Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola RHYZM - Page 23

Lundi 24 Mars 2014 23:06

J'ai joué le 425 et maintenant le Rhyzm normal, en topspin c le normal qui rejette le plus haut et assez nettement! (pour moi)

Mardi 25 Mars 2014 09:54

oui je crois que je suis d'accord avec ça. quoi qu'il en soit, je pense qu'ils rejettent tous haut

Mardi 25 Mars 2014 14:24

OK merci.
Work hard, play hard...

Vendredi 28 Mars 2014 22:37

ce soir, 1ère séance avec un Rhyzm 2.0 en RV sur Infinity VPS V.
Ces temps-ci, j'avais le sentiment de jouer mieux en RV, alors j'e suis passé du Rakza 7 1.8 ou Vega Japan 1.8 ou T64 1.7 à un T05 1.9 .... et je m'en sortais pas trop mal, j'ai gagné en vitesse mais j'avais un peu perdu en contrôle.
Avec le Rhyzm j'ai un peu le sentiment d'avoir gagné en vitesse sans trop perdre en contrôle. Certains ont comparé le Rhyzm au T05, personnellement je les trouve un peu différents même si' l'on doit assez facilement pouvoir passer de l'un à l'autre... personnellement, j'ai trouvé :
.linéarité : le Rhyzm a vraiment une accélération qui se fait sentir quand on rentre dedans que l'on ressent vraiment moins avec le T05.
.vitesse : kifkif
.contrôle : avantage Rhyzm, nettement.
.rotation : avantage T05 mais le Rhyzm est quand même très bon dans ce domaine
.dureté : Rhyzm peut-être un peu plus dur

.petit jeu : les deux sont très bons, le Rhyzm est moins sensibles aux effets
.service : un peu mieux pour le T05 mais le Rhyzm n'est pas très loin derrière
.bloc : avatage Rhyzm qui est moins sensible aux effets

J'avais peur du 2.0, et je n'ai pas du tout été dépassé par la vitesse du bouzin.... j'ai même eu le sentiment de pouvoir maintenir du rythme ^^ dans l'échange en RV alors que ce n'est normalement pas trop mon truc...

voilou mon ressenti... un très bon revêtement ... qui peu être intéressant si l'on veut remplacer un T05, sans pour autant en être une copie...
à suivre ....


merci maikeul pour le revêtement !

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2014 22:39 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 28 Mars 2014 23:50

De rien jeune homme Clin d'oeil ... essaie le tenzone ultra Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2014 23:51 par Maikeul

Dimanche 30 Mars 2014 14:51

Anelo a très bien résumé, j'ai pris un rouge max en coup droit en remplacement d'un bluefire M1 et un max noir pour remplacer un hexer en revers.

Le noir est un peu plus lent, dur et adhérent. La rouge est dynamique et j'avais tendance faire plus de fautes qu'avec le bluefire M1 en top frappé.
Je suis passé d'un bois carbone off+ à off et la ça été la révélation:
bonne rotation (moins que tenergy), bon en bloc et petit jeu (mieux que bluefire), puissant en top frappé, bon en top sur top, meilleur que bluefire en enchainement de top à la table, bon en frappe, correct au service. Plus facile de remonter la balle sans forcer que le bluefire pour contre il faut plus faire attention à la longueur de balle qui peut sortir. En tenue de balle je ne fait plus de faute en revers sur revers donc c'est facile et régulier. En plus bruit sympa, vrai sensation de colle rapide.
Le revêtement le plus complet que j'ai essayé mais attention la balle est moins lourde qu'un tenergy ou chinois.

Mardi 01 Avril 2014 14:04

bon, en fait, j'ai un peu été optimiste pour le Rhyzm en RV
... un peu trop dur, un peu trop rapide... si je suis bien ça l'fait, mais si je suis pas en confiance ça ne le fait plus du tout .. ;comme samedi MDR
samedi, en manque de confiance, j'ai hésité à démarrer avec et du coup j'ai joué petit bras, et là j'ai surtout envoyé des poussettes dans le short de mon adversaire...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 01 Avril 2014 14:10

poussette dans le short ,Rire obsédé va, tu cherchais la ko technique

Mardi 01 Avril 2014 14:20

peut-être plutôt déconcentré puisque mon adversaire était une charmante adversaire MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 14:23 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 15 Juin 2014 20:52

je comprends le terme CRISPY après avoir essayé le rhyzm pour moi c'est un vega pro en plus rapide et adhérent, impressionnant en top frappés en CD...et au service...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 16 Juin 2014 10:48

J'ai fait un test et j'ai été conquit. Mais ça reste dommage qu'il la vende pas en 1.8mm.
Le démarrage est facile et ça tourne. Très bonne plaque.
Effectivement en revers, il est un plus difficile de dompter la bête à moins d'avoir un très bon revers ou on va chercher à obtenir plus de vitesse de contrôle.
A ne pas mettre en toutes les mains car c'est rapide tout de même.

Lundi 16 Juin 2014 10:59

et en plus c'est lourd!!! un truc de dingo (faut dire j'avais un tenergy de l'autre coté!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 16 Juin 2014 14:56

le rhyzm donne t'il une balle lourd pour l'adversaire ?

si quelqu'un a un vieux rhyzm noir 2mm a me prêter ou me vendre pas cher me mp please

Lundi 16 Juin 2014 18:04

Oui ça donne une balle lourde mais moins qu'un tenergy ou qu'un Hurricane quand même.

Lundi 16 Juin 2014 18:12

Citation de Barracuda :
Oui ça donne une balle lourde mais moins qu'un tenergy ou qu'un Hurricane quand même.


je ne sais pas, moins lourde sur faible impact, mais quand tu rentres dedans ça tourne a donf...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 17 Juin 2014 14:12

c'est vraiment tres puissant en terme de rotation et de vitesse lorsqu'on le sollicite

perso je le trouve plus efficace qu'un T05

Mardi 17 Juin 2014 15:11

Citation de Maikeul :
c'est vraiment tres puissant en terme de rotation et de vitesse lorsqu'on le sollicite

perso je le trouve plus efficace qu'un T05


Moi aussi
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 18 Juin 2014 22:25

et bien moins chere Clin d'oeil

Mercredi 18 Juin 2014 22:25

apres ... je trouve le tenzone ultra encore bien meilleur Clin d'oeil

Jeudi 19 Juin 2014 19:10

Plaque assez lourde en effet à monter sur un bois léger.
Je n'ai pas essayé tenzone et le T05, je reste sur mon rhyzm pour le moment ^^
3
5
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements