Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Floorian

Messages de Floorian

Lundi 18 Février 2013 17:28

j'avais deja lu ce texte avec cette réponses sur le forum , effectivement je déconseille ce revendeur , surtout qu'il y'a pas mal de revendeur de ping , et surment moin chers et beaucoup plus aimable et passioné .
conclusion: n'acheter rien chez Tmax sport , et déconseiller le site a ceux qui voudrais y acheter des articles

Samedi 16 Février 2013 14:17

Horaire semaines:
Lundi : 2h30 d'entrainement Match
Mardi: 2h d'entrainement dirigé +2h d'entrainement Match
Mercredi: 2h d'entrainement dirigé
Jeudi: 2h d'entrainement dirigé +2h30 d'entrainement Match
Jeudi: 3h d'entrainement Match
Samedi: ( quand pas match )3Heures d'entrainement Match

Samedi 09 Février 2013 13:00

Bonjour a vous ,
Voila j'avais une question ,
mon CD et un tous petite peu décoller au niveau du haut gauche ( manque de colle sur 2/3cm donc je peut le soulever assez quand meme ,
cela pourrais t'il me déranger si je joue avec aujourd'hui ?
car j'ai un match et je me demander si je joue avec , et que sa tape sur la ou c'est décoller , sa va faire des truc bizard nn?

Dimanche 03 Février 2013 21:24

Bonsoir , toujours en vente?

Lundi 28 Janvier 2013 21:57

sa a l'air vraiment bien , merci beaucoup !
si d'autre on des lien d'hésiter pas

Dimanche 27 Janvier 2013 20:37

Bonjour a tous , j'ai lu pas mal de sujet pour les stages et je n'arrive pas a en trouver.
Je cherche un stage intensif pour vraiment travailler sérieusement , dans le sud de la france ( sud est de préférence ) , pour les vacs de février , de ,mai et pour les grandes vacs.
Merci d'avance Content

Jeudi 24 Janvier 2013 23:30

Merci pour vos réponses , je prend en compte et cela va vraiment beaucoup m'aider , s'il y'a d'autre avis je prend tout Content

Jeudi 24 Janvier 2013 15:04

Bonjour a vous,
Voila il y'a 5 Ans j'ai commencer le tennis de table et j'en ai fait pendant 2ans et demi , j'ai arrêter depuis 2ans et je reprend maintenant.(j'ai arreter à l'époque des ancien classement encore j'était 75 presque 70 )
Voila j'ai quelque peu des difficulté pour re TOP SPIN correctement , sur mes service et surtout la remise du service car pour le moment soit je donne une balle facile soit a coter :/ .
En sachant que je m'entraine 3Heures/jours du lundi au vendredi , j'aimerais savoir quel genre d'exercice je pourrais faire pour travailler au mieux et au plus vite les précédent problème citer .
Voila merci de vos conseil Content
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Floorian

Résolu