Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sponsoring

Jeudi 20 Octobre 2005 17:08

Bonjour,
n'y aurait il pas une personne du 54 ou du 88 qui serait interressé pour sponsorisé notre club qui va être représenté dans la lorraine ??
On a trouvé des beaux maillots pour notre équipe 1 mais on cherche un sponsor parce qu'on est pauvre ...
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 16:31

Je ne suis pas un sponsor par contre je peux peut etre t'aider en t'indiquant comment faire pour en trouver mais tout dépend aussi ce que tu cherches (matériel ou argent ?)
Ce n'est pas grand chose mais en démarchant et en trouvant différents sponsors nous avons eu 50 polos et 50 séparations qui ne nous ont rien coutées.

Vendredi 21 Octobre 2005 23:57

bah en faite je cherche juste quelqu'un pour des chemisettes en plus elles ne coutents que 8.26 € parce que j'ai un ami qui me fais des prix mais je taierai le nom du fournisseur j'aimerai pas ils se fasse renvoyé...
Donc en gros 6 x 8.26€(que l'equipe 1)c'est pas énorme mais c'est tous des radins ou alors je ne sais pas comment démarché et si tu as des conseil je suis preneur! Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général