Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème avec TMAX SPORT - Page 6

Mercredi 18 Décembre 2013 22:17

Citation de kfping :
Message subliminal de Pongi => Foncez chez Ping-Passion !!!
Et vous avez bien raison Émoticône


Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 00:00

Citation de FenC :
Citation de kfping :
Message subliminal de Pongi => Foncez chez Ping-Passion !!!
Et vous avez bien raison Émoticône


Émoticône

Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 08:31

Ce n'était pas le but de mon avertissement mais effectivement si on me demandait mon avis, je dirais " Tous chez Ping Passion" ! Lol
Plus sérieusement, le service rendu est quand même très important. Entre le conseil et le partenariat club, le choix entre les deux est vite fait vu mes expériences très différentes avec ces concurrents.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 19 Décembre 2013 09:30

Oui, sauf que ping passion ne fait pas de rossi fire à 26€ et de rossi emotion à 39€.

Jeudi 19 Décembre 2013 09:31

En effet le site n'a pas l'air très à jour .
Par curiosité , j'y suis allé ce matin et voila ce que l'on trouve sur sa page d'accueil !

BIENVENUE sur le SITE E-COMMERCE de TMAXSPORT.

JUSQU AU 30 NOVEMBRE 2013 PROFITEZ DU PREMIER DESTOCKAGE MASSIF

de VOTRE DISTRIBUTEUR PREFERE Content

Jeudi 19 Décembre 2013 10:33

Citation de Jolan :
Oui, sauf que ping passion ne fait pas de rossi fire à 26€ et de rossi emotion à 39€.


Le Markovic est à 40€ chez Sportplus.biz (et l'Emotion à 43,5 de mémoire).

Jeudi 19 Décembre 2013 12:16

Citation de rvlaon59 :
de VOTRE DISTRIBUTEUR PREFERE Content


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 28 Février 2015 19:30

2015 et encore la ....J espère que vos avis ont évolué. En espérant que OUI voici un article qui éclairera à nouveau vos lanternes petite info pour tous les pongistes éthiques et responsables;
TMAXSPORT LIQUIDE SON STOCK
C'est à la fois une bonne nouvelle puisque les pongistes auront l'occasion de faire de belles affaires.
A l'inverse, c'est aussi une mauvaise nouvelle dans le sens où un revendeur pongiste régional à taille humaine est obligé de faire cela pour survivre.
Depuis le 23 février TMAXSPORT liquide l'intégralité de son stock de matériel de Tennis de table à -50% Pour les intéressé je ne peux pas faire de liste car trop de références et évolue a chaque vente, dites moi avec quoi vous jouez , ce que vous chaussez , et quelle taille vous faites je pourrais vous répondre plus rapidement et précisément. Si j'ai l'identique c'est -50% si j 'ai pas je propose l'équivalent ou mieux à -50%. Sinon je fais toujours -20% à l'année et -25% minimum
Sachez que c'est très dur d'être un revendeur artisanal quand vous êtes en face de butterfly qui travaille sans utiliser de revendeur . Ils arrivent même à ce passer de la machine WACK SPORT c est dire l impact de cette marque. c'est dur d'être un revendeur quand wack sport maîtrise le monopole avec son partenariat avec la FFTT; son site ultra performant, ses contrats clubs attractifs, et sa capacités a fournir dans des délais très rapides. C'est dur d'être revendeur quand Decathlon pratique une politique tarifaire qui plonge le marché vers le bas, qui se fiche du tennis de table et préfère ne pas gagner d 'argent que de louper un client.
Depuis 2009, que j ai commencé j'ai vu évoluer mon marché et je me suis rendu compte qu'il était impossible de vivre correctement , exclusivement du PING. Que je n'allais pas m'endetter en stock pour les avoir sur le dos. Ma seule possibilité de survis et de travailler en flux tendu sur du haut de gamme comme wack sport a des prix comme DECATHLON sur commande en achat groupé et en VENTE PRIVEE....Dans ce monde de surenchère, cela ne plait pas à tout le monde mais j 'ai encore des clients fidèles qui joue le jeu de l 'humain.
TMAX profite de cette article pour éclairer et informer que nous travaillons aussi la "Coupes Médailles trophée et récompenses", le matériel de SPORT PÉDAGOGIQUE, SCOLAIRES & MOTRICITÉS, nous sommes EQUIPEMENTIER en SPORTS COLLECTIFS avec la marque PATRICK et ERREA, nous proposons du Textile PUBLICITAIRE ET PROFESSIONNEL, du VÊTEMENTS et CHAUSSURES de TRAVAIL , EPI avec comme marques principales Timberland, Carhartt, Caterpillar, Crocs, Kariban etc.....
www.tmaxsport.fr
4
8
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général