Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi0750

Messages de Moimoi0750

Mardi 26 Mars 2013 02:10

Allez parler directement à Robinot et lui dire ce que vous pensez de son comportement ça serait parfait MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mars 2013 06:22 par Moimoi0750

Lundi 25 Mars 2013 20:07

Beaucoup de gens jaloux et aigris sur ce sujet Rire

Samedi 16 Mars 2013 03:14

Citation de Popolito :
service camping...
si tu savais lire jai explique que moi meme j avais perdu daoudi karim en premiere phase en r2 et donner le nom du club ou je jouai .
Alors ne te rend pas moins inteligent que tu n es deja ,je ne suporte pas qu on invente des excuses bidons comme vous le faite depuis des jours tout ca parce qu un n 200a contrer sans vouloir lui manquer de respect mais ca s appel tout simplement le sport .
Maintenant etes vous capable vous d allez taper un n 200 par n importe quel moyen et bien la reponse est non tout simplement tout le monde a bien vu qu il ne s est pas enflamer et est rester humble et courtois avec son adversaire alors arreter vos enfantillages svp vous vous faites honte a vous meme .

Tu as raison ton ami Karim ne s'est pas enflammé du tout, il y a que toi qui t'es enflammé tout seul sur ce sujet... (je crois que beaucoup ont dit et répété qu'il a bien joué et qu'il a mérité sa perf).

ps : pourrais-tu faire un effort quand tu écris stp ou sinon essaies d'utiliser la fonction correction d'orthographe de ton navigateur si tu ne sais pas écrire en français.

Lundi 18 Février 2013 05:33

Avec tous ces problèmes, Tmax vient de perdre beaucoup de clients...

Jeudi 14 Février 2013 01:28

Bonne nouvelle.

Même tableaux que l'année dernière ?

Mardi 12 Février 2013 02:51

La salle est plus du coté D22 ou D55 svp ?

Dimanche 07 Octobre 2012 02:33

Citation de remilb :
pas du tout pour la création d'une pièce de théâtre mais je trouve que tu critiques trop paname,dès la moindre défaite (la première depuis fin avril,il me semble),à croire que tu attends que ça au niveau du foot (mais,tu dois pas être le seul...)

des défaites,il y'en aura d'autres (et peut être dès dimanche),rassures toi !

ça se met doucement en place et s'il y'a un club ambitieux en France,c'est le PSG ou QSG si tu préfères

Mais il faut dire que le PSG ne gagne pas trop quand même non ?

ps : peut-être que je ne connais pas le football comme vous.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 02:34 par Moimoi0750

Samedi 06 Octobre 2012 23:00

C'est payé pour le Bryce Speed FX rouge neuf sous blister Content

Samedi 06 Octobre 2012 18:25

Je prends le Bryce Speed Fx rouge 2,1mm neuf sous blister à 35€ fdpi.

Paiement par paypal possible svp ?

Lundi 01 Octobre 2012 21:26

Mp envoyé.

Lundi 01 Octobre 2012 06:20

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si il y a une grande différence entre ces 2 plaques svp.

Rapidité/contrôle/adhérence/durée de vie... etc.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi0750

Résolu