Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2012-2013 - Page 11

Sondage

Depuis combien d'années pratiquez-vous le tennis de table ?

Moins de 5 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Entre 5 et 10 ans - 26.5% - 13 vote(s)
Entre 11 et 15 ans - 24.5% - 12 vote(s)
Entre 16 et 20 ans - 14.3% - 7 vote(s)
Entre 21 et 25 ans - 4.1% - 2 vote(s)
Entre 26 et 30 ans - 8.2% - 4 vote(s)
Entre 30 et 35 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Plus de 35 ans - 2.0% - 1 vote(s)

Lundi 11 Février 2013 17:34

Citation de meduz :
On a un trou de deux semaines sans matchs en ouvrière (samedi dernier et celui qui arrive). C'est la même chose en royale ?

Que c'est long Pleurer.


Oui, sauf qu'il y a interclubs vétérans (en Royale - je devais jouer mardi dernier mais les adversaires ont déclaré forfait) et qu'il y a des tournois (j'en ai fait un ce dimanche)
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 12 Février 2013 10:20

souvent quand il y a congés scolaires, il y a interruption du championnat.

Samedi 23 Février 2013 23:59

16eme journée de championnat en div. 5K ou nous nous sommes déplacés au RCTT Thuin P, 10ème avant cette rencontre... Voici donc le résumé :

RCTT Thuin P - TTC Manage H : 0 - 16

Eux : 4 e4
Nous : 2 d4, 1 d6 et 1 e2

Victoire claire, nette et sans bavure contre une équipe bien plus faible que nous sur papier!! 9 sets à 48, 2 belles de jouée par notre e2... Bref après-midi tranquille.

Pour ma part, seulement 2 sets de perdus sur la journée malgré une épaule en quasi compote (problème de tendinite d'après mon doc ==> consultation d'un doc sportif pour essayer de trouver une solution car en plus de l'épaule, j'ai les soucis aux genoux ainsi qu'un peu au dos...) qui a qd même tenu la journée sans trop forcer!
A noter qd même qu'en face il y avait 2 bons petits jeunes joueurs qui progresseront très certainement s'ils continuent a ecouter les conseils qu'on leur donne!
TTC Manage - H177

Dimanche 24 Février 2013 14:34

Hier, j'avais délaissé mes coéquipiers qui devaient recevoir les derniers qui aligaient 4 E4 => ils ont confirmé en remportant 10 - 6 à trois donc.
Tandis que je jouais en P4 contre Raeren qui alignait C6 C6 D0 D4 et nous alignions D0 D2 D4 D6 (moi). Même résultat qu'à l'aller on perd 7-9. Sauf que je me suis super amusé en P4 en perdant 2 belles contre C6 et D0 mais en battant C6 et D4.
J'ai retrouvé les sensations des matchs au Donald contre les plus hauts classés. Il n'y a plus qu'à espérer être montant cette année avec mon équipe en P5 pour pouvoir jouer en P4 sinon ce sera ma décision initiale de chnager de club.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 24 Février 2013 22:01

Un peu dans la même veine que great_ptitho :

en division 4A BBW, nous (Gremlins E, 1ers) recevions les 11èmes, Wavre-Walhain N.

Nous : D0-D4-D6-E0

Eux : 4 E2, tous attaquants dont 3 jeunes

Je vais reprendre la phrase de great_ptitho "Victoire claire, nette et sans bavure contre une équipe bien plus faible que nous sur papier" : 13-3

Seul le début de match fut un peu disputé : notre E0 s'inclinait 1-3, alors que mon jeune adversaire, bien coaché, me menait la vie dure en ne jouant pas du tout son jeu offensif habituel...Après une partie interminable, je finis par l'emporter 3-1.

Ensuite, nous nous sommes détachés sans problème, malgré les bons moments d'adversaires qui n'avaient rien à perdre.
Je gagne mes autres matchs 3-0 sans briller mais en serrant mon jeu.

Pendant ce temps-là, Hamme-Mille E, l'équipe de Poky, l'emportait de justesse contre notre prochain adversaire, Beauchamp A. Mais pas de trace de Poky dans les dernières compositions...J'espère qu'il n'est pas malade...Poky, si tu nous lis, rassure-nous

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 25 Février 2013 00:18

Héhé

Défaite 12-4 pour nous contre Maisiere A Content
C4 C4 C6 D0 pour eux et D0 D2 D4 D6 pour nous, notre D0 fait 3 et notre D2 fait 1.
On a eu du mal à ce faire à la salle + la petite grippe du moment.. Content
Je pense que je n'ai pas trop à approfondir le résumé Émoticône

(Basilio te remet aussi le bonjour, désolé pour le retardRire)

Lundi 25 Février 2013 10:27

Div. 5 ouvrière Hainaut, on (C.T.T. Marchienne) recevait Haine-Saint-Pierre.

Nous : E3 E5 F1 F2 (moi).
Eux : F1 F1 NC NC.

On gagne 11-5, et vu que j'avais ultra-froid, mal dormi et pas dans mon assiette, je fais seulement deux : victoire contre F1 NC, et défaite contre l'autre F1 (0-3, alors que j'avais gagné 3-1 à l'aller contre lui) et le NC (qui m'avait déjà battu à l'aller, et qui casse pourtant pas des briques du tout).

La semaine prochaine sera sport : on va à Bracquegnies pour 10 h du matin, et je dois absolument me taper 300 bornes en voiture AVANT le match… Je dirais bien au président de me remplacer, mais j'ai vraiment envie de jouer contre eux, ça a de loin été les gens et l'équipe la plus sympathique et sportive du premier tour.

Samedi 02 Mars 2013 16:32

Citation de meduz :
La semaine prochaine sera sport : on va à Bracquegnies pour 10 h du matin, et je dois absolument me taper 300 bornes en voiture AVANT le match… Je dirais bien au président de me remplacer, mais j'ai vraiment envie de jouer contre eux, ça a de loin été les gens et l'équipe la plus sympathique et sportive du premier tour.
Bon, ce fut en effet pas très glorieux :
Nous : E3 E3 E3 F2 (moi).
Eux : F2 F2 F2 F2.

Victoire 6-10, je fais seulement 1, les 300 km + la journée de travail de 12 h la veille m'ont vraiment fatigués. Heureusement qu'ils n'avaient pas leur équipé du premier tour.

Samedi 02 Mars 2013 21:33

17ème journée de championnat en div. 5K en hainaut. Encore ce w-e nous jouions une équipe relégable, 11ème et, voisin de notre club, à savoir le New Ping Manage D. Voici donc le résumé :

NP Manage - TTC Manage H : 0 - 16

Eux : 2 e2 et 2 e4
Nous : 1 d4, 2 d6 et 1 e0

Encore une victoire aisée, comme le w-e passé, contre une équipe plus faible sur papier... Rien vraiment à redire si ce n'est au niveau des sets : 5 à 48... 1 belle de jouée par mon équipier d6...

Pour ma part, un set de perdu ds mon 1er match contre l'un des e2, joueur à pl en cd... Pour le reste, les 3 autres matchs se sont soldés sur un 3-0 plutôt "facile" malgré des sets en 2 pts... Mais bon, contre des joueurs de ces classements, il n'était pas évident de jouer "à fond" sans pour autant jouer "baballe" non plus Clin d'oeil.

Juste à signaler, j'ai joué contre une petite dame vétéran (tibhar1703 si tu me lis tu dois surement déjà l'avoir vue/rencontrée ds le hainaut) à savoir Amoes Monique Content
TTC Manage - H177

Dimanche 03 Mars 2013 21:59

Est ce bien nécessaire de vous relater le match de ce samedi soir?

On recevait les derniers, Peissant, qui en plus d'avoir les classements les plus bas de la division (sans critiquer hein) sont venus chez nous à 3.

Chez eux : D2, D4 et E0
Face à notre équipe : C4, C6, D0 et D0

Résultat 15-1 : heureusement, bonne ambiance malgré des autres matchs plutôt mouvementés à coté.

Pour ma part, rien de spécial sauf que je me suis fait peur lors du premier match quand l'adversaire a smatché et que j'ai voulu arrêter la balle devant ma tête avec ma raquette, un réflexe qui m'a fait une vive douleur à l'épaule...
Heureusement, j'ai pu jouer les autres matchs par après, c'est que ce n'est pas grave :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Mars 2013 22:16

Ref Joël 24 Fev.
Effectivement, ma santé pour le moment pose problème et les analyses médicales se poursuivent . En la matière évidemment on est jamais sûr de rien ... Enfin le canard est toujours bien vivant et commence à s'impatienter . C'est bon signe !! A un de ces jours Joël.

Samedi 09 Mars 2013 22:18

18eme journée de championnat en division 5k en hainaut avec la réception du club du rctt anderlues équipe H, 5eme au championnat. Bref, un match qui aurait pu sentir le piège pour nous... Voilà le résumé :

TTC Manage H - RCTT Anderlues H : 9 - 7

Nous : 2 d4, 2 d6
Eux : 3 e0, 1 e6

Comme le résultat le montre et comme je le pensais, ce match était plus que piegeux! Et nous nous en sortant de justesse face a 3 bons jeunes e0 et un e6 vétéran trop juste lui malheureusement pour eux, pas pour nous par contre Clin d'oeil. Notre 1er d4 fait 1, notre second fait 2 et mon équipier d6 fait 3...

Pour ma part, je gagne 3 matchs, perdant (en étant blesse et a court de jus!!) mon dernier match par 3-0 sur l'un des très bons e0 qui lui fait 3...
Malheureusement pour moi ce sera p-e mon dernier match de la saison car, en plus des tendinites, mon médecin m'a décelé ce qui pourrait être une hernie inguinale :'(... Bref verdict ce jeudi mais si c'est bien le cas, une opération pourrait être envisageable avec après cela 6 semaines de repos quasi forcés... Bref une saison qui, sur le plan physique, aura été loin de m'épargner Pleurer...
TTC Manage - H177

Samedi 09 Mars 2013 23:55

Faut il vraiment commenter cette soirée?
On se déplaçait à Herchies : C2, C2 et C4, C4... nous, C6, D0, D0 et D2... ben on s'est pris 16-0...no comment, dégouté.

Je perds deux belles, un 3-0 et un 3-1, décidément, il manque quelque chose dans mon jeu...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 10 Mars 2013 13:03

Aie triste fin de saison great =/ Le point positif c'est que tu sera en forme pour t’entraîner pour la saison prochaine et faire une meilleur saison !

Diabolosyl lourde défaite Émoticône Je n'aurais jamais parié un 16-0 vu votre équipe.

Pour ma part je n'ai pas joué, cette semaine j'aurais eu la chance d'avoir une grippe intestinale et une broncho-pneumonie... Notre équipe recevait La louvière F et essuie un 5-11, heureusement qu'ils sont venu à 3...
Notre sort est scellé (depuis le début de saison c'était prévu mais bonRire) nous aurons une 4 la saison prochaine.

Dimanche 10 Mars 2013 18:55

Div. 5 ouvrière Hainaut, on recevait le fond du classement.

Nous : E3 E3 F2 (moi) F2.
Eux : NC NC NC w/o

Victoire 15-1, l’autre F2 perd contre un NC qui est ancien E6 (et qui devrait selon le règlement être au minimum F2).

Je fais 3/3 très logiquement, le minimum après derniers mauvais samedis…

On reste 2e égalité avec les 3e, à 4 points de retard des 1ers.

Dimanche 10 Mars 2013 19:08

Bien on jouait sans notre C4 mais quand même, ralant pour mes deux belles mais ça n'aurait pas changé grand chose, à part pour moi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 16 Mars 2013 21:59

pas de match pour moi ce w-e... mais qques "bonnes" nouvelles côté santé : Mon épaule droite souffre d'une tendinite dc je dois passer une écho pour voir s'il n'y a rien d'autre... Mais j'ai déjà bien moins mal qu'il y a un mois dc j'imagine que ca se résorbe bien...
Côté hernie inguinale ben, j'ai eu la non-confirmation (ou l'infirmation) qu'il s'agissait de cela donc 2 possibilités : Soit un début de pubalgie soit... Une tendinite (ben tiens..).. Enfin tjs est-il qu'il ne faudra donc pas opérer!! Il faut juste que j'en parle au doc sportif pour trouver un traitement...
Seul petit bémol : Mes genoux... Ou depuis des années on m'a tjs soutenu qu'il s'agissait de tendinites... Ben non en fait, c'est des frottements au niveau des menisques en réalité!! Bref, je dois passer un arthro-scanner de chaque genou pour savoir s'il n'y a rien de trop "grave"... Mais aux vues des radios passées, il ne devrait rien y avoir pour le moment.. A surveiller qd meme..

Mtn reste plus qu'a faire tout ca, en plus d'une gastroscopie (je suis mal foutu vous pensez? Émoticône ) pour etre certain mais je dois dire que je suis un peu "soulagé", surtt concernant le fait que je n'ai pas d'hernie... Content
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Mars 2013 00:54

Encore une soirée à oublier au plus vite qui a fini tourner en bagarre plutôt qu'en soirée ping... franchement ça me gonfle grave, du coup et avec une crève pas possible, aucune envie de jour, 1 sur 4 et évidemment, j'en perds un à la belle qu'on me reproche d'avoir perdu... bah oui tiens, on perd 7-9...

Je suis dégouté, si j'étais pas aussi borné, je crois bien que je raccrocherais ma raquette.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
0
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions