Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II 1.8mm - Page 5

Samedi 22 Janvier 2011 12:55

Citation de julot :
En effet il serait malhonnete que les personnes ne commandent pas, mais plus rien ne m'étonnes. Tu as une liste pour croiser les infos avec Jim, Curl?

J'ai le nom des forumers ainsi que les qtés.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 22 Janvier 2011 12:56

Oui, après pas facile à croiser avec les noms qu'a Jim. Il faut donc faire confiance aux gens.

Samedi 22 Janvier 2011 13:21

j'aimerais bien essayer le shark 3, si quelqu'un a un exemplaire d'occase en noir minimum 2mm, je suis preneur.

Samedi 22 Janvier 2011 13:21

Perso, j'avais effectivement pré-commandé 2 rouge et je n'en ai effectivement commandé qu'un donc je vais de ce pas commander Shark rouge 36° pour être en accord avec mon engagement.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 22 Janvier 2011 14:50

Citation de oping :
Perso, j'avais effectivement pré-commandé 2 rouge et je n'en ai effectivement commandé qu'un donc je vais de ce pas commander Shark rouge 36° pour être en accord avec mon engagement.

Merci Oping.

Dimanche 23 Janvier 2011 17:43

Bonsoir
je vais commander le mien dans la semaine.

Dimanche 23 Janvier 2011 19:49

pour info j'ai bien honoré ma commande. pour plus d'infos tu peux me mp Curl
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Dimanche 23 Janvier 2011 19:54

pareil. ma commande est en cours d'acheminement

Dimanche 23 Janvier 2011 21:13

Tout est commandé pour moi.
Accord respecté.

Dimanche 23 Janvier 2011 21:58

ma commande est en cours d'acheminement aussi ,mais je viens de voir que :
j'ais fait reserver un 33° rouge et j'ais commander un noir !!! Émoticône

si il reste un rouge je peux en commander un autre.

dit moi quelque chose curl ....

Lundi 24 Janvier 2011 17:24

J'avais réservé un noir et en rouge en 33° .Comme dit dernièrement , j'attendais de recevoir mon 2.0mm 33° avant de commander mes 2 en 1.8mm (+ d'un mois d'attente).Non pas que je doutais du sérieux de la firme et de son contact via Curl, mais connaissant parfois les évanouissements de notre cher système postal international bien que dans l'ensemble encore assez fiable , je préfèrais quand même patienter d'avoir enfin ma plaque à bon port avant tout autre démarche .
Cela étant fait, je vais honnorer ma commande cette semaine avant le week end Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 21:24

Juste une petite question surement déjà posée , comment commande t on dans ce cas de figure ou les plaques en 1.8mm ne figure pas de stock classiquement mais seulement par réservation ? Je dois lui envoyer un mail directement ? Ou passer par ttnpp normalement via "contact us" ?

Lundi 24 Janvier 2011 21:43

J"étais dans le même cas que toi, j'ai juste commandé un 2.0 et indiqué que je voulais du 1.8 dans les commentaires de la commande comme Curlspezial l’avait dit et ça a très bien marché.

Lundi 24 Janvier 2011 21:49

pareil que pilami.
néanmoins, j'attends de recevoir le colis pour voir si je l'ai bien en 1.8 ou 2

Lundi 24 Janvier 2011 23:40

Citation de branqui :
pareil que pilami.
néanmoins, j'attends de recevoir le colis pour voir si je l'ai bien en 1.8 ou 2

Si tu as indiqué vouloir du 1.8 Jim t'enverra la bonne épaisseur puisque tu es sensé être parmi ceux ayant commandé un Shark 1.8

Mercredi 26 Janvier 2011 20:58

j'ais reçu mon shark II 1,8 noir aujourd'hui (33°) comme commander , nickel !!

Jeudi 27 Janvier 2011 17:24

1.8 noir 35° et 37° commandés à l'instant

Jeudi 27 Janvier 2011 18:11

1.8 noir et rouge 33° commandés à l'instant Émoticône

Vendredi 28 Janvier 2011 18:27

je viens de recevoir mon 1.8mm rouge 33°, petite surprise ma mousse est blanche ^^.
je vais attendre le retour de clack sur le sujet.

Vendredi 28 Janvier 2011 19:23

J'ai discuté rapidement avec Jim à propos de la couleur de la mousse du Shark II en 1.8mm.
Toutes les plaques reçues d'Haifu en 1.8mm ont été livrées avec une mousse gris blanc. D'après ce qu'il m'a dit, Haifu a utilisé cette mousse couleur ''lait'' par le passé donc c'est normal.

Le dome plus prononcé que sur les 2 mm et max devrait s'expliquer par le fait que le boosting est le même mais la mousse étant plus fine, ça dome plus fort.
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements