Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola RHYZM - Page 3

Mercredi 10 Avril 2013 21:54

une tendinite n'empêche pas de peser Clin d'oeil

Rhyzm 375 2mm Noir découpé 15,4/14,9: 41gr
Rhyzm 375 Max Rouge découpé 15,4/14,9: 41gr
Rhyzm 425 Max Noir découpé 15,5/15,4: 48gr
Rhyzm Max Noir découpé 15,2/15: 48gr
Rhyzm Max Rouge découpé 15,7/15?: 51gr

En gros 375 proche du T64FX, 425 proche du T64 et Rhyzm normal un peu plus lourd que T05

Mercredi 10 Avril 2013 21:58

C'est marrant, moi aussi je l'ai testé hier. Le 47°. Comme Bison, je l'ai trouvé plus tendre que ses 47° annoncés. J'ai beaucoup aimé. Je l'ai monté en 2.0mm sur un Rossi Emotion; Ca va plus vite que mon Tenergy 64 2.1mm, ça accroche plus, ça monte plus haut.. 46gr, comme le T64. Qu'est-ce que ça tourne ! Plus que le Baracuda. Clic sympa, petit bruit de colle. Mousse alvéolée . Ca se comporte presque comme un revêtement collé. Double vitesse. Contrôlable dans le petit jeux et attention les yeux que les chevaux sont lachés ! Faut vraiment bien fermer l'angle de la raquette sinon ça sort Je l'ai mis sur le CD car en RV, tout dehors.
Qu'est-ce que c'est marrant de voir les mecs bouffer les effets au service ! Et les tops saucés, ne pas tenter le top gagnant tout de suite. Plus le top est lent, plus il tourne et là, c'est point 9/10. Si ça revient, c'est haut et on finit en top frappé sans problème. J'ai même pu frapper à plat. Sensation crispy aussi. Quelques déchets toutefois . Les tops rotations passent tous, les tops frappés , surtout en première intention sortent pas mal. C'est un peu normal pour un première fois.. Ca me rappelle le tenzone SF en un peu plus dur. La suite prochainement.

Mercredi 10 Avril 2013 22:15

très crispy oui!!! C'est génial!!!

Comme quoi de très bonnes plaques font peu parler d'eux juste parce qu'il n'y as pas de gros marketing. C'est peut-être pour ça qu'ils sont également moins cher...

Mercredi 10 Avril 2013 23:16

Vous m'avez emballé, je viens de commander un Rhyzm Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 23:29

Citation de DrakMan :

Je ne pense pas que tu vas le regretter. J'avais fait une comparo directe entre le Rhyzm et le 1Q-XD et il y avait pas photo j'ai largement préféré le Rhyzm: angle de rejet plus haut, plus rapide, plus adhérent et dureté ressentie plus tendre.

Jeudi 11 Avril 2013 01:27

Citation de popette58 :

Quelqu'un peut faire un comparo entre les energy (42°) et les Rhyzm 425 qui semblent en être proches niveau dureté ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 11 Avril 2013 10:25

Citation de bison parlant :
Citation de DrakMan :

Je ne pense pas que tu vas le regretter. J'avais fait une comparo directe entre le Rhyzm et le 1Q-XD et il y avait pas photo j'ai largement préféré le Rhyzm: angle de rejet plus haut, plus rapide, plus adhérent et dureté ressentie plus tendre.

oui c'est ce qui m'à décidé Émoticône
Et pour le prix je dit Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 11:10

popette : je ne connais pas du tout le energy donc je peux pas te dire.

dans le doute, je dirais que le rhyzm 425 est meilleur Clin d'oeil

Jeudi 11 Avril 2013 17:45

Citation de bison parlant :
très crispy oui!!! C'est génial!!!

Comme quoi de très bonnes plaques font peu parler d'eux juste parce qu'il n'y as pas de gros marketing. C'est peut-être pour ça qu'ils sont également moins cher...

Oui, c'est pour ça que j'en ai acheté 3 la semaine dernière en promo chez pongori à 19 euros/pièce. Je suis pas mécontent sur ce coup là...

Jeudi 11 Avril 2013 22:27

heu... c'est quoi "crispy" ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 11 Avril 2013 22:38

ben croustillant Rire

C'est difficile à décrire...mais pas mal de nouveaux tensors très adhérents le sont et les Tenergy ne le sont pas.

Je laisse la suite à Jolan par peur de dire des bêtises...

Vendredi 12 Avril 2013 00:11

Eh bien, roblerob et bison parlant qui se mettent en cœur pour chanter les louanges d'une plaque, ça fait envie !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 09:20 par Branflakes

Vendredi 12 Avril 2013 02:01

Citation de roblerob :

Sur l'adhérence, d'après vos retours je n'en doute pas. C'est sur le dynamisme que certains joueurs de mon club ne s'y retrouvent pas avec les nouveaux tensors par rapport à l'energy green power, c'est ce point-là qui m'intéresse particulièrement.

Vendredi 12 Avril 2013 04:14

Citation de anelo :
heu... c'est quoi "crispy" ? Émoticône

Kellogg's corn flakes Rice krispy. C'est quand tu mets tes plaques dans un bol de lait et que ça croque sous la dent. Émoticône

C'est une sensation que procure certaines plaques comme les Joola Express one ou le bon vieux Sriver avec de la colle rapide (aaargh). La balle rentre dans la plaque en dégageant un "croustillement", comme si des milliers de micro bulles d'air éclataient à l'impact. Les Tenzone SF, Sonex JP gold font ça aussi. C'est typiquement le genre de truc qu'on peut pas expliquer mais qui se ressent.

Vendredi 12 Avril 2013 09:03

Vendredi 12 Avril 2013 04:14 : Émoticône

T'étais devant ton bol de Kellogs ??? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 09:44 par kiligolau

Vendredi 12 Avril 2013 09:27

Citation de popette58 :
Citation de roblerob :

Sur l'adhérence, d'après vos retours je n'en doute pas. C'est sur le dynamisme que certains joueurs de mon club ne s'y retrouvent pas avec les nouveaux tensors par rapport à l'energy green power, c'est ce point-là qui m'intéresse particulièrement.[/quote/]

Qu'ils prennent un calibra lt sound,là ils vont s'y retrouver question dynamisme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 13:03 par sergio67

Vendredi 12 Avril 2013 09:31

C'est clair, mais en termes de petit jeu le calibra sound, hum... c'est beaucoup plus tendre que l'energy, avec le catapultage en petit jeu qui va avec. Essaye d'éditer ton message, tu as dû faire une erreur en quotant et ça a déstabilisé l'affichage.

Vendredi 12 Avril 2013 11:31

A mon avis le Rhyzm 425 a un topsheet plus ferme et il est donc moins dynamique sur les coups passifs mais c'est une supposition sur ce que j'ai entendu sur l'EGP.

Samedi 13 Avril 2013 20:24

Après vous avoir lu, je me suis pris un Rhyzm en promo chez Décath'.
Au déballage, le topsheet est très élastique, très adhérent. La mousse fait un peu tapis de souris mais en plus ferme.
Impatient de le coller pour voir ce que ça donne...

Samedi 13 Avril 2013 20:28

Même chose, il en restait 2 en max rouge à coté de chez moi donc j'en ai acheté un et caché le dernier...

Je le boost ce soir et demain pour le tester mardi.
3
5
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements