Mardi 19 Février 2013 19:09

Mardi 19 Février 2013 19:12
tant mieux ... parce que j'aime bien cette chanson
... même si je ne vois pas nécessairement le rapport avec le sujet
Mardi 19 Février 2013 19:20
brassens plus qu'un chanteur , une légende.Mardi 19 Février 2013 19:28
... même si je ne vois pas nécessairement le rapport avec le sujetMardi 19 Février 2013 21:50
On s'éloigne du sujet... ^^Mercredi 20 Février 2013 10:03
c 'est la fête à OK CORAL , tous le monde se lâche et se fait du bien...C'est beau les nouvelles technologies de communication,ça envoie dans les tous les sens et tous le monde y va de sa belle tirade...Mercredi 20 Février 2013 10:19
je suis pas sûr que ça soit la bonne façon de s'expliquer ??...justement, avec les nouvelles technologies, tu as le droit à la paroles et répondre à ceux qui se posent des question ?....avec la nouvelle technologie, ça te permet aussi de faire ton bisness par internet ?.......je ne suis pas client chez toi, je ne te connais pas......donc aucunes critiques de ma part, mais avec ce manque d'explications, ça me donne moyennement envie de commander chez toi, tu crois pas ? la com, ça fait partie de ton travail aussi, non ? aller ! défend ta boutique et ta réputation....ce sont ces petits détails qui sont aussi très important, surtout pour un fournisseur de l'héxagone (service, proximité, com....).
Mercredi 20 Février 2013 10:24
Mercredi 20 Février 2013 10:39
Le commerce n'a pas attendu internet et les nouvelles technologies pour dépendre du bouche à oreille. Ça fait partie de votre métier que de donner envie aux gens de (re)venir chez vous. Et vous n'empêcherez personne de critiquer votre boutique.Mercredi 20 Février 2013 10:40
Allez un petit message d'excuse envers seb63 avec un petit bois Rossi Émotion en cadeau
.Tu t'engages à revoir les stocks afficher sur ton site et on en parle plus . Moi j'aime bien les petits revendeur comme tmax , misterping , Ping passion . J'ai déjà commandé chez tmax occasionnellement , mais la pour que je recommence à commander chez toi , il faut que tu t'expliques un minimum sur tout ça .
Mercredi 20 Février 2013 11:08
Rien que le remboursement de ma commande annulée il y a 36 jours serait déjà un début...
Mercredi 20 Février 2013 11:42
.Tu t'engages à revoir les stocks afficher sur ton site et on en parle plus . Moi j'aime bien les petits revendeur comme tmax , misterping , Ping passion . J'ai déjà commandé chez tmax occasionnellement , mais la pour que je recommence à commander chez toi , il faut que tu t'expliques un minimum sur tout ça . Mercredi 20 Février 2013 13:36
oui misterping rien a dire.Mercredi 20 Février 2013 13:59
Vous ne savez pas lire entre les lignes les gars, je pense qu'il voulait dire : ne commandez pas chez moi, je suis suicidaireMercredi 20 Février 2013 14:28
Mercredi 20 Février 2013 14:35
+1 lecureuil qui a réussi a exprimer ma vision des choses sans s'énerver comme moi et donc aller plus loin que sa penséeMercredi 20 Février 2013 14:42
Mercredi 20 Février 2013 15:10

Mercredi 20 Février 2013 15:54

Mercredi 20 Février 2013 16:32
.Tu t'engages à revoir les stocks afficher sur ton site et on en parle plus . Moi j'aime bien les petits revendeur comme tmax , misterping , Ping passion . J'ai déjà commandé chez tmax occasionnellement , mais la pour que je recommence à commander chez toi , il faut que tu t'expliques un minimum sur tout ça . Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général