Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Evolution

Messages de Evolution

Lundi 18 Mars 2013 12:59

Il se dit qu'il y aurait des tractations entre Gérard Chamard (10 - Lamarche) et Longvic.

Lundi 04 Mars 2013 09:37

Ça en est où cette histoire rocambolesque avec Tmax Sport ?

Lundi 18 Février 2013 08:14

Pareil pour moi.

Plusieurs soucis avec Tmaxsport : disponibilité sur le site erronée, remise annoncée pas appliquée, frais de port se cumulant donc total délirant, communication difficile avec un commerçant à l'égo démesuré et hautain avec ses clients. L'accent du sud et une page Facebook ne font pas tout.

Mardi 12 Février 2013 16:18

Et toi quel est ton avis ? J'adhère à ton sujet mais je trouve que tu tires des conclusions trop rapides. Contrôle-toi un peu et ne sois pas trop dur avec les forumeurs quand même !

Pour ma part, j'ai voté "numérotés". Je suis HS mais le "s" à la fin est de trop dans la proposition. Tous les licenciés sont numérotés donc il aurait peut être fallu préférer "dans les 1000 premiers français". Tu peux changer peut être ? Tu vas dans ton premier message et "options" à gauche puis "éditer".
Essaie et si tu n'y arrives pas, redis-nous sur le sujet ou au pire, envoie un MP à un modérateur.

Dimanche 23 Décembre 2012 15:40

Mon point préféré est le n° 3 !

Dimanche 23 Décembre 2012 15:28

J'ai déjà commandé chez ce vendeur sur EBAY mais pas de Butterfly.
Si c'est un revendeur officiel, il devrait annuler ta demande ou au moins ôter le Viscaria du panier.

Dimanche 23 Décembre 2012 15:26

Je voudrais un LQ-2 que je prendrai le tien car le prix est correct et surtout il est concave ! TTNPP ne vend que des droits...
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Evolution

Résolu