Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mjetppfan

Messages de mjetppfan

Dimanche 02 Septembre 2012 16:31

1 an de compétition vers 25 ans (dans les années 80, je suis restée non-classée) et reprise depuis une dizaine d'année (mon classement maximum E2, j'ai commencé trop tard, je sais que je vais stagner dans le classement E mais pour moi le TT reste plutôt un loisir).

Mardi 12 Juin 2012 22:21

Et bien justement, elle n'a pas signé de contrat, ni avec Hollande, ni avec le PS. Elle fait et écrit ce qu'elle veut et Hollande ne doit pas rendre de compte sur les faits et gestes de sa compagne.

Dimanche 10 Juin 2012 13:39

Et quel est le tarif ? Où est-ce affiché ?

Vendredi 08 Juin 2012 21:47

Je me suis inscrit dernièrement pour commander un T-shirt Andro (j'ai utilisé http://www.wordreference.com pour traduire de l'allemand vers l'anglais que je maîtrise davantage mais il doit y avoir d'autres traducteurs allemand/français).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 21:47 par mjetppfan

Mercredi 30 Mai 2012 16:26

J'ai commencé le tennis de table à plus de 40 ans et je n'ai eu aucun problème ... Avant, j'avais quelques petits soucis au dos et la pratique du tennis de table (à faible dose, 2/3 heures semaine) n'a rien aggravé du tout, mais au contraire, a amélioré ma condition physique générale.

Mardi 29 Mai 2012 16:00

Si cette affaire est réelle, c'est de la responsabilité de la France de trouver une solution équitable. Ne jetez pas la pierre aux algériens. Dans la situation inverse, que feraient les français, certains n'en profiteraient-ils pas ?
S'agirait-il encore d'une question de race ? Certaines étant génétiquement plus honnêtes que d'autres ? Clin d'oeil

Faire des distinctions entre les hommes conduit à des actes inadmissibles (cf l'Ukraine).

http://www.rtbf.be/sport/football/euro/detail_le-hooliganisme-en-ukraine-un-fleau?id=7777537
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 16:23 par mjetppfan
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mjetppfan

Résolu