Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Clash Barthez / Coupet ! - Page 3

Jeudi 25 Mai 2006 12:55

jai dit barthez dégage parce que barthez a pas ca place en équipe de france....et parce que je suis énervé de voir barthez no1 , deja que coupet , landreau,itandj et ramé son superieur...et c est vrai comme le dit greg prendre un but par dhorasoo c est assez techniqueRire...plus les boulettes....coupet lui na pas fait une seul erreur en éliminatoires ou match amicaux qu il a fait avec l équipe de france..en plus de ca domenech est un idiot et j attend vite son remplacement
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Mai 2006 12:59

cestas47 tu as bien resumé la situation tout a fait d'accord avec toi.(enfin barthez a sa place en equipe de france en numero 4Rire )!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 25 Mai 2006 13:01

en tout cas une nouvelle fois on a la démonstration du manque de classe et de respect de barthez car cette saison il les accumule quant même :

- crachat sur un arbitre
- odieu avec les enfants lors de ses travaux d'interet général
- des boulettes en club
- il est capitaine de l'OM et il daigne meme pas aller chercher sa médaille en finale de la coupe de france sous pretexte pipi....lol
- et la ils simule une pseudo blessure au mollet pour pas a avoir faire la montée du glacier...et oui il avait oublié ses clopes a l'hotel...mdr....d'ailleurs comme c'est bizarre aujourd'hui il court comme un lapin le barthez à l'entrainement...sa blessure s'est résorbée par l'opération du saint esprit...

Comment voulez vous que coupet reste zen en voyant ce mec lui piquer sa place !!!!

En tout cas moi je vais voir france Chine , si c'est le chauve en cage je vais le pourrir tout le match...

Jeudi 25 Mai 2006 13:44

Citation de flops :
en tout cas une nouvelle fois on a la démonstration du manque de classe et de respect de barthez car cette saison il les accumule quant même :

- crachat sur un arbitre
- odieu avec les enfants lors de ses travaux d'interet général
- des boulettes en club
- il est capitaine de l'OM et il daigne meme pas aller chercher sa médaille en finale de la coupe de france sous pretexte pipi....lol
- et la ils simule une pseudo blessure au mollet pour pas a avoir faire la montée du glacier...et oui il avait oublié ses clopes a l'hotel...mdr....d'ailleurs comme c'est bizarre aujourd'hui il court comme un lapin le barthez à l'entrainement...sa blessure s'est résorbée par l'opération du saint esprit...
Comment voulez vous que coupet reste zen en voyant ce mec lui piquer sa place !!!!
En tout cas moi je vais voir france Chine , si c'est le chauve en cage je vais le pourrir tout le match...

Émoticône Tout à fait d'accord. Et dire que certains pensent que Coupet est hautain et à la grosse tête... Je rigole ! C'est Barthez se prend pour un intouchable....

Jeudi 25 Mai 2006 14:07

Flops,
Tu as parfaitement résumé ma pensée.
Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 15:10

je crois que c clair , tout le monde du football et les passionés de sport sont favorables à Coupet.

Mais comment penser autrement ? : meilleur forme physique, motivation extreme, niveau fabuleux et confiance solide !!!
Franchement gt content que domenech ait été nommé aprés les 2 mecs étranges qui ont succédé à jacquet ...
je le croyais intelligent et integre , en fait il est influençable, faux et i se pisse dessus ...

Jeudi 25 Mai 2006 15:12

Ma compo idéal :
Coupet , thutu, gallas, sagnol et sylvestre ; malouda ,viera , zizou, wiltord, makelele et Titi Henry ...

Jeudi 25 Mai 2006 16:04

Citation de Imbécile603 :
Ma compo idéal :
Coupet , thutu, gallas, sagnol et sylvestre ; malouda ,viera , zizou, wiltord, makelele et Titi Henry ...

Presque la même pour moi :

Coupet
Sagnol Thuram Gallas Abidal

Vieira Makelele

Zidane

Wiltord Henry Malouda

Jeudi 25 Mai 2006 16:57

C'est quoi le rapport avec le sujet?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 25 Mai 2006 18:56

Quand vous jouez un match de ping, faites vous siffler pendant tout le match, vous allez voir votre réaction!!!!

Ne faites pas aux autres ce que vous ne pourriez pas supporter!!!!!

Cependant je suis ok avec un certains nombre d'entre vous Coupet mérite d'être n°1.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Mai 2006 19:24

Citation de evers :
Coupet est d'une suffisance et prétention absolue.........réaction
d'un gars aigri .........sans classe ........il faut qu'il rentre chez
lui pour l'équilibre du groupe.......
L'entraineur est souverain , il a tranché , acte.

Je crois normal que Coupet ne se laisse pas prendre pour un con. Si cette histoire de douleur au mollet est vraie, quel la douleur soit réelle ou simulée il a de quoi être énervé.

Jeudi 25 Mai 2006 21:27

Citation de Greg :
Barthez mythique!

C'est surtout le quatuor défensif qui était exceptionnel en 1998. Barthez n'avait pas beaucoup d'arrêts à faire par match ce qui n'enlève pas que c'est un super gardien.
Mais faut pas dire que c'est lui qui a fait gagné la coupe du monde 98!

Toi , le modo tu es assez insupportable........Le quatuor en 98 mais que racontes tu , Barthez
nous sauve sur la croatie et l'Italie .........en 2000 à l'Euro , il effectue un match dantesque sur
le Portugal ........

Jeudi 25 Mai 2006 21:31

Citation de Peric :
Citation de evers :

Je crois normal que Coupet ne se laisse pas prendre pour un con. Si cette histoire de douleur au mollet est vraie, quel la douleur soit réelle ou simulée il a de quoi être énervé.

Certes , Peric mais le type est un pro ..........et à ce titre en préparant une CM , il
me semble pas très opportun de mettre le feu dans le groupe...............

Jeudi 25 Mai 2006 21:39

Citation de evers :
Citation de Peric :
Citation de evers :

Certes , Peric mais le type est un pro ..........et à ce titre en préparant une CM , il
me semble pas très opportun de mettre le feu dans le groupe...............

Qui a dit que cela avait mis le feu au groupe ??? J'ai du rater un épisode alors...

Jeudi 25 Mai 2006 22:53

selon l'équipe tv tout serait revenu dans l'ordre,ils ont montré des images de l'entrainement d'aujourd'hui ou les 2 gardiens se parlaient,et ou coupet aurait applaudis certains arrét de barthez
allez L'OM

Vendredi 26 Mai 2006 17:07

Citation de dudu0305 :
Quand vous jouez un match de ping, faites vous siffler pendant tout le match, vous allez voir votre réaction!!!!

Ne faites pas aux autres ce que vous ne pourriez pas supporter!!!!!

Cependant je suis ok avec un certains nombre d'entre vous Coupet mérite d'être n°1.

je n'ai pas dit que ct bien de siffler barthez , j'ai dit qu'à mon avis les supporters vont exprimer leur mecontentement de cette façon !!

Sinon tes propos sont exellents !!!

Vendredi 26 Mai 2006 21:25

Vous ne respectez même pas le travail d'un sélectionneur.On dirait les même détracteurs qu'en 98 avec Jacquet!!! Vous n'avez aucun respect pour Domenech mais j'espère qu'il gagnera pour vous clouer le bec!Je parle bien sur d'un gros pourcentage sur ce sujet de foot mais pas de tout le monde! Ils se reconnaitrons.
Vous avez à mon avis que peu de données par rapport aux dirigeants EDF pour juger ainsi...
Vous n'êtes pas des supporters mais des rigolos qui feraient mieux de se contenter de parler de ping!! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 22:05

Citation de loupiot :
Vous ne respectez même pas le travail d'un sélectionneur.On dirait les même détracteurs qu'en 98 avec Jacquet!!! Vous n'avez aucun respect pour Domenech mais j'espère qu'il gagnera pour vous clouer le bec!Je parle bien sur d'un gros pourcentage sur ce sujet de foot mais pas de tout le monde! Ils se reconnaitrons.
Vous avez à mon avis que peu de données par rapport aux dirigeants EDF pour juger ainsi...
Vous n'êtes pas des supporters mais des rigolos qui feraient mieux de se contenter de parler de ping!! Émoticône Émoticône Émoticône

et encore

Samedi 27 Mai 2006 10:01

Citation de loupiot :

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 27 Mai 2006 13:23

La france est un pays qui s'est bâti sur l'esprit critique.
Cela signifie qu'il y a toujours eu des batailles acharnées entre partisans et détracteurs d'une idée quelle qu'elle soit.
Et ce qui est sûr, c'est que cet esprit critique fait la renommée de la France car elle a permis d'innombrables progrès, dans tous les domaines.
Alors, ce qui souhaite censurer toutes les idées contraires aux leurs feraient mieux d'aller habiter à Cuba...
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport