Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 34

Samedi 22 Octobre 2005 00:08

Junior tu veux dire par là jeune ou alors juste la catégorie junior ??
bah moi je dirai vincent baubet N°181 (J2)

Samedi 22 Octobre 2005 00:06

alors ça j'en sais rien du tout
www.tournoi-en-ile-de-france.fr

Samedi 22 Octobre 2005 00:04

faut je change les piles de mon clavier parce que sa fait deux ou trois postes que les lettres s'affiches pas !!

Samedi 22 Octobre 2005 00:03

bah elle est 125 me semble t'il c'est comme sa compatriote aude jacquot 254 (je dois me trompé de 4-5 classements).
Toute deux ne doivent avoir que 15 ans un peu pres donc c'est sûre elle passerons pas leur vie a étival à moins qu'elle reste ensemble et qu'il recrute une 3eme et 4eme parce que je ne pense pas qu'une 30F et 25F puisse faire l'affais pour la N1 (comme il parait c'est les favorites)

Samedi 22 Octobre 2005 00:00

chez nous c'est pareil (VOSGES) tout le monde s'en tape des certif....cela dit c'est claire le jour ou un pépé fera une attaque bah tout le monde comprendra sa douleur!!

Vendredi 21 Octobre 2005 23:57

bah en faite je cherche juste quelqu'un pour des chemisettes en plus elles ne coutents que 8.26 € parce que j'ai un ami qui me fais des prix mais je taierai le nom du fournisseur j'aimerai pas ils se fasse renvoyé...
Donc en gros 6 x 8.26€(que l'equipe 1)c'est pas énorme mais c'est tous des radins ou alors je ne sais pas comment démarché et si tu as des conseil je suis preneur! Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 23:55

c'est pas dans le vent en ce moment cette info pour répondre a ta question mais il se peux que si étival continu comme ça il se pourrais fortement qu'un jour la Pro-B lui ois accessible et mis a part le Smec je ne vois pas d'autre club ou elle irai ...
Cela dit faut voir comment se passe la saison

Vendredi 21 Octobre 2005 23:51

les catapult ils sont pas a effet collant ??
c'est un revetement tout a fait normal j'espere ?? parce que je suis de plus en plus interressé par se revetement mais j'ai pas envie sa fasse comme le joola drum ...
Alors c'est sûr c'ets pas un coup de bluff pour que je sois deg ?Rire

Vendredi 21 Octobre 2005 20:01

mon pêre joue au ping (il est vétéran) il joue depuis 2ans un peu pres et arrive a joué du coup droit mais en revers y'as rien a faire il est pas fait pour attaqué ou claqué ses balles...
Je lui ai mis un picot et sa marche un peu pres il est plutot fait pour ça...
Seul hic on a pas un seul picot sur 15 joeurs dans le club alors personne pourra l'entrainé.Alors comment on se sert d'un picot ??il a un Stiga destroyer long

Vendredi 21 Octobre 2005 19:56

Citation de tenere :
Sur le site china-progress.com ils vendent des maillots de l'équipe nationale de Chine, à 51€ pièces


oauh !!! ils sont ouf !

Vendredi 21 Octobre 2005 14:00

Citation de rclens1998 :
Les chinois ils enlévent ca avec les dents, bonne chance si tu veux les imiterRire


il parait même qu'une fois arrivé a son therme les chinois mange le revetement avec des saké Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 11:40

ouais c'est un sport tolérant !!!
le jour qu'il feront le foot handisport bah moi je m'en coupe une !*
sa pourrait etre sympa

Vendredi 21 Octobre 2005 11:32

non c'est très facile a mutté cette année un ami a moi et revenu dans nore club il a fais des papier comme quoi il habitais chez sa copine et toute une magouille et la ligue nous l'as refusé, la personne nous a gentiment dit au téléphone qu'il suffit que le président de l'association quitté fasse une petite lettre disant qu'il n'avais rien contre son départ et qu'aux contraire il lui invitais a partir et croyez moi ou non il a muté le 15 septembre 2005 Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 11:26

j'ai oublié de dire c'est le 1er novembre inscription dernier délai 29/10/05

Vendredi 21 Octobre 2005 11:25

ouais il y a le tournoi de bains les bains.
ils disent c'est un régionale mais l'année derniere il y avais un alsacien donc vu que l'alsace c'est pas la lorraine je pense qu'il tolère.
Ecoute je t'envoi un Message privé avec le numero de telephone du responsable.

Vendredi 21 Octobre 2005 11:18

pour tous les cas ont peux faire comme ça ??
arce que nous avons récupérez un joueur il est NC mais dans le temps etait 55 il pourrais le redevenir en très peu de temps alors ?? comme ça il n'occasionerai pas de probleme pour les autres joueurs victimes de sont jeu

Vendredi 21 Octobre 2005 11:06

le classement ça veux rien dire c'est significatif... des jeunes en pleine bourre joue 4 classments au dessus de se qu'ils sont sur le papier !!
Le tout c'est de pas dramatisé quand on tombe sur un joueurs comme ça

Vendredi 21 Octobre 2005 11:02

bon pour résumé,tous les DHS ou presque tous les joola ou presque et quelques friendship...
Par le faite tous ce qui est chinois et japonais.
Merci bien:!

Vendredi 21 Octobre 2005 10:38

é bé !!
avec la nouvelle réforme passant 40 (1500 pts) on pourra faire croire a son vieille entraineur qu'on est des 15 !!!!
Je l'aime bien cette nouvelle réformeRire

Vendredi 21 Octobre 2005 10:30

ah bah tu m'etonnes si y'avais que 60 numéroté t'avais des 15 qui jouais 100 !!
C'est ouf en faite maintenant supposons on remet le classement 20 et 15 bah un 15 sa jouerai entre 2000 points au n°1000 donc quel changement de niveau !!!!
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu