Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème avec TMAX SPORT

Dimanche 17 Février 2013 20:51

Bonjour à tous,

j'ouvre un sujet spécial pour mon problème avec TMAX SPORT parce que je souhaite qu'il soit plus visible.
Je vous retrace l'histoire à coup de citations du sujet dédié à ce revendeur :

Citation de Seb63 :
Citation de Seb63 :
Citation de KINGTMAX :
Bonjour, petite info pour vous annoncer que TMAX c'est doté d'un administrateur WEB et d'un communitary manager afin de répondre aux demandes de plus en plus nombreuses et de proposer un plus grand choix dans des marques en pleines expansions comme XIOM, TSP, ADIDAS, CORNILLEAU , DR NEUBAUER, HALLMARK, STIGA, DHS, etc.....
adresse du site : www.TMAXSPORT.fr première commande -15% , deuxième commande demandez votre code personnel par email a xavier.tmax@gmail.com
adresse de la page PRO FACEBOOK :

la page pro a été mise en place pour vous permettre de connaitre les actualités , nouveautés et promotion des marques. De participer a des jeux avec comme lots évidemment du MATOS de PING. ou des REMISES réservés exclusivement aux abonnés. N hésitez pas à la partager , c est votre page dédiée.


Tiens c'est bizarre je n'ai bénéficié d'aucune remise pour ma première commande.. et la "remise" annoncée sur ce post n'a pas été stipulée limitée dans le temps....

De plus aucun suivi de ma commande (passée le we dernier, articles "disponibles" ) et toujours rien reçu à ce jour.
Le statut de la commande est toujours "en préparation" mais suite à un mail envoyé mardi on m'a confirmé qu'elle était partie.

Sur une commande à 90€, faire payer 12€ de frais de port, pourquoi pas... (alors que chez tous les autres à ce montant c'est gratuit ou presque...) mais ne pas mettre en place un vrai service de suivi, je trouve ça inadmissible...

Aujourd'hui je ne sais pas si ma commande est réellement partie, si c'est juste un retard de la poste (ce qui est possible mais encore faudrait-il avoir un numéro de suivi...) et quand je la recevrais...

Bref déçu, j'ai testé Tmaxsport parce que les articles que je voulais n'étaient pas chez mes revendeurs habituels, on ne m'y reprendra plus !


La suite de ces aventures parce que je sais ne pas être le seul a avoir des soucis avec ce revendeur, aux méthodes assez douteuses selon moi.

N'ayant toujours rien vendredi, j'ai téléphoné, et la, surprise ! Non seulement la commande n'est pas partie, mais en plus il n'a pas mon bois en stock et doit le recevoir bientôt...

Ses explications ? Quand il m'a confirmé que la commande était partie, il a "confondu" avec une autre.. (et la marmotte...)
Ensuite, c'est un petit commerçant, il ne peut pas avoir autant de stock qu'un gros revendeur, blablabla... CE QUE JE COMPRENDS !! Mais, il ne faut pas, dans ce cas, annoncer sur le site que les articles sont en stock !!
Si j'avais su que les articles étaient à commander, j'aurai pris une décision en connaissance de cause, la il y a tromperie !

J'ai donc annulé ma commande dans le délais de rétractation de 7 jours, j'en attends maintenant le remboursement, mais vu la fiabilité du revendeur, j'espère ne pas avoir à aller en justice pour récupérer mon argent !

BREF, FAITES ATTENTION A TMAXSPORT !!


Citation de KINGTMAX :
t inquiète tu l auras ton remboursement, le jour même de ton appel ton fameux bois anatomique émotion était arrivés ...aucune patience ces pongistes Content


après tu as raison je suis un petit revendeur et j en suis fier ...et aller en justice ça me ferait bien marrer ... et pour ton remboursement procédurier que tu es, tu attendra le délais légal alors dans ce cas ....
et méthode douteuse par contre ça m irrite beaucoup, je vois que tu connais pas le monde du ping et du business du PING surtout parce en terme de méthode douteuse c est pas chez tmax qui faut regarder ....a bon entendeur
et repasse pas par la maison tmax , la petit famille tmax t as bien enregistré comme client douteuxRire


Citation de Seb63 :
Et voilà on y est, le post agressif du type en tord qui ne peut pas se justifier... Chacun jugera de ton professionnalisme et de ton amabilité...
Citation de KINGTMAX :
t inquiète tu l auras ton remboursement, le jour même de ton appel ton fameux bois anatomique émotion était arrivés ...aucune patience ces pongistes Content

Effectivement je n'ai pas de patience quand j'attends du matériel que le vendeur annonce "en stock"... Et alors ?

Citation de KINGTMAX :

après tu as raison je suis un petit revendeur et j en suis fier ...et aller en justice ça me ferait bien marrer ... et pour ton remboursement procédurier que tu es, tu attendra le délais légal alors dans ce cas ....

Si par procédurié tu entends ne pas se laisser arnaquer, alors oui, je le suis. Ok pour le délai légal, mais un conseil, ne te loupe pas ! Je n'aurai aucun scrupule à t'assigner devant un tribunal de commerce, sachant que tu risques 1500€ d'amende...
Citation de KINGTMAX :

et méthode douteuse par contre ça m irrite beaucoup, je vois que tu connais pas le monde du ping et du business du PING surtout parce en terme de méthode douteuse c est pas chez tmax qui faut regarder ....a bon entendeur

Moi aussi ça m'irrite... Publicité mensongère ici même (remise sur la première commande), publicité mensongère sur ton site (article en stock), mensonge par mail (commande expédiée)...
Je ne connais pas le monde du Ping, tu as raison, ça fait juste 25 ans que je suis pongiste... Et les méthodes douteuses citées ci-dessus, je ne les ai pas rencontré ailleurs...
Citation de KINGTMAX :

et repasse pas par la maison tmax , la petit famille tmax t as bien enregistré comme client douteuxRire

Mais bien sur, c'est encore moi le client, et effectivement je ne risque pas de revenir vers toi, tu as eu ta chance parce que je pensais que tu avais en stock un bois difficile à trouver, mais c'est bien fini.


La suite de ces aventures donc... TMAX SPORT a reçu mon recommandé AR de désistement le 12 janvier. Le délai légal de remboursement est de 30 jours. Et devinez quoi ? Toujours pas de remboursement en vue... bien sur oserais-je dire...

Voila, il faut que tout le monde connaisse les procédés de ce revendeur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 15:29 par Seb63

Dimanche 17 Février 2013 21:04

merci pour l'info seb ....
tiens nous au courant de la suite...
bon courage

Dimanche 17 Février 2013 22:07

J ai déposer plainte contre décathlon pou demander un remboursement de 36 euros , décathlon ne m'a pas pris au sérieux , la gendarmerie avec autre chose à faire , ce qui est peut être vrai ....
J ai fais un recommander au procureur de la république pour demander un dépôt de plainte pour escroquerie , la gendarmerie à donc été obliger de prendre ma plainte.
Résultat le directeur de décathlon ma téléphoner , je l ai rencontrer et j ai négocier un bon d achat de 150 pour retirer ma plainte , ce qui la fait sans hésiter . J ai pu leur prendre un beau vélo tout neuf pour mon fils .....
Il se sont foutu de moi et croyait que j allais pas porter plainte pour 36 euro et bien c était mal me connaître .. Et un directeur de décathlon avec une plainte au cul ça la fou vraiment mal .....

Tout ça pour dire , ne te laisse pas faire et va jusqu au bout .
Le discourt de tmax sport et inexcusable ,
Et dire que tu ne connais pas le Ping n a rien avoir , donc un jeune pongiste qui ne connait pas le Ping doit pas aller chez TMAX sport !!!!! .
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 17 Février 2013 22:27

courage moi aussi j'ai eu des soucis avec ce revendeur j'avais commander des feuilles autocollantes j'ai du envoyer je sais pas combien de mail pour les recevoirs!!!courage ne lache pas

Dimanche 17 Février 2013 22:47

Pas de soucis bryce, je suis vraiment pas du genre à me laisser faire Clin d'oeil

Dimanche 17 Février 2013 22:50

Une connaissance a eu sa commande légèrement en retard mais cela peut-être du à la poste mis à part ça, cela c'est bien passé, sauf qu'il n'a pas eu les -15% annoncés.

Ce qui me fait réagir sur ce poste, c'est surtout la méthode de communication utilisée. J'ai l'impression de vivre dans un autre monde. Sans parler du français plus que mauvais utilisé dans les réponses, toutes les petites boîtes que je connais couleraient si elles utilisaient ce ton avec leurs clients.

Lundi 18 Février 2013 03:43

J'ai pour ma part eu à attendre un mois et demi pour un sigma alors que par mail il m'avait certifié à plusieurs reprises l'avoir en stock , et une fois mon virement paypal effectué , plus de réponse pendant 3 semaines , pour finalement me dire " il est parti , tu recevras la plaque sous trois jours " J'ai attendu trois semaines de plus...

Lundi 18 Février 2013 05:33

Avec tous ces problèmes, Tmax vient de perdre beaucoup de clients...

Lundi 18 Février 2013 08:14

Pareil pour moi.

Plusieurs soucis avec Tmaxsport : disponibilité sur le site erronée, remise annoncée pas appliquée, frais de port se cumulant donc total délirant, communication difficile avec un commerçant à l'égo démesuré et hautain avec ses clients. L'accent du sud et une page Facebook ne font pas tout.

Lundi 18 Février 2013 08:27

Émoticône
y'a pas mal d'autres sites de ventes très professionnels
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 18 Février 2013 09:05

Citation de KINGTMAX :
après tu as raison je suis un petit revendeur et j en suis fier ...et aller en justice ça me ferait bien marrer ... et pour ton remboursement procédurier que tu es, tu attendra le délais légal alors dans ce cas ....
et méthode douteuse par contre ça m irrite beaucoup, je vois que tu connais pas le monde du ping et du business du PING surtout parce en terme de méthode douteuse c est pas chez tmax qui faut regarder ....a bon entendeur
et repasse pas par la maison tmax , la petit famille tmax t as bien enregistré comme client douteuxRire


Dingue cette réponse ! Quel professionnalisme !

Lundi 18 Février 2013 12:24

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Vu que les problèmes rencontrés sont toujours les mêmes, ça veut dire que les infos sur le site de Tmaxsport sont erronées : les produits sont annoncés en stock, alors que, en réalité, il ne sont pas dispo.
Un exemple : le bois Joola Rosskopf Emotion (qui est mon bois et également celui de Seb63 et qu'il a attendu en vain pendant un long moment) est annoncé en stock à l'instant où j'écris ce mail, et dans toutes les config s'il vous plait : concave, droit, anatomique et même prise porte-plume ! C'est pas beau ça ?

Vues les mésaventures des uns et des autres, qui va croire ça ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 18 Février 2013 14:02

Citation de Seb63 :
La suite de ces aventures donc... TMAX SPORT a reçu mon recommandé AR de désistement le 12 février. Le délai légal de remboursement est de 30 jours. Et devinez quoi ? Toujours pas de remboursement en vue... bien sur oserais-je dire...

Voila, il faut que tout le monde connaisse les procédés de ce revendeur...

Le 12 janvier tu veut dire Seb ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 14:03 par service-camping

Lundi 18 Février 2013 14:27

Y a vraiment des "petits" commerçants qui n'ont rien compris et qui feraient bien de changer de boulot, à mon humble avis celui là n'ira pas loin Émoticône

Lundi 18 Février 2013 14:47

Citation de service-camping :
Citation de KINGTMAX :
après tu as raison je suis un petit revendeur et j en suis fier ...et aller en justice ça me ferait bien marrer ... et pour ton remboursement procédurier que tu es, tu attendra le délais légal alors dans ce cas ....
et méthode douteuse par contre ça m irrite beaucoup, je vois que tu connais pas le monde du ping et du business du PING surtout parce en terme de méthode douteuse c est pas chez tmax qui faut regarder ....a bon entendeur
et repasse pas par la maison tmax , la petit famille tmax t as bien enregistré comme client douteuxRire


Dingue cette réponse ! Quel professionnalisme !


Citation de aspicot :
Y a vraiment des "petits" commerçants qui n'ont rien compris et qui feraient bien de changer de boulot, à mon humble avis celui là n'ira pas loin Émoticône


Émoticône
Merci Seb pour la mise en garde !
A partir du moment où la mise en garde est fondée donc pas diffamatoire, je pense que chacun de nous ne doit pas hésiter à dénoncer les problèmes vécus avec les détaillants, pour servir notre communauté.
Sourire et service commercial ne doivent pas être de vains mots...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 18 Février 2013 15:24

Citation de Gilles71 :
...
Merci Seb pour la mise en garde !
A partir du moment où la mise en garde est fondée donc pas diffamatoire, je pense que chacun de nous ne doit pas hésiter à dénoncer les problèmes vécus avec les détaillants, pour servir notre communauté.
Sourire et service commercial ne doivent pas être de vains mots...

...ainsi qu'une information correcte et honnête du consommateur. Ici, en annonçant des produits en stock alors que ce n'est pas le cas, le commerçant surfe dangereusement sur la ligne rouge qui sépare le petit commerçant un brin désorganisé du commerçant malhonnête.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 18 Février 2013 15:30

Citation de service-camping :
Citation de Seb63 :
La suite de ces aventures donc... TMAX SPORT a reçu mon recommandé AR de désistement le 12 février. Le délai légal de remboursement est de 30 jours. Et devinez quoi ? Toujours pas de remboursement en vue... bien sur oserais-je dire...

Voila, il faut que tout le monde connaisse les procédés de ce revendeur...

Le 12 janvier tu veut dire Seb ?


Ouille la boulette... ou bien sûr, 12 janvier !!!
Merci laurent Clin d'oeil

Lundi 18 Février 2013 15:45

Tout d'abord merci de la recommandation Clin d'oeil

Ensuite, il a pas du comprendre qu'il était sur un forum le type... Le jour où tu vas vouloir aller plus loin, rien qu'avec ce qui est sur le forum, il est dans la ''merde''...

Lundi 18 Février 2013 15:52

et puis il vient de se griller auprès de beaucoup de clients potentiels... qui n'iront pas dans sa boutique et qui ne manqueront pas de ne pas le conseiller .
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 18 Février 2013 17:28

j'avais deja lu ce texte avec cette réponses sur le forum , effectivement je déconseille ce revendeur , surtout qu'il y'a pas mal de revendeur de ping , et surment moin chers et beaucoup plus aimable et passioné .
conclusion: n'acheter rien chez Tmax sport , et déconseiller le site a ceux qui voudrais y acheter des articles
4
8
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général