Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II 1.8mm

Mardi 14 Décembre 2010 08:56

Je crée un sujet parallèle à celui existant déjà sur le Shark II car il me semble que certains forumers traînant ici auraient aimé tester le Shark II en 1.8mm mais il n'existe pas dans cette épaisseur.

Et bien grâce à Curlspezial, c'est déjà Noel puisqu'Haïfu accepte de faire une petite prod du Shark II en 1.8mm.

Merci donc à ceux d'entre vous qui sont intéressés par le Shark dans cette épaisseur de poster dans ce sujet (pas de mp please) la couleur et dureté de mousse qu'ils souhaitent pour vendredi au plus tard afin que je puisse transmettre la commande à Haïfu pour la fin de semaine.

La prod devrait être terminée pour la fin décembre; ensuite il ne restera plus qu'à passer commande.

Je tiens à signaler que c'est une petite prod spécifique et que le Shark II dans cette épaisseur ne sera dispo que chez ttnpp; on peut donc parler d'une petite exclusivité réservée aux pongistes français.

Merci donc à ceux qui sont intéressés de me tenir au courant le plus vite possible car je ne prendrai pas de commandes après le 17 décembre (vendredi).

Curlspezial
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 09:40 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Décembre 2010 09:25

je suis intéressé : 33° en rouge

Merci
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 14 Décembre 2010 09:37

Trop fort ce Curlspezial ! Émoticône
Je suis hyper intéressé par le Shark II en 1,8 mm rouge 33° et 36°.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 14 Décembre 2010 09:41

Super initiative.
Moi je le voudrais en 1.8mm noir 33°

Mardi 14 Décembre 2010 09:52

Belle initiative, mais une question, est ce que cette opération sera "reproduisible" à Paques ?

Mardi 14 Décembre 2010 09:59

Moi intéressé par un shark rouge 33° ou moins s'il en sont capable ^^

Mardi 14 Décembre 2010 13:32

Citation de Derf59 :
Belle initiative, mais une question, est ce que cette opération sera "reproduisible" à Paques ?


Bonne question en effet, car en cas d'adoption de de "dépendance" il serait interessant de savoir si ça peut perdurer.

Enfin j'imagine que le prix sera le même que pour les autres épaisseurs?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 13:32 par julot

Mardi 14 Décembre 2010 13:49

Super idée !

Par contre, quelques questions :

- Quelles sont les duretés disponibles ?
- Le prix est-il le même que pour le 2.0mm (23$ sur ttnpp) ?

Je verrais en fonction des réponses à ces questions, mais il y a de grandes chances que je t'en prenne une plaque ^^

Mardi 14 Décembre 2010 14:19

Nickel ,intéressé par un noir et un rouge en 33° 1.8mm !

Mardi 14 Décembre 2010 14:47

Citation de branqui :
Super idée !

Par contre, quelques questions :

- Quelles sont les duretés disponibles ?
- Le prix est-il le même que pour le 2.0mm (23$ sur ttnpp) ?

Je verrais en fonction des réponses à ces questions, mais il y a de grandes chances que je t'en prenne une plaque ^^
idem
selon réponses:
[prix ,moyen d'acheminement après commande et information de la dureté (33° équivaut a un 39 européen ou +)]
sinon intéressé par un 1.8 noir .

Mardi 14 Décembre 2010 17:08

Citation de TnulHié :
Citation de branqui :
Super idée !

Par contre, quelques questions :

- Quelles sont les duretés disponibles ?
- Le prix est-il le même que pour le 2.0mm (23$ sur ttnpp) ?

Je verrais en fonction des réponses à ces questions, mais il y a de grandes chances que je t'en prenne une plaque ^^
idem
selon réponses:
[prix ,moyen d'acheminement après commande et information de la dureté (33° équivaut a un 39 européen ou +)]
sinon intéressé par un 1.8 noir .


Idem, en fonction du prix, je suis intéressé par un noir 33° et un rouge 36°
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 17:10 par phi59

Mardi 14 Décembre 2010 17:32

Le prix devrait être le même que pour les 2 et 2.2mm; j'attends juste confirmation.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Décembre 2010 17:39

et concernant les duretés dispos ?

(au passage, merci pour cette exclu !)

Mardi 14 Décembre 2010 18:40

rouge en 33°
et merci !

Mardi 14 Décembre 2010 21:12

Citation de Curlspezial :
Je crée un sujet parallèle à celui existant déjà sur le Shark II car il me semble que certains forumers traînant ici auraient aimé tester le Shark II en 1.8mm mais il n'existe pas dans cette épaisseur.

Et bien grâce à Curlspezial, c'est déjà Noel puisqu'Haïfu accepte de faire une petite prod du Shark II en 1.8mm.

Merci donc à ceux d'entre vous qui sont intéressés par le Shark dans cette épaisseur de poster dans ce sujet (pas de mp please) la couleur et dureté de mousse qu'ils souhaitent pour vendredi au plus tard afin que je puisse transmettre la commande à Haïfu pour la fin de semaine.

La prod devrait être terminée pour la fin décembre; ensuite il ne restera plus qu'à passer commande.

Je tiens à signaler que c'est une petite prod spécifique et que le Shark II dans cette épaisseur ne sera dispo que chez ttnpp; on peut donc parler d'une petite exclusivité réservée aux pongistes français.

Merci donc à ceux qui sont intéressés de me tenir au courant le plus vite possible car je ne prendrai pas de commandes après le 17 décembre (vendredi).

Curlspezial



Alain Delon sors de ce corps !!! Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 22:02

Si je comprends bien passé le 17 décembre il ne sera plus possible de ce procurer cette série apparemment limitée ?

Mardi 14 Décembre 2010 22:17

Citation de OusGwada :
Si je comprends bien passé le 17 décembre il ne sera plus possible de ce procurer cette série apparemment limitée ?


Pour l'instant je n'en sais rien. Je pense que le feedback qui sera fait à Haïfu les poussera ou pas à faire un prod industrielle du revêtement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Décembre 2010 23:29

Bravo Curlspezial !

Enfin une épaisseur raisonnable !

Je suis intéressé par
3 x shark II Noir 1.8mm 35°
3 x shark II Noir 1.8mm 36°

Joyeux noël !

Mardi 14 Décembre 2010 23:35

belle initiative curl mais bon je le prefere quand meme en max! Content

Mercredi 15 Décembre 2010 22:54

Je vais me laisser tenter par
1 x shark II Noir 1.8mm 37°
1 x shark II Noir 1.8mm 35°
Merci Curlspezial
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 22:57 par MEL35
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements