Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2012-2013 - Page 13

Sondage

Depuis combien d'années pratiquez-vous le tennis de table ?

Moins de 5 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Entre 5 et 10 ans - 26.5% - 13 vote(s)
Entre 11 et 15 ans - 24.5% - 12 vote(s)
Entre 16 et 20 ans - 14.3% - 7 vote(s)
Entre 21 et 25 ans - 4.1% - 2 vote(s)
Entre 26 et 30 ans - 8.2% - 4 vote(s)
Entre 30 et 35 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Plus de 35 ans - 2.0% - 1 vote(s)

Samedi 20 Avril 2013 23:07

J'avais omis de faire mon petit compte rendu de la semaine dernière, mais ça sert pas à grand chose vu que j'ai dépanné en D1 prov. (Hainaut).

Enfin, dépanné… En étant F2, affronter du B3 B5 D1 D3, bon, je me suis fait tuer 3-0 à chaque match mais j'ai quand même failli coller un set au B5 et le D3 a dû batailler. L'important : je me suis super bien amusé, ça a été la petite « récompense » pour ma régularité dans ma div. 5 (qui elle, a gagné sans moi de toutes façons) Content.

Donc, aujourd'hui, c'était la dernière, nous sommes 2e avec deux points de retard sur les 1e. Il fallait donc qu'on gagne, et que les 1e perdent pour avoir une chance d'être champion.

J'ignore ce que les 1er ont fait, mais on a nous gagné facilement 14-2 :

Nous : E3 E3 F1 F2 (moi).
Eux : F1 F1 F1 F1.

J'ai fait quatre, belle manière de terminer la saison. Si les 1er perdent, je bondis de joie car j'irai jouer les interfédés. Si pas, j'aurai vécu une belle saisons avec de chouettes gens.

Dimanche 21 Avril 2013 17:45

Pour ma part, pas de dernière journée de championnat faute de place libre (je ne savais jouer que vendredi soir)... Néanmoins, mon équipe de div 5 à gagné 15-1... Et avec cette victoire, nous terminons 1ers à ex-aequo de points avec Binche mais sommes en réalité 2èmes à cause des confrontations directes (gagné 7-9 chez eux, perdu 5-11, dans un match que je n'ai pas joué, chez nous...)...

Bref, une petite déception qd même de ne pas être champions et que la chance, lors des matchs importants, nous ait boudé...
Enfin, nous montons en div4 et là était l'objectif principal malgré tout...

Mtn, places aux... Tests pour savoir avec quoi jouer la saison prochaine Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 22 Avril 2013 16:28

Fin du championnat en provinciales brabançonnes également ce week-end. Nous finirons donc second en 2e provinciale, à égalité de points avec les premiers (victoire 10-6 à l'aller, défaite 5-11 au retour). On passe tout près, dommage...

Il nous reste les barrages, mais ce sera compromis. Il nous faudra absolument gagner le premier tour (face à une équipe plus forte) et ensuite gagner au moins un des deux suivants (là aussi, ce ne sera pas du gâteau...).

Pour la petite histoire, nous aurons fait toute la saison en tête sauf les trois dernières semaines.

Mardi 23 Avril 2013 10:47

De notre côté, nous étions champions depuis plusieurs semaines en division 4A.
Dernier match ce samedi au Logis, où nous l'emportons de justesse 7-9, malgré les classements assez nettement en notre faveur (D4-D6-E0-E0 contre E0-E2-E2-E2).
Certains coéquipiers étaient fatigués en cette fin de saison, ceci explique cela.
Pour ma part, je fais 3, perdant à la belle contre le jeune E0 adverse, par manque de régularité en coup droit.

Hier soir, je jouais également le dernier match du championnat avec mon équipe d'Urbrasco. Nous devions faire au moins le nul pour être champions en division 3A, nous gagnons 10-0...Mieux inspiré que samedi, je gagne donc mes 3 rencontres contre D4-E0-E0 en 3 sets.

Belle saison en tout cas avec ces deux titres et la perspective de jouer plus haut la saison prochaine Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 27 Avril 2013 10:26

Bravo Joël . ET bonne chance pour la saison prochaîne .

Samedi 27 Avril 2013 12:07

Citation de poky :
Bravo Joël . ET bonne chance pour la saison prochaîne .


Émoticône

J'espère que, de ton côté, la santé va mieux Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 05 Mai 2013 09:58

Félicitations à l'équipe de La Louvière B et plus particulièrement à Baris pour leur victoire au tour final en division 2. Émoticône
Faut dire qu'en jouant contre moi, ils partaient avec un avantage certain Émoticône
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 05 Mai 2013 15:40

Citation de Bob_Razowski :
Félicitations à l'équipe de La Louvière B et plus particulièrement à Baris pour leur victoire au tour final en division 2. Émoticône
Faut dire qu'en jouant contre moi, ils partaient avec un avantage certain Émoticône


Merci Clin d'oeil et on va faire de notre mieux pour représenter le Hainaut comme il se doit.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 05 Mai 2013 15:48

Avec qui jouais-tu baris? Quel est le résultat?

Sinon bravo a vous hein Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 05 Mai 2013 21:17

Citation de great_ptitho :
Avec qui jouais-tu baris? Quel est le résultat?

Sinon bravo a vous hein Clin d'oeil


Je jouais avec Seb Delville, Fred Nuttin et J-F Bouhier

On gagne 10-4 je pense.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...
1
0
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions