Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème avec TMAX SPORT - Page 5

Samedi 23 Février 2013 09:14

sérieux Seb63, si tu pouvais présenter tes excuses au gentil Mr TMAX ça serait vraiment bien plus réglo que ta minable attitude de client qui ne veut pas se laisser enfler comme un pigeon et se faire prendre pour un con en sus.
non mais j'te jure ! y'en a... Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 23 Février 2013 09:51

'' Laissez une chance aux petits commerçants qui essayent de s'en sortir, et sinon laisser les vivre et avancer tranquillement.....''

laisser une chance de quoi ?? de faire payer des gens, et de ne pas les livrer ??? t'es un rigolo toi ! si c'est ta façon de voir le commerce, de laisser un petit commerçant faire ça, ben escuse moi, t'as loupé un épisode....quand on est sérieux, on ne balance pas des conneries comme il le fait sur un forum, il se tire une balle dans le pied tout seul......au finale, s'il fait en sorte de faire ce qu'il faut pour réparer son erreur, ça sera la meilleur des choses.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 23 Février 2013 10:08

Je n'ai jamais eu à faire à TMax, et je remercie justement Seb de son intervention sur ce forum. Il est salutaire que l'on puisse connaitre les pratiques des différents distributeurs. Au delà du prix, le respect de ses engagements est la qualité première attendue d'un vendeur. Et petit commerçant ou pas, français ou pas, je m'en fous royalement. Les pratiques en question sont délictueuses et les interventions du KING ici sont proprement suicidaires. Eh oui, être roi est un vrai métier, ça ne s'improvise pas. Du balai et vite !
Merci encore Seb.

Samedi 23 Février 2013 10:37

Ce qu'il faut retenir surtout c'est qu'il y a un professionnel d'un coté et un particulier de l'autre. Dans cette situation, c'est au professionnel de faire le nécessaire et de se conduire comme tel.
Que les réponses de Kingtmax soit abruptes est une chose, mais que par ses remarques il assume les faits et se permette de s'enfoncer dans son non respect du droit du client est révoltant.
Je suis désolé de le dire, mais un margoulin est un margoulin et il est nécessaire pour le consommateur qu'il soit identifié comme tel.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Samedi 23 Février 2013 11:59

Suite de l'aventure, chèque de remboursement reçu ce matin... Enfin !

Dossier clôt pour moi, bonne chance aux futurs clients du roi... Tout le monde n'aura peut-être pas autant de malchance...

Samedi 23 Février 2013 12:06

c'est super ! la moindre des choses.....on aura quand même bien ciblé le personnage, c'est important, mais que ça lui serve de leçon également, se remettre en cause est aussi une bonne chose. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 04 Mars 2013 09:37

Ça en est où cette histoire rocambolesque avec Tmax Sport ?

Lundi 04 Mars 2013 09:39

Citation de Seb63 :
Suite de l'aventure, chèque de remboursement reçu ce matin... Enfin !

Dossier clôt pour moi, bonne chance aux futurs clients du roi... Tout le monde n'aura peut-être pas autant de malchance...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 08 Mars 2013 19:53

TMax, quelques commandes faites, jamais eu de soucis.
Très souvent présent sur des compétitions en Midi-Pyrénées, toujours serviable, gentil et pro.
Nous sommes très heureux d'avoir un passionné pongiste de Midi-Pyrénées qui s'est lancé dans l'aventure d'ouvrir une boutique de ping. Pas facile de nos jours.
Chacun peut faire des erreurs. Je ne juge personne puisque le client d'après ce que je viens de lire est dans son droit.
Mais je vous confirme que Xavier le patron de TMAX ne mérite pas tous les mots que je viens de lire.
Nous nous continuerons à lui faire confiance.
Cédric DELAGE
Président Club TT Saint Jory
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Vendredi 08 Mars 2013 23:25

et bien tant mieux !!! le tout est d"éviter ce genre de problèmes... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 09 Mars 2013 13:29

Même Wack Sport sont pas sérieux : 31 euros le hurricane 3 !

Samedi 09 Mars 2013 15:36

en meme temps wack sport t'en recoit els catalogues donc peuvent se permettre vu qu'ils dominent le marché .

Apres oui ils abusent
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 18 Décembre 2013 13:54

Il y a t'il quelqu'un ayant commandé chez Tmaxsport récemment ? Sont-ils toujours en activité ?

Mercredi 18 Décembre 2013 14:57

Citation de Jolan :
Il y a t'il quelqu'un ayant commandé chez Tmaxsport récemment ? Sont-ils toujours en activité ?

pas commandé, mais sa page FB est active donc je pense que c'est bon Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 17:01

Ah ok, merci. Parce que , sauf erreur de ma part, sur le site, il n'y a plus que 6 bois et 15 revetements differents, le numéro de téléphone tombe sur une boite vocale et les Email sont répondus par un msgs automatiques disant qu'ils sont en déplacement jusqu'au 23 décembre. Je veux pas en tirer de conclusions hatives, c'est pourquoi je me renseigne avant d'acheter sur le site, j'ai pas envie de voir ma commande végéter 107 ans...

Mercredi 18 Décembre 2013 17:19

Euh ouais... je me méfierais à ta place Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 18 Décembre 2013 19:43

Citation de popette58 :
Euh ouais... je me méfierais à ta place Émoticône

pas faux Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 19:56

Après ce qui c'est dit au début, si tu commandes chez eux sans vouloir attendre 107 ans, tu prends des risques...il y en a quelques uns pour qui ça c'est bien passé, mais en général c'était :
- produit marqué "en stock" épuisé => attente avant réception + réduction fictive,
- si demande de remboursement => attente.

Je répète ce qui c'était dit aussi, vu les réactions de ce revendeur sur ce même forum, j'hésiterai à commander chez lui...

Mercredi 18 Décembre 2013 21:51

Ca fait des mois que l'activité de TMAXSPORT se diversifie en football et je ne sais plus trop quoi. Quasiment plus de produits en ligne sur le site et pour ce qui est de la gestion des stocks ou des clients, tout a déjà été dit donc...
Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 18 Décembre 2013 22:11

Message subliminal de Pongi => Foncez chez Ping-Passion !!!
Et vous avez bien raison Émoticône
4
8
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général