Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kwijibo

Messages de Kwijibo

Vendredi 17 Août 2012 17:50

Citation de Gilles71 :

Je fais appel aux deux: Wack, c'est toujours la rigueur alsacienne


Je chipote, mais c'est Lorrain ( Mosellans plus exactement ^^ )

Pour en revenir au sujet, il est vrai que Wack est vraiment rigoureux, j'ai jamais eu à m'en plaindre !

Vendredi 17 Août 2012 17:46

Mais alors, qui est ce qui paye ces plaques ? J'ai un doute qu'un joueur de TT, même à ce niveau, soit suffisamment bien payé pour ce permettre de changer de plaques toutes les semaines (en gros).

Les pros internationaux, je comprends, mais le joueur dont parle Popette n'est peut être pas sponsorisé.

D'un autre côté, si ça peut profiter au gamin du club, c'est tant mieux pour eux ^^

Jeudi 16 Août 2012 19:32

Citation de beber91 :
Je l'ai test hier. Je voulais une plaque plus dure pour mon CD. Et bien après 1 h d'utilisation je l'ai donné à un gosse du club Content

Ca n'avance pas un crayon... J'ai mis un nombre de balle incalculable dans le bas du filet.

Point positif tout de même l'adhérance bien plus élevé qu'un express two.



C'est vraiment pas aussi rapide qu'annoncé ? C'est utilisable facilement si l'on vient de revêtement moins rapide ? ( genre Mambo H, Sriver et consorts )

Lundi 13 Août 2012 11:12

Je pourrai te conseiller le Mambo H pour y avoir joué, et j'y joue encore avec d'ailleurs.
Il a un peu près la même vitesse, un bon contrôle, et surtout un grosse adhérence.

Samedi 11 Août 2012 18:16

Je me débrouillerai au mieux, si y a mieux ailleurs, j'irai ailleurs ^
Donc tu penserai que le Tin Arc serai une bonne plaque ? D'ailleurs, le Tin arc, ou le Tin arc 3 ?

Samedi 11 Août 2012 17:06

Citation de Robinttrevel31 :

Le hurricane est vraiment lent...


J'ai pas testé encore, mais à part la vitesse, ça pourrai convenir.
J'utilisais le Drum en max quand même, donc c'était assez dynamique. J'ai un peu peur que ce sois pas assez dynamique le Hurricane 3.

D'autres propositions, sachant que j'ai maintenant plus de limite de prix, je me rend compte que c'est peut-être un peu short 30 euros ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 17:07 par Kwijibo

Samedi 11 Août 2012 12:30

D'accord, je ne pensais pas ^^
Un ami m'as proposé un hurricane 3 ( Il m'a pas spécifié néo )
Ca pourrai être une bonne alternative au Drum ?

Vendredi 10 Août 2012 19:03

Pour répondre à Popette, je suis 6.5 ( mais joue en compétition sérieusement que depuis cette année, après 2 ans de bon loisir, sachant que j'ai débuté 5 ).

Les revêtements conseiller ont l'air sympa, mais je me demande si ils sont aussi rapide que mon Drum ? Car perso', je l’utilisais en Max, et je le trouvais un peu plus rapide qu'un Drive Style en 1.8 qui est sur mon coup droit.

Jeudi 09 Août 2012 19:12

Bonjour à tous,

Je suis désolé de vous déranger, mais je vous sollicite dans le cadre d'un changement de revêtement pour mon revers.
J'utilisais jusqu'alors un Joola Drum, et j'ai voulu en recommander un autre pour cette nouvelle saison, mais celui si n'est plus produit par Joola ( Wack ayant appelé le fabricant )

C'est un revêtement que j’adorais grâce à son adhérence, sa vitesse (qui était à mon goût ), et son effet gênant sur les poussettes et les blocs.

Je suis un joueur qui joue à la table, plutôt en placement de balle et blocs, frappes et tops frappés ( J'insiste sur le placement, car je pense que c'est mon point fort ). J'ai un revers de bloc et de frappe surtout, et de poussettes quand il le faut.

Je rechercherai un revêtement typé comme mon Drum, ou qui s'y rapprocherai, et qui se trouve dans le catalogue Wack.
Mon budget est de 30 euros, pour des raisons que je pense vous comprendrez Clin d'oeil

Voilà, merci de vos ( futurs ) réponses,

Amicalement Pongiste Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 19:14 par Kwijibo
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kwijibo

Résolu