibra spin en Cd et e. Septembre un calibra sound en rv comme c'est parti a moins que cornilleau nous sorte un target pro 42 degrés ...
damdam

Lundi 18 Mai 2015 21:28

Il est beau ... Tu nous donneras tes impressions par rapport au airoc S .. Merci
C'est pour balle plastiques aussi ??
damdam

Lundi 18 Mai 2015 21:15

Merci ponginator , j'ai collé le M43 sur mon maze et ça a l'air vraiment bien . Top sheet identique au S39 . Accrocheur et doit mettre bq d'effet . Ressenti dureté: 42.
Sinon au rebond sur ma raquette ça ressemble au calibra spin que j'ai de l'autre côté en Max aussi.
A lorele et au niveau dureté je ne vois pas la différence ou très minime
Essai ce mercredi et comparo au S39.
damdam

Samedi 16 Mai 2015 13:32

C'est de la faute , je n'ai qu'à ponctuer les phrases....

Sinon, vu avec barracuda : essai du M43 cette semaine et je lui envoie les deux par la suite . Comme ça je pourrais faire un comparo
damdam

Vendredi 15 Mai 2015 11:51

Une mousse plus dur que leS 39 donc le M43.
damdam

Vendredi 15 Mai 2015 09:32

Barracuda adresse en mp?
J'ai eu le temps dessayé le s39 en cd.
Poids S39: 44
Poids M43: 49
C'est très lourd comme les Tenergy.
Top sheet les mêmes seules les mousses changent .

Retour du S39: mou avec ensemble top sheet et mousse= mous. Bon catapultage de la balle rotation facile mais les balles manquent de poids pour ma part . Le M43 serait donc mieux a mon avis avec une mousse plus dure.
Si j'ai encore le temps de faire un essai et faire un CR... Sinon je l'envoie de suite a barracuda.
damdam

Jeudi 07 Mai 2015 21:25

Tu ne joues plus en t'énerve popette?
T'as trouvé mieux ?
Ou tu as repris les tenergy 05 Fx? Et pourquoi??
damdam

Mercredi 06 Mai 2015 21:50

Quelles sont les séries et horaires
merci
damdam

Lundi 27 Avril 2015 11:33

S39 et m43 reçu ce week end par belote en main propre . Essais mercredi après vacances .
damdam
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Résolu