Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola RHYZM

Jeudi 26 Janvier 2012 14:45

Des "échosClin d'oeil" le RHYZM de chez joola?


http://fr.shop.joola.de/joola-rhyzm.html

Jeudi 26 Janvier 2012 15:04

La nouvelle étoile au firmament des revêtements se nomme JOOLA Rhyzm. Il est spécialement étudié pour les joueurs de haut niveau qui comptent sur la rotation pour marquer le point. Sa nouvelle surface supérieure de caoutchouc, extrêmement adhérente et super élastique, combinée à une mousse de 48 grades permettent des rotations de balles très fortes et une puissance de frappe hors du commun. Malgré son Power sensationnel, le Rhysm reste fortement contrôlable dans le jeu passif. Que ce soit dans le jeu court, en block offensif ou en topspin frappé, le JOOLA Rhyzm procure un nouveau plaisir à jouer.

Jörg Rosskopf, élu entraîneur de l’année en Allemagne, a été responsable du développement du JOOLA Rhyzm et commente : « Le JOOLA Rhyzm peut aussi être utilisé de façon illimitée par des joueurs de classe mondiale. Il est absolument un revêtement au Top niveau qui peut tout faire de ce qu’on peut attendre d’un revêtement placé à ce haut niveau »

Jeudi 26 Janvier 2012 15:36

Strategie ALL+ / OFF extreme
Tempo fast / fast extreme
Effet extra high
Härte ca. 48°

39€90
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 15:37 par Boss1703

Jeudi 26 Janvier 2012 15:54

Une brique en somme Content

Jeudi 26 Janvier 2012 17:01

non! enfin un revêtement qui n'est pas fait avec de la compote...

Jeudi 26 Janvier 2012 17:02

ils vont probablement sortir une version soft (Xtra) vers les 40-42, et / ou une super soft (Xsoft) versles 35-38
Work hard, play hard...

Jeudi 26 Janvier 2012 23:26

L'équivalent du Tibhar 1Q?

Jeudi 26 Janvier 2012 23:39

Citation de Shooter02 :
La nouvelle étoile au firmament des revêtements se nomme JOOLA Rhyzm. Il est spécialement étudié pour les joueurs de haut niveau qui comptent sur la rotation pour marquer le point. Sa nouvelle surface supérieure de caoutchouc, extrêmement adhérente et super élastique, combinée à une mousse de 48 grades permettent des rotations de balles très fortes et une puissance de frappe hors du commun. Malgré son Power sensationnel, le Rhysm reste fortement contrôlable dans le jeu passif. Que ce soit dans le jeu court, en block offensif ou en topspin frappé, le JOOLA Rhyzm procure un nouveau plaisir à jouer.

Jörg Rosskopf, élu entraîneur de l’année en Allemagne, a été responsable du développement du JOOLA Rhyzm et commente : « Le JOOLA Rhyzm peut aussi être utilisé de façon illimitée par des joueurs de classe mondiale. Il est absolument un revêtement au Top niveau qui peut tout faire de ce qu’on peut attendre d’un revêtement placé à ce haut niveau »


Bref, revêtement génialissime et très agréable. Je vais le prendre, comme ça je vais gagner 5 classements en 2 mois, et en plus je vais tant adorer jouer avec ce divin revêtement que je ferai 25h de ping par jour. Chouette.
Au fait, est-ce que ça fait aussi télé et combinaison de plongée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 23:40 par Canard-alorange

Vendredi 27 Janvier 2012 01:55

En plus, Jörg Rosskopf le recommande !

Jeudi 01 Mars 2012 00:15

Personne ne se dévoue pour le tester?

Jeudi 01 Mars 2012 08:57

Bah ça sent quand même le tenzone, 1Q et compagnie... la nouvelle génération ESN quoi...

Jeudi 01 Mars 2012 09:43

Citation de Canard-alorange :
Citation de Shooter02 :
La nouvelle étoile au firmament des revêtements se nomme JOOLA Rhyzm. Il est spécialement étudié pour les joueurs de haut niveau qui comptent sur la rotation pour marquer le point. Sa nouvelle surface supérieure de caoutchouc, extrêmement adhérente et super élastique, combinée à une mousse de 48 grades permettent des rotations de balles très fortes et une puissance de frappe hors du commun. Malgré son Power sensationnel, le Rhysm reste fortement contrôlable dans le jeu passif. Que ce soit dans le jeu court, en block offensif ou en topspin frappé, le JOOLA Rhyzm procure un nouveau plaisir à jouer.

Jörg Rosskopf, élu entraîneur de l’année en Allemagne, a été responsable du développement du JOOLA Rhyzm et commente : « Le JOOLA Rhyzm peut aussi être utilisé de façon illimitée par des joueurs de classe mondiale. Il est absolument un revêtement au Top niveau qui peut tout faire de ce qu’on peut attendre d’un revêtement placé à ce haut niveau »


Bref, revêtement génialissime et très agréable. Je vais le prendre, comme ça je vais gagner 5 classements en 2 mois, et en plus je vais tant adorer jouer avec ce divin revêtement que je ferai 25h de ping par jour. Chouette.
Au fait, est-ce que ça fait aussi télé et combinaison de plongée ?

Émoticône En plus tu pourras l'utilisé de FACON ILLIMITE , ce qui n'est pas le cas des autres revêtements qui sont au forfait !
Effectivement encore une plaque pour champion du monde dure mais boostée à mort avant compétition pour la rendre performante aux plus hauts niveaux !

Mercredi 23 Mai 2012 21:15

Je l'ai test hier. Je voulais une plaque plus dure pour mon CD. Et bien après 1 h d'utilisation je l'ai donné à un gosse du club Content

Ca n'avance pas un crayon... J'ai mis un nombre de balle incalculable dans le bas du filet.

Point positif tout de même l'adhérance bien plus élevé qu'un express two.
Boite au coude !!

Vendredi 10 Août 2012 08:33

par rapport au joola express one, il y a bcp de différence!!

Mercredi 15 Août 2012 23:38

non il est pas mal!! tres adhérent, par contre faut etre actif sinon ca tombe!!

Jeudi 16 Août 2012 19:32

Citation de beber91 :
Je l'ai test hier. Je voulais une plaque plus dure pour mon CD. Et bien après 1 h d'utilisation je l'ai donné à un gosse du club Content

Ca n'avance pas un crayon... J'ai mis un nombre de balle incalculable dans le bas du filet.

Point positif tout de même l'adhérance bien plus élevé qu'un express two.



C'est vraiment pas aussi rapide qu'annoncé ? C'est utilisable facilement si l'on vient de revêtement moins rapide ? ( genre Mambo H, Sriver et consorts )

Lundi 28 Janvier 2013 13:22

Des news sur cette plaque?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 30 Janvier 2013 14:53

Comme je le disais sur un autre sujet, cette plaque est utilisée par Liu Song en coup droit et pour cause, j'ai bien cru qu'il utilisait un Hurricane 3 ou un whale 2 en coup droit, ça envoie de la sauce à mort, mais comme toutes les plaques typées chinoises, si tu fais pas l'action ça doit plonger, d'où peut être les commentaires ci-dessus et peut être nécessité de rodage également.

Mercredi 30 Janvier 2013 15:15

C'est bizarre car en passant la dernière fois au Décathlon Campus à Villeneuve d'Ascq, il y en avait en solde à 18€.
Devant le peu d'information que j'avais sur cette plaque, je n'ai pas été curieux mais en touchant juste le topsheet à travers l'emballage, ça semblait pas vraiment "typé" chinois.

Déjà c'était pas collant (pas de feuille protégeant le topsheet comme sur les H3/729Fx)

Mercredi 30 Janvier 2013 20:22

Il n'y a pas forcément besoin qu'un revêtement soit collant pour mettre un max de rotation...
3
5
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements