Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2012-2013 - Page 12

Sondage

Depuis combien d'années pratiquez-vous le tennis de table ?

Moins de 5 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Entre 5 et 10 ans - 26.5% - 13 vote(s)
Entre 11 et 15 ans - 24.5% - 12 vote(s)
Entre 16 et 20 ans - 14.3% - 7 vote(s)
Entre 21 et 25 ans - 4.1% - 2 vote(s)
Entre 26 et 30 ans - 8.2% - 4 vote(s)
Entre 30 et 35 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Plus de 35 ans - 2.0% - 1 vote(s)

Dimanche 17 Mars 2013 11:36

Citation de Diabolosyl :
Encore une soirée à oublier au plus vite qui a fini tourner en bagarre plutôt qu'en soirée ping... franchement ça me gonfle grave, du coup et avec une crève pas possible, aucune envie de jour, 1 sur 4 et évidemment, j'en perds un à la belle qu'on me reproche d'avoir perdu... bah oui tiens, on perd 7-9...

Je suis dégouté, si j'étais pas aussi borné, je crois bien que je raccrocherais ma raquette.


aie aie aie sale soirée que cela... Pleurer... En plus moche que tes coéquipiers te reprochent ta défaite a la belle d'autant que tu avais la crève.. Pour le mm prix, ils auraient pu se retrouver a 3 seulement...

Allez plus que 3 petits matchs et la saison sera finie... Et puis dis-toi que toutes les soirées ne seront pas aussi mauvaise côté ambiance.

Et interdit de raccrocher ta palette hein! Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Mars 2013 12:12

Ca on verra Antho.

Je commence à nouveau à en avoir de jouer comme ça, subir le jeu et courir derrière les balles alors en plus avec la crève et une ambiance pareille...
Attention quand même, le match, je le perds à la belle mais qu'à cause de ma crève, je me suis laissé déconcentrer, je me suis énervé tout seul et je perds tout seul un match que j'aurais du gagner mais bon, quand même...

Va falloir changer un truc!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Mars 2013 14:49

Citation de Diabolosyl :
Ca on verra Antho.

Je commence à nouveau à en avoir de jouer comme ça, subir le jeu et courir derrière les balles alors en plus avec la crève et une ambiance pareille...
Attention quand même, le match, je le perds à la belle mais qu'à cause de ma crève, je me suis laissé déconcentrer, je me suis énervé tout seul et je perds tout seul un match que j'aurais du gagner mais bon, quand même...

Va falloir changer un truc!


oui je peux te comprendre, c'est clair que jouer ds une ambiance pareille n'est jamais gratifiant!! Encore pire lorsqu'il s'agit d'un match "sans enjeu" de quasi fin de saison, si ce n'est pour le classement personnel!!...

Après concernant le changement je peux te comprendre, étant passé par là également et y étant, après la fin de saison, à nouveau confronté comme je t'en avais parlé, certains me conseillant de garder un pl (avec ou sans mousse???), d'autres me conseillant de repasser au backside (si je fais ce saut, ce sera surement ds un premier temps un avec max 1mm de mousse je pense)... J'ai meme pensé a un moment au soft avec une fine mousse pour jouer du rv ds un style a Guy Chaudron (je pense que tu dois savoir qui est-ce non?)... Mais bon alors il faudra que physiquement je bosse le coup!! MDR...

Enfin pour le reste je ne compte pas changer tant j'ai de bonnes sensations avec mon bois ainsi qu'avec mon cd...
Bref, je pense que, si je le peux, un bon stage (après la fin de saison) ne me serait pas inutile je crois afin d'avoir l'avis tranché d'un "expert" du jeu...
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Mars 2013 16:51

lol, l'avis de l'expert à mon dernier stage m'a fait jouer avec deux backsides offensifs mdr
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Mars 2013 16:58

oui enfin sans doute qu'il t'avait vu des aptitudes pour ce type de jeu... Mais perso, je sais que, pour le moment en tt cas, cette optique n'est vraiment pas possible...
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Mars 2013 17:25

Chez nous, victoire 0-16 en déplacement contre les derniers (div. 5 ouvrière).

Plus que 3 rencontres, dont les 1er la semaine prochaine et les 2e avec qui nous sommes égalité pour le moment. Ça promet d'être tendu, donc.

Mercredi 20 Mars 2013 11:06

Citation de poky :
Ref Joël 24 Fev.
Effectivement, ma santé pour le moment pose problème et les analyses médicales se poursuivent . En la matière évidemment on est jamais sûr de rien ... Enfin le canard est toujours bien vivant et commence à s'impatienter . C'est bon signe !! A un de ces jours Joël.


Je lis ton message avec beaucoup de retard, suite à des problèmes d'ordinateur. Émoticône
Dans l'intervalle, nous avons reçu Hamme Mille et j'ai eu de tes nouvelles par Claudio. Il t'aura certainement transmis mes amitiés.
A un de ces jours en pleine forme Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 20 Mars 2013 11:39

Merci Joël ... mais tu seras en 3 l'année prochaine ... et nous toujours en 4 , mais c'est bien ... A+

Samedi 23 Mars 2013 22:24

20eme journee en division 5K en hainaut avec une rencontre au sommet entre nous, 2emes et la louviere M, 3eme, a 3 pts de nous... Bref un victoire nous aurait permis d'etre assuré de la montée... Une défaite par contre aurait relancé le championnat... Voici le résumé :

TTC Manage H - Ping La Louviere M : 5 - 11

Nous : 3 d6 et 1 e0
Eux : 2 d4 et 2 d6

Pour faire bref, notre 1er d6 fait 4, notre second 0 en perdant 2 belles ainsi que notre e0 perdant lui aussi 2 belles...

Pour ma part, je réalise un très faible 1, remportant mon match a la belle 13-11 sur leur second d6... Je perds le 1er 3-1 avec une grooooosse frustration puisque les sets sont a 2 pts (9-11, 14-16, 11-8 et 9-11...)... Je perds ensuite leur 1er d4, mr avec 2 antis (super anti) par 3-1 aussi (11-8, 9-11, 6-11, 5-11) alors qu'il avait vraiment un jeu a ma portee... Et pour terminer, sans aucune motivation, je perds 3-0 sur leur 2nd d4 qui possédait un très très gros revers!!... Bref une journée pourrie autant sur le plan perso que de l'équipe qui, a 2 journées de la fin, voit Binche C s'envoler en tête avec 2 pts d'avance sur nous et 3 sur la louviere... Bref, la fin de saison va etre tendue comme un string!! Et pour ma part, plus rien a espérer si ce n'est sauver mon classement perso... Suis vraiment déçu et dégouté par mes erreurs en rv avec le picot!!... Une remise en question s'impose je pense.. Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 24 Mars 2013 21:22

Hé bien, on a encore perdu ;-)
Bon on jouait contre Ecurie qui sont quand même deuxième et qui sont venus avec C4, C6, C6 et D2, une composition qui nous semblait abordable face à nos C4, C6, D0 et D0.
On a tenu bon jusque 6-6 mais après ce fut la débandade, on perd 6-10.

Notre C4 fait 3, avec un avant dernier match plutôt mouvementé (un match de plus diront certains) ce qui m'a fait en partie perdre le mien à la belle contre le C4 adverse.
Je perds aussi le deuxième joueur avec un 3-1 , impossible pour moi de le jouer tant il partait facilement sur le picot, dommage.
Un de nos D0 fait un et voilà 10-6. Je sais qu'on ne joue plus rien mais bon à 6-6 on y croyait quand même... bien que je gagne de justesse contre le D2 au jeu très surprenant et ennuyant pour le mien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Mars 2013 22:19

Nous, Stavelot 6 recevions Welkenraedt 4 en P5. Après la cartouche ramassée à l'aller (15-1), on ne pouvait que faire mieux. Toujours motivés pour la montée en P4, ex-aequo depuis quasi tout le championnat avec eux justement, c'était le match à quitte ou double. Comme presque d'habitude, nous alignions 4 D6 et on savait qu'ils allaient venir avec du lourd : C6 D2 D2 D6.
Résultat 8 - 8 à l'arrachée. Avec au dernier match, tu parles du cadeau de mes coéquipiers :-) , on est mené 7-8 et je joue contre le D2 qui est 4° je crois dans le Top 6, que je remporte. Avec le C6 et le D6, je suis content pour ma fiche qui avait tendance à stagner. Ca va être brûlant les 2 dernières semaines. Il nous reste les 4 et 5 alors que eux, c'est 10 et 6.
Au final, on ne pensait pas monter en P4 donc si on fini 1 ou 2 ce n'est que du bonus.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 25 Mars 2013 12:37

Ouh la, ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici!

Au niveau de l'équipe (Ottignies F), elle se maintient officiellement en division 4 et nous sommes encore à 1 point de la place de barragiste pour la montée, mais assez peu d'espoir d'y figurer dans 2 journées (nous ne sommes pas favoris à cause des confrontations directes). Mais avec une équipe de 4 D6, nous pouvons nous estimer heureux.

Sur le plan personnel, même s'il y a encore deux journées pour rectifier le tir, je me retrouve avec une fiche bizarre, où je suis négatif en D6, mais positif en D4 et D2. Donc on verra ce que ça donne à la fin de la saison!

Lundi 25 Mars 2013 13:38

En div. 5 ouvrière, on recevait les premiers (on est deuxième).

Je n'ai pas joué mais suis venu voir le match.

Nous : E3 E3 E3 E5.
Eux : D6 E3 E3 F2.

On gagne un 11-5 bien mérité, même si leur D6 (le seul au comportement vraiment sportif, hélas… les autres, y'en a des limites) avait une blessure à la jambe, ce qui ne l'a pas empêché de bien jouer et faire 3. Bravo à lui !

On remonte donc à 2 points des premiers.

À la reprise de mi-avril, on recevra ceux qui sont égalité 2e avec nous. On peut encore être champion à condition de les battre ET qu'en plus, les premiers perdent contre ceux avec qui on est égalité (ils se rencontrent lors de la dernière journée).

Ça promet donc une grosse fin de championnat, pas évident du tout…

Dans tous les cas, on monte en division 4 (y'a trop de BYE en 3 et en 4, donc beaucoup de montants).

Samedi 13 Avril 2013 12:30

21eme journee de championnat en div 4H en hainaut avec la reception du Ping La Louviere K. Match sans enjeu pour les 2 équipes sauvées et qui n'ont plus rien à jouer cette saison. Voici le résumé :

Ttc Manage F - Ping La Louvière K : 13 - 3

Nous : 1 d0, 1 d2, 1 d4 et 1 d6
Eux : 1 d2, 1 d4 et 1 d6

Dans une bonne ambiance, nous gagnons ce match qui aura été plus serré, avec bcp de sets en 2 pts, que le score ne laisse le croire.. Mais bon, au final, nous avons mieux géré la "pression" (ironique bien entendu :p )... Notre d0 fait 4, notre d2 également et notre d4, sans doute blessé et gêné a la jambe après sa chute au 1er match) fait 2, WO compris.

Pour ma part, je fais 3... Je perds 3-0, 14-12 ds le 1er set grrr, sur le d2 qui possédait un très très gros revers. Non sans avoir vraiment mal joué...

Ensuite je gagne le d4 3-1. Lui pas dedans et moi qui ai réussi a le contrer aux bons moments m'ont permis d'empocher la victoire.

Pour terminer je gagne le d6, qui m'avait pourtant battu 3-1 il y a 15j dans un match ou tous les sets avaient été sur 2 pts, par 3-2... Je gagne 13-11 (tiens, tiens...) le 1er et perds les 2 suivants 6-11 et 5-11... Je finis par remporter le 4ème 11-9, en étant tjs 9-9 avant de le gagner... Et je finis par emmerger à la belle en gagnant 11-8 sur un service picot - coin de table sur ligne du fond à 10-8! Bref une belle revenge même si la manière laisse tjs à désirer..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Avril 2013 01:23 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Avril 2013 18:25

Tradition oblige, je vais vous raconter , ma soirée de championnat. Samedi 15h00 ou à peu près, la secrétaire qui me sonne pour me dire que nos adversaires de division 3 faisaient forfait.
D'habitude, je "descend" dans l'autre 3 mais dans notre équipe A en 1, il manquait encore un joueur, on avait déjà prêté notre premier joueur de 3 mais j'ai eu du coup l'immense honneur d'aller jouer en 1, au CP Montois.
Super content, jusqu'à voir les classements : B4, C0, C0, C0... chaud quoi, surtout avec notre équipe de fortune : B4, C2, C4 et moi C6.

Hé bien, ils ont eu chaud :-), Mons gagne 9-7. Il ne nous a pas manqué grand chose pour accrocher le nul.
Notre C2 fait 3, le B4 fait 1 comme le C4... Je vous laisse faire le comte........


Oui vous avez bien lu, j'ai fait 2 : deux perfs en gagnant un C0 3 sets à 0 et le B4 à la belle... Bon ok, il n'était pas au meilleur de sa forme mais il ne m'a pas laissé gagner non plus, pas l'impression en tout cas.
Elles ne servent pas à grand chose, pour ma fiche du moins mais je me suis vraiment bien amusé ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 15 Avril 2013 11:04

Bravo Sylvain !

Pour ma part, je n'ai pas joué, étant très fatigué depuis le passage à l'heure d'été.

Mon équipe est déjà championne en division 4, cela ne changeait donc rien.

Bien que déforcés, mes coéquipiers ont quand même réussi à faire match nul avec 3 E0 contre D6,E0,E0,E4. Chapeau à eux Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 15 Avril 2013 17:27

Félicitations Sylvain! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Avril 2013 18:47

Merci mais bon j'aurais encore préféré faire 3 ;-)
Un B4 malade et un C0 qui n'y a pas cru, y a t'il vraiment du mérite même s'ils ne m'ont pas donné le match vu le score final assez serré mais quand même.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 15 Avril 2013 21:53

@ diabolosyl :
tu as eu au moins le mérite d'y croire et de te battre.
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 20 Avril 2013 11:21

Dernière journée de championnat : Ottignies F (4 D6) contre Braine K (2 D4 2 D6).
Nous jouions contre les 2e du classement, déjà assurés de la montée mais encore dans la course au titre. Nous prenons l'avantage assez rapidement, jusqu'à faire 7-1. Le score final est sans appel : 13-3. Le comportement de 2 de leurs 3 jeunes ne les ont pas aidés sur cette rencontre!

Au final, et à notre grand étonnement, nous nous retrouvons à la 3e place, synonyme de barrages. Néanmoins, déjà que nous n'avons pas beaucoup d'espoirs, une hypothétique montée en P3 chamboulerait toutes les équipes. C'est donc pour cela que nous décidons de ne pas les jouer (l'objectif initial de début de saison était le maintien, ce n'est que du bonus).
1
0
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions