Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Clash Barthez / Coupet ! - Page 2

Jeudi 25 Mai 2006 10:31

Pour certains, siffler Barthez c'est pour faire comprendre à Domenech qu'il a fait le mauvais choix ; je ne trouve pas cela forcément du n'importe quoi.

Après Barthez devrait comprendre qu'il n'est plus le meilleur !

Jeudi 25 Mai 2006 10:41

Non, moi les sifflets en EDF je trouve ça naze. ça fait plus mal qu'une engueulade avec le gardien n°2.... Le problème de cette histoire, c'est pas tant la réaction de Coupet. Les 23 bleus sont tous des grands garçons, les tensions ils connaissent ça en clubs, mais là, la presse ne va faire que d'en parler, ils vont épier le moindre problème, même infime, pour le faire monter en épingle. La réussite de Jacquet leur ait rester en travers de la gorge. Alors là ils n'attendent que ça pour faire trembler Domenech....

Jeudi 25 Mai 2006 10:48

Personnellement j'ai tendance à penser que la réussite de Jacquet est surtout due à la présence des deux grands leaders qu'étaient Deschamps et Blanc. Le reportage "Le monde des bleus" était évident sur ce point. A-t-on dans les 23 de cette année de tels leaders ?
Simple, donc intelligent.

Jeudi 25 Mai 2006 11:04

Tout à fait d'accord, padac, ce qu'on cherche aujourd'hui, ce sont des leaders le même trempe et y en a pas, tout simplement. Je pense que Coupet en est un, encore fallait il lui laisser le temps de s'imposer quelques mois avant la coupe du monde. Là, ça risque d'être trop tard. Mais si clash il y a, mieux vaut peut etre qu'il ait lieu maintenant, ça peut réveiller le groupe.

Jeudi 25 Mai 2006 11:05

Citation de fafou78 :
je confirme cette info : allez vois sur le site de football365.com , il y a un petit article

J'ai aussi lu ça sur "L'Est Républicain"
Citation de Picotlyonnais :
Citation de stevoninho :
coupet est aigris de pas faire le mondial

ça me semble normal....non ? A sa place, j'aurais légitimement les boules.... Qui ne réagirait de la même manière que lui ?

Moi parce que je suis français, je souhaite que mon pays aille le plus loin possible, alors foutre la m*rde dans le groupe ne peut qu'handicaper la sélection mais Coupet ne semble pas l'entendre de cette oreille, sa propre personne passe avant tout, c'est pitoyable. S'il ne comprend pas qu'au football il y a des remplacants, il peut se reconvertir dans un sport individuel.

Citation de parisbanlieue :
Pour certains, siffler Barthez c'est pour faire comprendre à Domenech qu'il a fait le mauvais choix ; je ne trouve pas cela forcément du n'importe quoi.

Que les choix soit mauvais ou pas, il ne changera pas d'avis alors siffler, ça servira à rien du tout...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 25 Mai 2006 11:09

Si BArthez se troue (avec la pression, les sifflets...) peut être y aura-t-il changement, non?

Jeudi 25 Mai 2006 11:11

Si BArthez se troue (avec la pression, les sifflets...) peut être y aura-t-il changement, non?

Si ton souhait est que le gardien de ta sélection se trou ... Émoticône tu peux aller direct acheter un maillot de la Suisse...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 25 Mai 2006 11:12

ben il peut se trouer en amical ca n'a pas de conséquences !

Jeudi 25 Mai 2006 11:18

ben il peut se trouer en amical ca n'a pas de conséquences !

S'il se troue Domenech le laissera titulaire, c'est un têtu, alors niveau confiance Barthez va pas être terrible...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 25 Mai 2006 11:23

Coupet est d'une suffisance et prétention absolue.........réaction
d'un gars aigri .........sans classe ........il faut qu'il rentre chez
lui pour l'équilibre du groupe.......
L'entraineur est souverain , il a tranché , acte.

Jeudi 25 Mai 2006 11:27

Si Coupet s'en va, Itandje en EDF ? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 25 Mai 2006 11:27

j vous rappelle que barthez n'a pas fait le reste de l'ascension se plaigant de douleurs au mollet assez vives.
coupet doit etre titulaire , barthez n'est pas à 100% à 15 jours du mondial ... maintenant faut arreter les frais !!!
si barthez joue samedi , on va se retrouver avec 50000 personnes qui vont exprimer leur mecontentement en sifflant barthez et non pas l'edf.

en plus domenech est un petochard de 1ere, il a meme pas été capable de fournir une explication à giuly ou anelka sur leur non-sélection. coupet a du avoir nada explication du choix barthez ... i peutv etre énervé le garçon !!!

Jeudi 25 Mai 2006 11:33

Citation de rclens1998 :
Si Coupet s'en va, Itandje en EDF ? Émoticône

Le hic, c'est que une fois la liste des 23 donnée, il ne peut y avoir remplacement d'un joueur que sur blessure.... Et ni Coupet ni Barthez ne sont blessés alors... Les bleus à 22. Je rigolais de lire l'interwieiw de Landreau hier disant qu'il fallait être patient que tout pouvais se passer, il pouvait passer n°2 puis n°1 après. Je rigole moins maintenant !

Jeudi 25 Mai 2006 11:56

domenech est un rigolo, il me parait évident qu'un gardien ne doit pas être en concurrence !
il devait choisir un n°1 il y a 6 mois et s'y tenir ...
Il n'y a pas pire pour un gardien que de jouer en se disant "à la première couille je gicle !"

je n'ai pas d'avis sur le comportement de Coupet mais sa réaction d'orgueil peut se comprendre, il se voit barré par un mec qui n' apas l'air à 100% de ses capacités !

Jeudi 25 Mai 2006 12:08

Domenche a l'air pris entre ses convictions personnelles et celles des cadres majeurs (Zidane) Il n'a pas la main sur le groupe, semble-t-il. Quant à la décision concernant le gardien titulaire, tout à fait d'accord, le choix aurait du etre fait avant. Mais Zidane et Thuram ont du jouer un role dans le choix qui a été fait.

Jeudi 25 Mai 2006 12:22

barthez dégage
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Mai 2006 12:37

Citation de cestas47 :
barthez dégage

un peu de respect pour notre gardien mythique ...
Mais là faut avouer que coupet est dans de meilleures dispositions : meilleure forme physique, dynamique de victoire, soutien des supporters, progression constante ...

Jeudi 25 Mai 2006 12:49

Situation ridicule créée par un entraîneur incompétent.

Quant à dire que Coupet manque de classe c'est assez hallucinant somparé à Barthez qui est hautain et qui crache plus vite que son ombre. Est-ce que vous imaginez Coupet cracher sur un arbitre? Perso, pas trop.

Barthez a déjà fait une super boulette contre le Costa Rica et une magnifique en coupe d'Europe contre le club anglais mais ça n'a pas suffit. De plus, il a pris un but sur un tir de Dhorasoo et ça c'est très très fort. Content

100% derrière Coupet pour ma part. Ca lui fera une belle jambe vous me direz.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 25 Mai 2006 12:51

Barthez mythique!

C'est surtout le quatuor défensif qui était exceptionnel en 1998. Barthez n'avait pas beaucoup d'arrêts à faire par match ce qui n'enlève pas que c'est un super gardien.
Mais faut pas dire que c'est lui qui a fait gagné la coupe du monde 98!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 25 Mai 2006 12:53

Citation de cestas47 :
barthez dégage

c'est surement la solution mais bon domenech le voit pas comme ça. en tout cas je tiens a dire que barthez n'est pas dans la meilleure condition physique pour le mondial et en plus il lache ses coequipiers pour une soit disant douleur au mollet.ce mec c'est une vrai arnaque!!!!(j'espere quand meme qu'il va nous aider au mondial car je supporte avant toute chose l'equipe de france meme si grace a barthez elle n'est pas très soudée) !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport