Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II 1.8mm - Page 4

Mardi 11 Janvier 2011 10:36

Citation de sugs :
Citation de clack :
je vais attendre de recevoir mon 2.0mm avant toute nouvelle commande Émoticône
Déjà quasi un mois que j'ai commandé .


Tu l'auras peut-être pour la fin de la 2è phase! Émoticône

Qui sait ?! Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 13:36

Je viens d'avoir un mail de Jim qui me dit qu'Haifu a livré les Shark 35° en 34° au final. Haifu se serait trompé sur la dureté..... A moins que Jim ait mal relayé l'info.

Bref, si ceux d'entre vous qui ont commandé le Shark en 35 ne le veulent qu'en 35 et pas en 34, merci de m'informer afin qu'Haifu puisse refaire les plaques.
Sinon, vous pouvez commander.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 17 Janvier 2011 21:03

Citation de Curlspezial :
Je viens d'avoir un mail de Jim qui me dit qu'Haifu a livré les Shark 35° en 34° au final. Haifu se serait trompé sur la dureté..... A moins que Jim ait mal relayé l'info.

Bref, si ceux d'entre vous qui ont commandé le Shark en 35 ne le veulent qu'en 35 et pas en 34, merci de m'informer afin qu'Haifu puisse refaire les plaques.
Sinon, vous pouvez commander.


Si je comprend bien, comme j'ai commandé un 35°, je vais recevoir d'office un 34°. Ce n'est pas un souçi pour moi mais j'aimerais moins que l'absence de 35° bloque ma commande !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 17 Janvier 2011 22:46

J'ai commandé un 33 en spécifiant que s'il n'y en avait plus j'acceptais un 34, ma commande a été expédiée apparemment.

Lundi 17 Janvier 2011 23:50

Citation de pilami :
J'ai commandé un 33 en spécifiant que s'il n'y en avait plus j'acceptais un 34, ma commande a été expédiée apparemment.


Pilami, les Sharks en 1.8 ont été faits pour nous et Jim n'a pas indiqué sur son site qu'il avait reçu la plaque dans cette épaisseur.
Donc si tu as commandé en 33° et que tout le monde s'en tient à ce qu'il a commandé, il n'y a pas de raisons que tu n'aies pas ta plaque en 33°.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 17 Janvier 2011 23:53

Citation de oping :
Citation de Curlspezial :
Je viens d'avoir un mail de Jim qui me dit qu'Haifu a livré les Shark 35° en 34° au final. Haifu se serait trompé sur la dureté..... A moins que Jim ait mal relayé l'info.

Bref, si ceux d'entre vous qui ont commandé le Shark en 35 ne le veulent qu'en 35 et pas en 34, merci de m'informer afin qu'Haifu puisse refaire les plaques.
Sinon, vous pouvez commander.


Si je comprend bien, comme j'ai commandé un 35°, je vais recevoir d'office un 34°. Ce n'est pas un souçi pour moi mais j'aimerais moins que l'absence de 35° bloque ma commande !


En effet, tu vas recevoir un 34° en lieu et place du 35°. Désolé pour ça.... l'absence de 35° ne bloquera pas ta commande puisque Jim expédie le 34° à la place du 35°. Tiens moi informé de la réception de ta commande s'il te plait.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 17 Janvier 2011 23:56

moi en tout cas je vais recevoir demain un shark 35°. en max certes...

Mardi 18 Janvier 2011 20:24

Citation de nick-nack :
moi en tout cas je vais recevoir demain un shark 35°. en max certes...

je te le souhaite ! Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 20:55

1.8mm commandé à l'instant sur ttnpp

Mercredi 19 Janvier 2011 16:50

Citation de clack :
Citation de nick-nack :
moi en tout cas je vais recevoir demain un shark 35°. en max certes...

je te le souhaite ! Émoticône
par un pote donc c'est sur que je vais l'avoir! MDR

Mercredi 19 Janvier 2011 18:52

J'ai reçu mon 1.8 et 2 en 33

Mercredi 19 Janvier 2011 19:54

nick nack ca t'intéresse d échanger ton 35° max contre mon 34° 2mm ?

Mercredi 19 Janvier 2011 21:49

ben en fait non je viens de l'adopter désolé! Émoticône

Mercredi 19 Janvier 2011 21:51

aucun probleme j'ai deja échanger mon 33° contre un 36° en 2mm mais comme tu m'en avais parler je te redemande.
c'est vraiment un bon revetement

Jeudi 20 Janvier 2011 21:44

Jim m'informe qu'il reste 10 Shark 1.8mm. Merci à ceux qui n'ont pas encore commandé de le faire au plus vite. Je me suis engagé auprès de Jim sur le fait qu'il ne lui resterait aucune plaque sur les bras. N'oubliez pas que c'est une commande spéciale et que si l'on veut pouvoir recommencer à l'avenir, on doit tenir notre engagement.

Merci à vous.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 22 Janvier 2011 06:41

j'ais commander le mien samedi 15 janvier.

et merci a toi curlspezial.

Samedi 22 Janvier 2011 11:00

Bonjour à tous,

J'ai reçu un email de Jim ce matin concernant les Shark.
Voici le stock en 1.8 restant à ce jour :

Noir 33 2 / Noir 34 2 / Noir 36 1 / Noir 37 1
Rouge 33 2 / Rouge 36 2 / Rouge 38 1

Au total donc 11 plaques. J'insiste à nouveau auprès de ceux qui n'ont pas encore commandé de le faire au plus vite. Comme je le dis dans mon post de jeudi dernier, je me suis engagé personnellement à ce que toutes les plaques fabriquées "à votre demande" soient bien commandées et si pour une raison ou une autre vous ne souhaitez plus commander, je vais devoir me justifier "à votre place". Donc si vous avez changé d'avis, je vous demande de quand même passer commande et de revendre la plaque par la suite ou alors de voir si vos amis pongistes seraient intéressés.

Je compte sur vous.
Curl
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 22 Janvier 2011 11:47

si tu en commande de trop peut etre que plus tard je t'en prendrai une mais pas maintenant Content

Samedi 22 Janvier 2011 12:04

Citation de nick-nack :
si tu en commande de trop peut etre que plus tard je t'en prendrai une mais pas maintenant Content


J'en ai pas commandé de trop puisque j'ai transmis les commandes des forumers de t2t.com à Jim.
Et en ce qui me concerne, je n'ai pas souhaité tester en 1.8mm.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 22 Janvier 2011 12:54

En effet il serait malhonnete que les personnes ne commandent pas, mais plus rien ne m'étonnes. Tu as une liste pour croiser les infos avec Jim, Curl?
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements