Vendredi 21 Octobre 2005 09:16
Article du télégramme de ce jour :Vendredi 21 Octobre 2005 09:51
Problème d'effectif???? pas de soucis de moyens financiers???
Vendredi 21 Octobre 2005 10:28
C'est vraiment laid. Pour Romain, espérons qu'une mutation exceptionnelle sera possible!Vendredi 21 Octobre 2005 10:37
Mutation execptionnelle, faudrait changer de région pour le taf ou que le club n'existe plus je crois.Vendredi 21 Octobre 2005 11:32
non c'est très facile a mutté cette année un ami a moi et revenu dans nore club il a fais des papier comme quoi il habitais chez sa copine et toute une magouille et la ligue nous l'as refusé, la personne nous a gentiment dit au téléphone qu'il suffit que le président de l'association quitté fasse une petite lettre disant qu'il n'avais rien contre son départ et qu'aux contraire il lui invitais a partir et croyez moi ou non il a muté le 15 septembre 2005
Vendredi 21 Octobre 2005 12:50
Le Forfait Général est Officiel sur le site des 7Iles ( courrier en date du 18 octobre à la fédé : Monsieur , la grande majorité des joueurs évoluant au sein de l'équipe de l'Entente Perros Louannec ont vu leur vie professionnelle bouleversée en ce début de saison [ suivent les soucis de Geffroy , Lemercier , Le Penven , Guyader et Gervais ] ... Ces différents événements nous amènent à déclarer l'équipe de l'Entente Perros Louannec - N2 poule A - forfait général à partir du 18 octobre 2005 , courrier signé par les présidents de l'entente - Tricoire pour 7 Iles et Corre pour Louannec
Vendredi 21 Octobre 2005 13:09
Vendredi 21 Octobre 2005 13:51
et ben quel dommage pour une équipe aussi sympaSamedi 22 Octobre 2005 13:14
c'est sur que l'équipe est plus sympa que son public( enfin il a peut etre changer depuis 5ans)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes