Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II 1.8mm - Page 7

Vendredi 11 Février 2011 18:07

j'ais utilisé la thibar avec voc et la trf (je pense qu'elles sortent de la meme usine)
ça marche tres bien.

Samedi 12 Février 2011 16:29

Commande passé le 10/01 shark 1.8 33°
apres quelque probleme de stock sur un autre objet la commande est parti le 31/01 arriver le 10/02

Mercredi 16 Février 2011 23:08

Premières impressions du Shark2 en 1.8mm :
J'ai essayé du chinois avant, mais sans résultat.

Très bon packaging. Une fois ouvert, le revêtement se recroqueville, probablement à cause du boost d'usine. Du coup, bien qu'il soit précollé, il faut ajouter une couche de colle sur le revêtement.

Testé sur un bois ALL+ (Andro Kinetic Titanium All+) en 34 et 36°.
Comportement super linéaire, pas de surprise.
Très bonnes sensations générales, excellent contrôle.
Le revêtement est toutefois rapide, c'est assez curieux d'avoir autant de contrôle, notamment en petit jeu (poussettes, chops) et jeu passif (bloc).
Très bon au service, adhérent mais pas collant.
Ca part aussi très bien en top, top frappé, frappe. Rare de trouver une revêtement qui sache bien faire les 3.

comparé à mon Acuda S2,
rapidité similaire me semble-t-il,
un peu moins adhérant (le S2 est une tuerie pour ça)
meilleur contrôle, surtout en petit jeu, et en linéarité de comportement

Quand j'aurai fini mon S2 en fin de saison, je risque de passer en shark 2 l'an prochain.

Je suis content d'avoir cru en tes commentaires concernant ce revêtement, CurlSpezial !
Et comme je suis depuis TRES longtemps un officianado du 1.8mm, j'espère que Haifu le sortira officiellement das cette épaisseur. Encore un fois, merci CurlSpezial !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Février 2011 23:13 par Sigurd

Jeudi 17 Février 2011 14:13

Y'a-t-il de grosses différences entre le 1.8mm et le 2mm ?
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements