Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gege1028

Messages de gege1028

Mardi 26 Août 2014 17:27

je suis tombé sur un nid de picots cours ou quoi?
sinon en revêtement "normal"...??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2014 17:28 par gege1028

Vendredi 22 Août 2014 16:00

picots adhérents? jamais vu un picot qui met de l'effet

cyber tacky...mouai pq pas? çà ressemble pas à H3?
la saison dernière je jouais avec le H3neo mais je ne suis pas convaincu à 100% alors je suis reparti sur du 729 super fx en CD et du 729 super soft en RV

Jeudi 21 Août 2014 10:09

C'est curieux, j'étais persuadé que le 729fx n'existait qu'en 1.5 et 2.0

et voilà que je trouve en ligne 1.5 /1.8/2.0 et 2.2

alors j'ai commandé le 2.2....on va essayer tout çà sur le CD

pour info je suis parti sur le super soft 1.8 en RV

Dimanche 10 Août 2014 23:38

Citation de hifichris :
C'est clair que l'on peut frapper avec n'importe quoi. Par contre avant d'amener la balle à frapper, faut peut être construire un peu Clin d'oeil
Les plaques dures et lentes c'est pour les jeux à l'ancienne, poussettes, variation d'effets, placements et frappes soudaines.
Je trouve qu'aujourd'hui une plaque mi dure avec tensor est bien mieux adaptée à un jeu complet.


et donc pour un jeu à l'ancienne tu conseillerais quoi?

Lundi 05 Mai 2014 09:48

on dirait que je ne suis pas le seul à avoir cette opinion sur les nouveaux mousses...je trouve çà grave de revenir à mes premiers mousses de ping

voici un résumé avec ce que je connais des mousses ....n'hésitez pas à compléter ...par exemple avec les 20one que je ne connais pas

vitesse : mark V>sriver> tackiness D
contrôle : tackiness D>sriver>mark V
adhérence : tackiness D>sriver>mark V

....

Vendredi 02 Mai 2014 01:09

j'entends par démarrage sec...une frappe à plat, un top rapide...pas du genre à faire 5 top en rotations pour gagner 1 point...mais à la rigueur emmerder l'adversaire dans le petit jeu

j'ai déjà abandonné le h3 neo et suis revenu à des friendship 729 fx...j'aime les mousses durs Content

je pensais p-e retourner à un tackiness D, un sriver (mais lequel) voir essayer un mark V...mais vest très classiques

Mais je connaissais pas du tout les 20one...quels marques?

Jeudi 01 Mai 2014 11:21

en fait , le tackiness D est le mousse avec lequel j'ai le plus évolué à l'époque...j'y pense Clin d'oeil


mais je pensais p-e à qq chose de plus rapide...

Mercredi 30 Avril 2014 15:02

je me rends compte que je n'adhère pas trop aux nouvelles technologies des mousses...pas assez de contrôle, de linéarité, çà fait trop ressort!
en plus je trouve que ces mousses sont chers et qu'ils s'usent plus vite

alors je pense de plus de plus que je vais revenir vers des mousses classiques...

des avis pour un jeu en maîtrise : petit jeu, placement, démarrage sec
(je ne suis pas du genre à faire des gros tops en rotations)

à vos commentaires et à vos suggestions

Mercredi 29 Août 2012 16:19

faut que j'aditionne les 2 périodes où j'ai joué ou juste la dernière :p
j'ai joué 7 saisons puis j'ai arrêté presque 10 ans et vlà 2ans et demi que j'ai repris dans un très très chouette club

envie que çà recommence.!!!

Dimanche 26 Août 2012 17:58

j'ai exactement le même problème que toi, faudrait qu' on m'attache à la table, toujours envie de reculer pour m'amuser...mnt on verra avec ces nouveaux mousses

Ici, j'ai une version 39 ° en 2.15 de chez eacheng mais tu m'as déjà donné envie d'essayer les versions provinciales et nationales...en mousse bleu? quelle épaisseur et quelle dureté? tu les trouve où?


Citation de popette59 :
Tu as tout à fait raison. Moi je dois toujours me pousser au cul pour jouer à table, mais même si je suis moins à l'aise près de la table qu'à mi-distance je suis quand même plus efficace. C'est un peu comme au tennis, des fois il faut se pousser à monter à la volée même si on flippe un peu, plutôt que de rester au fond du court, de s'épuiser et de se faire bananer au final.

Vendredi 24 Août 2012 13:36

Alors content de tes mousses après ces 2 entrainements

Tu m'as dit que t'avais changé mais finalement avec quoi? t'as essayé la palette de Bastogne Clin d'oeil?

Citation de P2000 :
Citation de sergio67 :
Citation de pingmasters :
l'Acuda S2 je pense que c'est une valeur sur.



Émoticône Je confirme car j'envisage même d'y revenir,le surplus de dynamisme du rakza soft par rapport à l'acuda S2 m'occasione beaucoup de balles dans les bâches.
Je m'explique; le rakza est meilleur pour ce qui est de relever des balles bien coupées mais une fois que le jeu est lancé et que je lache vraiment les chevaux pour finaliser le point le dynamisme de celui-si me fait souvent sortir la balle ,problème que j'ai beaucoup moins avec le S2 que j'ai reessayé dernièrement.


C'est un véritable plébiscite pour l'acuda ! Émoticône

Je ferai un test à la reprise avec la palette du frérot, et si c'est concluant ce sera mon nouveau coup droit !

Merci des conseils.

Vendredi 24 Août 2012 13:28

Eh bien, voilà mes premières mes impressions.

Tout d'abord, çà fait plaisir de retrouver des sensations de mousses chinois.

Point de de vue adhérence:
çà fait bizarre les premières balles mais bon on s'habitue vite. En plus vu qu'il y a beaucoup de condensation dans notre salle, je pense que cette effet disparaitra encore plus vite et est déjà attenué. En fait, je m'attendais à ce que çà colle encore plus dans le jeu . Par contre, jai l'impression que je mets plus d'effet dans mes services et mes tops

Pour la Vitesse:
çà pèche quand même très bien. j'avais des tenergy alors oui, ils sont un peu plus rapide mais qd j'entendais les commentaires je m'attendais à avoir une charette mais Non. C'est ce qu'il faut comme vitesse. En plus j'aime bien démarré en frappe et là je trouve que çà va vraiment bien, bcp mieux que les tenergy. Cest aussi sans dû au fait que les mousses sont durs (pas trop dur, j'ai connu bien pire). Pour les tops, c'est pas mal non plus, je dois pas trop forcé

Contrôle/petit jeu/ bloc
Très grande facilité dans les blocs, par contre dans le petit jeu, je dois encore trouver le juste milieu. De manière générale, très bon contrôle. Ah et les retours de service, d'une facilité déconcertante

Jeudi 23 Août 2012 13:33

je viens de recevoir mes H3 neo de Chine ...ouff
c'est 1 rouge et 1 noir : 2.15mm et 39 °

collage effectué!!!

maintenant je suis impatient d'être ce soir pour essayer ces drôles de petites bêtes...c'est la première fois que je vais jouer avec ces mousses

Pour l'instant, je joue avec tenergy 25 et je me demande qu'elle différence çà va faire.
Avant çà , j'avais des friendship higher et je pense que çà va s'en rapprocher ....

Boh, à votre avis??

Dimanche 12 Août 2012 21:25

j'ai trouvé les séries sur le site du tt chimay : http://www.ttchimay.be/file/Divisions%20CPH%20Saison%202012-2013%20v1%201.pdf

Vendredi 10 Août 2012 00:33

moi je dis c'est pas très sérieux d'annoncer une date et de pas la respecter...en plus ils disaient que les séries étaient déjà prêtes le 31 juillet.

Citation de pingmasters :
les séries du hainaut devaient être diffusées ajd ...

Jeudi 19 Juillet 2012 12:49

Citation de Donic241073 :
Voici déjà pour LIEGE les P1 & P2 :

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_2605252012.jpg


déjà les séries?!

Vendredi 02 Mars 2012 21:30

Tiens tiens vous avez fait fft pour le restant de la saison...tu vas jouer ds quelle équipe mnt?

Citation de fragmi :
Alors vous parlez des conditions, mais une de nos équipes de 5 avait demander de reporter le match, les adversaires on refusé et bilan des courses, un de nos joueurs à planté sa voiture en se rendant la bas...

Quand à mon club, et bien cette semaine en me rendant sur le site de l'aile francophone, je me rend compte qu'ils ont profités du fait que je ne jouais pas pour me mettre des matchs perdu pour pas payer d'amende à la journée 12, je suis vraiment enchanté !!


Sinon de notre côté, en division 4M, match contre Bourlers...
Comme d'hab on est à 3...
alors nous 2D6 1E0 1NC
eux 3D6 1E2

résultat 2-14 xD et on a gagné la bagatelle de 12sets
Alors Notre petit NC ben il gagne 3sets, il manque encore clairement de planche mais il progressera vite Content
notre E0 fait le E2 et c'est tout.

Alors de mon côté, premier adversaire qui m'avait mis un 3-0 sec à l'aller, rien à dire il est costaud, j'ai mis 1 set à trouver un service sur lequel il ne me balançait pas de pain ^^ et la suite fut plutôt serrée, donc pas de regret Content je finis par m'incliner en 4 sets 6-11 11-8 9-11 10-12
Le 2ème match contre le E2 fut relativement simple mais fut bien sympa à jouer Content

ensuite ben vu qu'on perdait déjà 1-9 j'ai joué mon 3ème match avec une raquette du cora qui avait une sorte de picot hyper court et un caoutchouc déjà pas terrible complètement usé ^^ enfin j'aurais jamais pris autant de plaisir cette saison en jouant avec cte connerie, et en plus ben je tiens à dire qu'on sait mettre des top avec ces conneries xD
J'ai perdu ce match 3-1 (hee ouai gagné un set) en étant loin d'être ridicule ^^

le dernier match perdu aussi sur le score de 3-1.

Clairement je n'ai plus aucune niac et plus aucune envie de me bouger pour cette équipe donc ma fin de saison va se résumé à ça, m'amuser et rien d'autres. Quant à l'année prochaine ben je ne sais pas encore, en tout cas les adversaires du jour serait intéressé de me récupérer

Mercredi 08 Février 2012 13:05

J'ai joué avec 2 higher 2.2 sur un stiga offensive classic pendant 2 ans
...c'est vraiment très polyvalent comme raquette...caoutchou assez dur
j'attaque souvent à plat ...on se demande même parfois comment je fais
sinon parfait pour le petit jeu...

par contre bcp de gens disent qu'on met bcp d'effet avec mais là je suis tout à fait contre...je l'ai preté à un de mes coéquipers pour voir si c'était moi mais il pensait exactement la même chose que

mnt je joue avec des tenergy et un carbon et je vous avour que j'hésite à resortir mon ancienne palette

Lundi 20 Juin 2011 01:32

Citation de hooleyann :

Ba mon soucis c'qu'avec le carbone j'ai pas vraiment de sensation en jeu a plat donc l'association avec le zylon m intéresser, le maze t tec off a l'air pas mal c'vrai d'autan plus qu'il est plus leger et surtout moins cher!!!!
Niveau toucher et vibration quelle difference il y a entre le maze et le ulc?



je suis comme toi, je cherche qq chose qui a du répondant mais je n'adore pas les carbones alors je recherche des infos sur les ZLF et ZLC

Dimanche 19 Juin 2011 20:18

Bonjour,

j'aurais savoir quelles sont les sensations que l'on a avec des bois utilisant cette technologie...est-ce que çà ressemble plus à carbone ou à un bois 'normal'?

Précédemment, je jouais avec un stiga offensive classic et encore avant çà avec un mazunov...et je voudrais trouver entre les 2...

merci de vos conseils
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gege1028

Résolu