Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Clash Barthez / Coupet !

Mercredi 24 Mai 2006 18:55

une altercation a eu lieu à tignes aujourd'hui entre barthez et coupet
coupet est parti avec femme et enfants du stage et est finalement revenu 2 heures après !!!!!
apparemment, barthez et coupet ne se parlent pas depuis le début de stage, logique vu les déclarations de coupet dans la presse ces derniers mois

Mercredi 24 Mai 2006 19:04

Je ne trouve cette information nulle part ? Ou est elle parue ?

Mercredi 24 Mai 2006 19:08

encore des journalistes a la noix qui ont sorit ça comme d'habitude !!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 24 Mai 2006 19:31

Apparement c'est vrai. Tension hier soir entre les deux. Infos sortie hier soir sur RMC et reprise à l'instant sur le site de l'équipe. On n'en sait pas beaucoup plus si ce n'est que Barthez n'est apparement pas au mieux physiquement. Mais bon, Barthez avait déjà eu quelques difficultés en 98 avec Bernard Lama.

Mercredi 24 Mai 2006 19:38

tiens tiens lama .............ah ouais

Mercredi 24 Mai 2006 19:53

je confirme cette info : allez vois sur le site de football365.com , il y a un petit article

Mercredi 24 Mai 2006 20:15

"...la décadence
c'est la bonne ambiance"...
question: Lama aurait-il craché sur Barthez?

Mercredi 24 Mai 2006 20:23

coupet est aigris de pas faire le mondial,je suis dailleur étonné qu'il est accepté ce role de doublure mais si ça continue il sera bientot en vacances
allez L'OM

Mercredi 24 Mai 2006 20:40

A moins que ce ne soit Barthez... qui soit en vacances...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 24 Mai 2006 20:48

possible...
allez L'OM

Mercredi 24 Mai 2006 21:54

Citation de docmartens :
"question: Lama aurait-il craché sur Barthez?


je pense que oui car barthez a du etre inspiré de ce crachat pour cracher sur un arbitreRireRire !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 24 Mai 2006 22:52

Citation de stevoninho :
coupet est aigris de pas faire le mondial

ça me semble normal....non ? A sa place, j'aurais légitimement les boules.... Qui ne réagirait de la même manière que lui ?

Mercredi 24 Mai 2006 23:16

Ca sent le fiasco pour les français cette coupe du monde

Mercredi 24 Mai 2006 23:17

excusez moi pour ce pessimisme mais Domenech est loin de rassembler les joueurs pour le moment.

Jeudi 25 Mai 2006 00:37

Barthez n'a même pas été fichu de faire une ascension avec les autres joueurs.
Il est rentré à l'hôtel vant tout le monde.
Et pendant ce temps, Coupet est en pleine forme et il a raison d'être énervé...
Un gardien sans condition physique, ça promet pour le mondial...

Jeudi 25 Mai 2006 01:19

ça prouve au moins que Coupet est vraiment touché et qu'il ne se contente pas de prendre la prime (y en a t'il une pour une élimination au 1er tour ? ) .

Je pense que le pire serait qu'il prenne bien le choix de Zidane... pardon je voulais dire de Domenech !

Jeudi 25 Mai 2006 02:07

Moi je parie une chose c'est que Barthez va faire semblant d'etre blessé pour ne pas faire le match amical contre le mexique pour eviter de se faire siffler par le stade de france...

Allez Greg tu es le meilleur ! a bas domenech et ses courbettes au grand pere zizou

Jeudi 25 Mai 2006 08:05

mal parti pour la règle du remplaçant bien sage qui maintient la bonne ambiance au sein du groupe ...
Simple, donc intelligent.

Jeudi 25 Mai 2006 08:13

Bah Domenech l'a bien cherché aussi, il savais par avance que ça ne passerai pas comme ça et on le voit dés le début du stage ...


Flops a raison je pense que Barthez ne voudra pas jouer devant le stade de France ... c'est p-e la raison du clash

- Barthez : "bon tu joue devant le stade de France et tu te prend les sifflets pour moi mais je joue ceux de la coupe du monde"
- Coupet : "GRzaheoazhe" ....

Jeudi 25 Mai 2006 10:07

le fait de siffler barthez en equipe de france c'est du n'importe quoi, il represente le pays dc il serait que les supporter soit un peu plus intelligent... par contre le siffler en club me parait moins grossier...

le but des supporter serait de mettre en confiance cette equipe, non de l'handicaper dc il faut accepter les choix du selectionneur et encourager cette equipe la, meme si elle ne correspond pas a celle qu'on s'etait faite
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport