1m75 75kg , j'fais bcp de développé couché et de gonflette comme on peux dire !!!
D'ailleurs aux passages j'ai ressentis a cause d'une série de 50 x 25kg en dévellopé une légère faiblesse au ping après un entrainement en top sur bloc au bout de peut etre 30-40 top j'ai eu une belle crampe et croyais moi sa fais mal !!!
j'ai jamais contré plus d'un classement sous moi par contre j'ai failli perdre l'année passée une NCF qui avais repris le ping... et quand même j'avais plus de 600pts de plus qu'elle!!
Ben moi on m'a prété un Mark V GPS en CD ac un picot en RV, j'ai fini par tourner la raquette pr jouer ac le Mark V en RV et le picot en CD tellement j'arrivai pas à jouer en CD ac le Mark V.
purée faut je sorte ça a un ami...u moins il comprendra ce que je voulais dire par mauvais controle
ben, quand le mec pense au suicide parce qu'il n'arrive pas à faire des exo de ping-pong, pour moi il n'a pas toutes les caractéristiques du winner...
Faut pas confondre humour et serieux (tu crois j'vais me suicider ou quoi ??)
Je continu de m'entrainé encore et encore... depuis le match de samedi j'ai joué Dimanche soir lundi soir mardi soir mercredi soir et ce soir alors si moi je suis un looser qu'abandonne vite bah alors j'en connais qui vont etre surpris!!C'est pas parce que j'en avais marre et j'ai dis j'allais faire un break que je l'ai fais !!
n'est pas peur friendship au contraire moi je suis 65 je jouais en D1 derriere a mon commencement puis j'avais une assez bonne patte et je suis monté devant en D1 alors que je n'etais que 75 maintenant je fais 3 a chaque match sur des 60 voir 55 sa dépend et maintenant je suis 65 on monte en R4 et je vais pouvoir profité du championnat pleinement sans a chaque fois me dire vivement les indiv pour je perf!!
Dis toi que pour monté vite faut s'en prendre plein la tete au moins tu vois mieux les jeux adverses et tu emmagasines un bagage technique plus elevé !!!Moi je peux te dire que plus je jouerai haut plus je serai sans pression et jouerai mon jeu comme a l'entrainement!!!
Peut etre que toi aussi a l'entrainement tu bas des mecs qui ont dans les 300-400 pts de plus que toi et dis toi qu'en jouant sans pression tu feras les memes perf mais en officielle...
Moi perso je suis pas fan de yasaka tous les revetement sont dépourvu de controle c'est affolant
Si tu lis les stats de Wack Sport c'est certain. Essaie de jouer avec l'un d'entre eux pour te faire une idée personnelle de la chose.
Ouais c'est claire que si je m'arretais sur les stats wack sport j'en acheterai jamais un ... C'est pour ça j'ai jamais compris pourquoi dans mon club tous les jeunes commence avec un mark V en 1.8 dans le CD et un vari spin dans le R en 1.8... Moi je me rappel c'est un ami qui m'as fais venir au ping il m'avais donné son vieux diva classique et un vari spin l'année d'après je jouais avec vari spin d.tecs en 2.0 et dans le coup droit un banco futura variation en 2.0