Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II 1.8mm - Page 2

Jeudi 16 Décembre 2010 12:30

Pour moi, ce sera :

1 shark II Rouge 1.8mm 38°

Jeudi 16 Décembre 2010 16:32

Hé Curlspezial , demande la hotte au Père Nöel pour pouvoir livrer tous ces Shark , parce que le nombre devient important ! Émoticône

Jeudi 16 Décembre 2010 16:33

Cela fait déjà 20 si je ne m'abuse ?

Jeudi 16 Décembre 2010 16:34

Citation de clack :
Hé Curlspezial , demande la hotte au Père Nöel pour pouvoir livrer tous ces Shark , parce que le nombre devient important ! Émoticône

La tu peux rêver, faut d'abord que Haifu les fabriqe avant que Ttnpp les recoive pour ensuite les envoyer en France puis que Curl les redispatche. A mon avis, compte plutot pour mi/fin janvier minimum.

Vendredi 17 Décembre 2010 13:22

bonjour
je veux bien un shark II 1,8 rouge en 33°

sportivement

Lundi 20 Décembre 2010 22:46

Bonsoir Curlspezial

Quand est ce que tu "ramasses les copies" ?

C'est quoi le timing et la marche a suivre pour la suite (paiement, expédition, ...) ?

Tiens nous au courant stp

Dans tous les cas, merci pour ton initiative
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 22:47 par MEL35

Mardi 21 Décembre 2010 01:00

Bonsoir à tous,

J'ai pris note de toutes les commandes et les transmets demain à Jim.

Dès qu'il aura reçu les plaques, il doit m'avertir; vous n'aurez qu'à commander directement chez lui lorsque j'aurai relayé l'info ici.
Personnellement, même si j'aurais aimé le faire, je ne peux pas passer une commande globale et avancer la somme étant donné que je suis au chômage. Va falloir que vous commandiez comme des grands.

@+,
Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Décembre 2010 08:18

aucun problème, merci encore ;-)
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 21 Décembre 2010 08:24

Merci beaucoup Curl en espérant que le 1.8 va me redonner confiance en mon revers parce que la je penche du coté obscur de la force ( PL ^^ ).

Mardi 21 Décembre 2010 10:14

curlspezial ta perdu ton taff ? tu va être encore obligé de bouger alors.

Mardi 21 Décembre 2010 10:20

Si tu veux venir du coté de mon club y a pas de souci ^^.
Tu fais quoi comme boulot ( au cas ou je peux t'aider )

Mardi 21 Décembre 2010 11:41

Début du HS :

Ouais j'ai perdu mon taf. (Youfou, ça fait déjà 10 mois.....)

Avant d'être chercheur pour le plus grand pôle de recherche du pays (pole emploi pour ceux qui ne le connaîtrait pas) j'étais responsable de l'export pour une marque française de lingerie.
Aujourd'hui je cherche un taf de chef de zone export, responsable export ou responsable adv à l'international.

Fin du HS
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Décembre 2010 11:46

Ah ça c pas cool.

tu devrais essayer de prospecter autour des maisons de vins de cote d'or, ça bouge pas mal dans ce genre de poste.

Mardi 21 Décembre 2010 12:00

bonne chance a toi curl pour la suite!

Mardi 21 Décembre 2010 12:07

Citation de youfou :
Ah ça c pas cool.

tu devrais essayer de prospecter autour des maisons de vins de cote d'or, ça bouge pas mal dans ce genre de poste.


Ouais ça bouge pas mal dans le vin ( Bourgogne, Gironde, Champagne), à partir du moment où t'as une expérience dans le vin (vente, adv ou autre) Aujourd'hui et d'une manière générale, les recruteurs cherchent des personnes opérationnelles tout de suite, ce qui implique une bonne connaissance des secteurs dans lequels évoluent les entreprises. De plus, les boites ne veulent pas investir dans de la formation; le nouvel embauché doit ramener du fric tout de suite. Donc pour le vin, à moins que je fasse le tour de toutes les caves de la région, ce qui me prendrait un certain temps, c'est mort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 12:08 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Décembre 2010 12:14

Citation de Curlspezial :
Citation de youfou :
Ah ça c pas cool.

tu devrais essayer de prospecter autour des maisons de vins de cote d'or, ça bouge pas mal dans ce genre de poste.


Ouais ça bouge pas mal dans le vin ( Bourgogne, Gironde, Champagne), à partir du moment où t'as une expérience dans le vin (vente, adv ou autre) Aujourd'hui et d'une manière générale, les recruteurs cherchent des personnes opérationnelles tout de suite, ce qui implique une bonne connaissance des secteurs dans lequels évoluent les entreprises. De plus, les boites ne veulent pas investir dans de la formation; le nouvel embauché doit ramener du fric tout de suite. Donc pour le vin, à moins que je fasse le tour de toutes les caves de la région, ce qui me prendrait un certain temps, c'est mort.
si tu veux tu peux muter dans notre club^^ en plus on a un truc de sciences de la vigne et du vin mais bon c'est si tu n'as as d'autres solutions...

Mardi 21 Décembre 2010 13:05

Citation de Curlspezial :
Début du HS :

Ouais j'ai perdu mon taf. (Youfou, ça fait déjà 10 mois.....)

Avant d'être chercheur pour le plus grand pôle de recherche du pays (pole emploi pour ceux qui ne le connaîtrait pas) j'étais responsable de l'export pour une marque française de lingerie.
Aujourd'hui je cherche un taf de chef de zone export, responsable export ou responsable adv à l'international.

Fin du HS


Contacte la Société ALLANDE (lingerie fine) dans le 87 Le Dorat exactement, ils ont sans doute besoin d'un coup de pouce !! Émoticône

Mardi 21 Décembre 2010 13:16

A coté de chez moi y a l'aéroport de roissy charles de gaulles donc FEDEX etc..
La femme d'un joueur chez nous bosse dans une boite d'export à l'aéroport.

Mercredi 05 Janvier 2011 18:36

Les Shark en 1.8mm devraient être en stock à la fin de la semaine prochaine.

Dès que Jim confirme l'arrivage des plaques, vous pourrez commander.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 05 Janvier 2011 18:52

Citation de Curlspezial :
Les Shark en 1.8mm devraient être en stock à la fin de la semaine prochaine.

Dès que Jim confirme l'arrivage des plaques, vous pourrez commander.

Ai toujours pas reçu mon 2.0mm payé le 12/12 ?! je laisse aller ou je les recontacte ?
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements