Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème avec TMAX SPORT - Page 4

Mercredi 20 Février 2013 16:41

Ce qui fait la différence entre un homme et un grand homme ce n'est pas se propension a faire des erreurs , mais sa capacité a reconnaître ses erreurs
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 20 Février 2013 17:47

Émoticône pour misterping, service de qualité irréprochable que ce soit pour le conseil, la sympathie, les conditions de livraisons et le Sav si problème. Je recommande sans réserve.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 20 Février 2013 18:28

exact, et c'est là que l'on voit si le mec monte ce style de commerce parce que c'est un passionné ou s'il le fait seulement pour la thune...

Mercredi 20 Février 2013 18:53

+1 pour misterping. Quelques commandes pour des tests avec du matos chinois sans problèmes.

Maxiping est également un très bon revendeur. J'ai à mon actif 6 commandes depuis janvier 2010 et aucun souci. Le patron de cette boutique est très réactif au mail et au téléphone. Etant un expatrié français en belgique je peux confirmer que même pour la belgique les prix sont raisonnable.

Quand à Tmax c'est regrettable dans le sens ou des erreurs peuvent survenir. Mais en bon commerçant le geste aurai été des excuses. Qui de plus bien plus facile à formuler via un e-mail que de le dire entre quatre yeux ou par téléphone.

On dirai que l'expression "le client est roi" se transforme en "si t'es pas content barre toi". Le bouche à oreille est un détail qu'il ne faut surtout pas négliger.

Mercredi 20 Février 2013 19:03

Citation de Gilles71 :
Citation de KINGTMAX :
c 'est la fête à OK CORAL , tous le monde se lâche et se fait du bien...C'est beau les nouvelles technologies de communication,ça envoie dans les tous les sens et tous le monde y va de sa belle tirade...
Allez bonne journée , j 'ai du taff qui m'attends....
Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle...

Je n'ai jamais commandé chez toi, donc je n'ai pas de jugement à priori, mais ta façon de réagir n'est pas rassurante pour les nouveaux clients...
Je pense déjà que si les nouvelles technologies n'existaient pas, les petits détaillants comme toi n'existeraient pas, tout simplement... Car elles ont quand même le mérite de te faire connaitre et d'élargir ta clientèle non ?
Le revers de la médaille, c'est qu'effectivement les expériences négatives des clients font le tour de France... Logique...
C'est là où ta façon de réagir est surprenante: bien sûr que tout le monde peut faire des erreurs, mais là où l'immense majorité de tes concurrents fait profil bas et répare, toi tu te rebiffes avec agressivité et mépris... Alors que la seule façon de se réhabiliter est le mea culpa et le geste commercial (la plupart de tes concurrents l'ont d'ailleurs bien compris).
Au final, auquel cela va profiter, à ton avis ?

Tout à fait d accord , c est quoi cette agressivité !! Ah c est clair ça donne pas envie.
Kingtmax , tu doit avoir un orgueil surdimensionnés , tu crois pas que tu aurait mieux fait d apaiser la situation et montrer à tout les pongistes ton professionnalisme , et ton SAV irréprochable , au lieux de t'énerver et t envoyer bouler tout le monde .......
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 20 Février 2013 22:13

c'est impressionnant ces réactions ...

kingtmax n'a visiblement aucun sens du commerce et, à tort ou à raison, il est vraiment en train de se couler lui même avec ces réactions pour le moins idiotes.

je suis étonné par aussi peu de bon sens de la part d'un commerçant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 22:14 par roblerob

Mercredi 20 Février 2013 23:28

Citation de KINGTMAX :
c 'est la fête à OK CORAL , tous le monde se lâche et se fait du bien...C'est beau les nouvelles technologies de communication,ça envoie dans les tous les sens et tous le monde y va de sa belle tirade...
Allez bonne journée , j 'ai du taff qui m'attends....
Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle...

Bon baaa je retire ce que j'ai dit ^^
Comment peut-on être autant anti-commercial. DINGUE.

Bon courage à toi Seb.

Jeudi 21 Février 2013 13:00

Ce qui me fait rire avec KINGTMAX c'est qu'il inonde ma boîte mail avec ses spams (je ne sais pas comment il a eu mon adresse mail mais ça, c'est un autre sujet) et qu'il vient maintenant critiquer les excès des nouvelles technologies...bref, je crois que c'est à l'image du personnage. Un "king" quoi.

Jeudi 21 Février 2013 14:30

Citation de 2006 :
Ce qui me fait rire avec KINGTMAX c'est qu'il inonde ma boîte mail avec ses spams (je ne sais pas comment il a eu mon adresse mail mais ça, c'est un autre sujet) et qu'il vient maintenant critiquer les excès des nouvelles technologies...bref, je crois que c'est à l'image du personnage. Un "king" quoi.

Émoticône

Jeudi 21 Février 2013 15:06

C'est clairement le plus gros spammer des revendeurs de matos de ping.
... un cran en-dessous d'amazon quand même Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 22 Février 2013 13:20

On fait tous des boulettes dans notre boulot, donc oui bien entendu nous avons tous pêché, mais de là a répondre de cette manière à un client et en plus sur un forum.... !!!!
Que quelqu'un se comporte comme ça dans mon service et je le vire immédiatement avec un sacré paquet de coups de pompes au derrière !!!
Quel sport à la con !!!

Vendredi 22 Février 2013 19:38

Citation de antiploc :
On fait tous des boulettes dans notre boulot, donc oui bien entendu nous avons tous pêché, mais de là a répondre de cette manière à un client et en plus sur un forum.... !!!!
Que quelqu'un se comporte comme ça dans mon service et je le vire immédiatement avec un sacré paquet de coups de pompes au derrière !!!

oui ,entierement d'accord avec toi....
ceci-dit ,qu'est ce qu'on sait de la personne qui posté cette reponse ?
si ça se trouve ce n'est qu'un simple vendeur dans cette "grande famille" ,
son responsable n'est peut etre pas au courant de la pub qu'il fait a sa boutique
sur ce forum ....

Vendredi 22 Février 2013 19:42

Peu crédible, d'autant que mis à part Wack et Dauphin, les autres distributeurs, de par leur petite taille, n'ont probablement pas de vendeurs.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 22 Février 2013 21:23

Pour avoir eu le gars au téléphone et vu la taille de la boîte c'est une seule et même personne. La boîte entière n'est qu'une seule personne donc...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 22 Février 2013 22:32

Concernant Misterping , je n'ai pas eu la chance d'avoir un service aussi performant que celui vanté par certains d'entre vous.
Peut-être l'exception qui confirme la règle..... Mais je ne suis pas rancunier.

Samedi 23 Février 2013 00:04

Vous êtes bon là !! les meilleurs !! dès qu'il s'agit de balancer, de s'acharner envers une personne, vous êtes bien présent.

Là question que je me pose : vous avez que ça a foutre ? de faire la critique facile ?

Après oui c'est la facilité, les copains s'acharne sur quelqu'un , allez je m'ajoute et comme ça on s'amuse. (Des vrais enfants)

Il n'y qu'a la limite le concerner qui pourrait avoir se genre de réflexion (et encore), certes KINGTMAX n'a pas eu des interventions très affûtés mais faut pas en profiter pour lui en remettre une couche...

Pour la plupart d'entre vous l'adolescence est passer donc arrêter de jouer comme des enfants et laisser résoudre leurs problèmes comme des adultes.

Laissez une chance aux petits commerçants qui essayent de s'en sortir, et sinon laisser les vivre et avancer tranquillement.

Et celui qui vous dit ça, à déjà commander chez lui et ça n'a pas toujours était parfait, loin de là mais c'est pas pour autant que je vais en profiter pour lui rentrer dedans.

On dirait que vous avez pas assez de problèmes chez vous, et vous devez aller voir ailleurs.

Pour la victime de tout ça, premièrement, tu ne crois pas que c'est mauvaise pub n'est pas trop cher payé pour le petit incident qu'il t'a occasionné ?

Deuxièmement, tu ne penses pas qu'un coup de fil à son numero ne serait-il pas plus judicieux pour en finir au lieu de venir pourrir un forum ?

Troisièmement, j'espère que tu t'ai bien éclaté Clin d'oeil et que tu ai bien travaillé tes abdos derrière ton PC.

En esperant que ton histoire se termine bien mais oublie surtout pas de la raconter sur le forum.

Mon message est un peu brusque mais je l'assume complètement.

Samedi 23 Février 2013 01:35

1/ non la mauvaise pub n'est pas trop cher payée vu qu'il prend les gens pour des imbéciles, et qu'il a eu plusieurs fois l'occasion de se racheter, au lieu de ça, il préfère s'enfoncer, il assume ! Petit incident ? C'est pas toi qui a plus de 100 € dans la nature depuis plus d'un mois !

En réponse à ton numéro 2, une fois de plus, c'est moi la victime, je ne vois pas pourquoi il faudrait en plus que je veille sur lui...

3/ cette histoire ne m'amuse absolument pas ! Loin de la. Et je te rappelle que je n'ai fait que relater des faits, chacun se fait sa propre opinion.

Quand les histoires se terminent bien, j'en parle aussi.
J'ai d'ailleurs plusieurs fois vanté la qualité de service de Ping passion, qui après m'avoir envoyé une plaque différente de ma commande (Tenzone au lieu du SF) était prêt à me l'échanger sans problème alors que je ne m'en était rendu compte qu'après l'avoir collé et découpé !
Je préfère donner leur chance à ce genre de "petits commerçants", le fait que ce soit difficile n'excuse pas une attitude commerciale telle que je l'ai relaté pour tmax, au contraire...

Samedi 23 Février 2013 07:56

Je découvre ce sujet et suis sidéré par l'acharnement des intervenants (y compris de ceux qui n'ont jamais commandé chez TMAX). Ce que je lis dans ce sujet ne correspond pas à mon expérience de TMAX. Je n'ai eu aucun problème avec TMAX dans mes diverses commandes. En cas de retard, j'ai été tenu au courant par email. Par ailleurs, j'ai bénéficié de remises commerciales sans avoir à le demander. TMAX est un petit commercant qui a eu le courage de se lancer dans cette activité très concurrentielle et à faible marge il y quelques années. Ses prix sont compétitifs. A ce que je lis, son service n'est peut-être pas parfait avec tout le monde et ses interventions sur le forum un peu abruptes. Néanmoins, les messages de ce sujet sont excessifs et sont gratuitement méchants.

Samedi 23 Février 2013 07:59

Steler
1/ en tout cas vu les fautes d'orthographe que tu fais, tu devrais plus passer du temps a travailler tes abdos derriere le PC et surtout un correcteur orthographique MDR

2/ Comme tu le proposes a Seb63, propose aussi au responsable de TMaxsport de prendre contact avec Seb63 plutot que d'ecrire les posts peu elogieux.
Deja si tu suivais un peu l'hisoire, tu aurais pu lire en premiere page
"N'ayant toujours rien vendredi, j'ai téléphoné, et la, surprise ! Non seulement la commande n'est pas partie, mais en plus il n'a pas mon bois en stock et doit le recevoir bientôt..."

3/Je ne pense pas que Seb63 prenne un plaisir particulier a venir poster ici, il en prendrait je pense beaucoup plus a etre a la salle pour taper la balle avec le bois qu'il aurait du recevoir Clin d'oeil

Samedi 23 Février 2013 09:06

Citation de Derf59 :
Steler
1/ en tout cas vu les fautes d'orthographe que tu fais, tu devrais plus passer du temps a travailler tes abdos derriere le PC et surtout un correcteur orthographique MDR

Émoticône

C'est bien beau d'écrire un post moraliste, mais quand il est bourré de fautes d'orthographes, c'est plus ridicule qu'efficace.
Surtout quand on reproche aux autres leur comportement enfantin ...

Selon moi celui qui a le comportement le plus puérile, le moins réfléchi et qui porte le plus préjudice à TMAX ... c'est KINGTMAX lui-même.
4
8
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général