Mercredi 20 Février 2013 16:41
Ce qui fait la différence entre un homme et un grand homme ce n'est pas se propension a faire des erreurs , mais sa capacité a reconnaître ses erreursMercredi 20 Février 2013 17:47
pour misterping, service de qualité irréprochable que ce soit pour le conseil, la sympathie, les conditions de livraisons et le Sav si problème. Je recommande sans réserve.
Mercredi 20 Février 2013 18:28
exact, et c'est là que l'on voit si le mec monte ce style de commerce parce que c'est un passionné ou s'il le fait seulement pour la thune...Mercredi 20 Février 2013 18:53
+1 pour misterping. Quelques commandes pour des tests avec du matos chinois sans problèmes.Mercredi 20 Février 2013 19:03
Mercredi 20 Février 2013 22:13
c'est impressionnant ces réactions ...Mercredi 20 Février 2013 23:28
Jeudi 21 Février 2013 13:00
Ce qui me fait rire avec KINGTMAX c'est qu'il inonde ma boîte mail avec ses spams (je ne sais pas comment il a eu mon adresse mail mais ça, c'est un autre sujet) et qu'il vient maintenant critiquer les excès des nouvelles technologies...bref, je crois que c'est à l'image du personnage. Un "king" quoi.Jeudi 21 Février 2013 14:30
Jeudi 21 Février 2013 15:06
C'est clairement le plus gros spammer des revendeurs de matos de ping.
Vendredi 22 Février 2013 13:20
On fait tous des boulettes dans notre boulot, donc oui bien entendu nous avons tous pêché, mais de là a répondre de cette manière à un client et en plus sur un forum.... !!!!Vendredi 22 Février 2013 19:38
Vendredi 22 Février 2013 19:42
Peu crédible, d'autant que mis à part Wack et Dauphin, les autres distributeurs, de par leur petite taille, n'ont probablement pas de vendeurs.Vendredi 22 Février 2013 21:23
Pour avoir eu le gars au téléphone et vu la taille de la boîte c'est une seule et même personne. La boîte entière n'est qu'une seule personne donc...Vendredi 22 Février 2013 22:32
Concernant Misterping , je n'ai pas eu la chance d'avoir un service aussi performant que celui vanté par certains d'entre vous.Samedi 23 Février 2013 00:04
Vous êtes bon là !! les meilleurs !! dès qu'il s'agit de balancer, de s'acharner envers une personne, vous êtes bien présent.
et que tu ai bien travaillé tes abdos derrière ton PC.Samedi 23 Février 2013 01:35
1/ non la mauvaise pub n'est pas trop cher payée vu qu'il prend les gens pour des imbéciles, et qu'il a eu plusieurs fois l'occasion de se racheter, au lieu de ça, il préfère s'enfoncer, il assume ! Petit incident ? C'est pas toi qui a plus de 100 € dans la nature depuis plus d'un mois !Samedi 23 Février 2013 07:56
Je découvre ce sujet et suis sidéré par l'acharnement des intervenants (y compris de ceux qui n'ont jamais commandé chez TMAX). Ce que je lis dans ce sujet ne correspond pas à mon expérience de TMAX. Je n'ai eu aucun problème avec TMAX dans mes diverses commandes. En cas de retard, j'ai été tenu au courant par email. Par ailleurs, j'ai bénéficié de remises commerciales sans avoir à le demander. TMAX est un petit commercant qui a eu le courage de se lancer dans cette activité très concurrentielle et à faible marge il y quelques années. Ses prix sont compétitifs. A ce que je lis, son service n'est peut-être pas parfait avec tout le monde et ses interventions sur le forum un peu abruptes. Néanmoins, les messages de ce sujet sont excessifs et sont gratuitement méchants.Samedi 23 Février 2013 07:59
Steler
Samedi 23 Février 2013 09:06

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général