Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J'ai arrêté de fumer ! YOUPI

Jeudi 27 Octobre 2005 09:21

vous en avez peut être rien à faire mais je tiens quand même à l'annoncer!!!!
J'AI ARRETE DE FUMER et je suis bien content!!!! une grande victoire personnelle et surtout sur ma connerieÉmoticône
je tiens aussi à faire mon méa culpa sur le sujet du cannabis et de la fumette car ça fait maintenant 4 mois que je ne touche plus à un seul pétard!!!! et ça ne manque pas.
J'essaye à présent d'arrêter de fumer tout court car je trouve, maintenant, que fumer la clope c'est con . Je tiens à remercier publiquement ma copine qui me soutient et qui me donne de la motivation car sans elle je serais encore enfumé du matin au soir.
MERCI MA CHERIE Émoticône
par contre j'aimerais avoir un peu d'aide de votre part pour arrêter la clope?? que dois je faire?? j'aimerais arrêter sans l'aide des patchs car ça coute aussi cher que les clopes!!
merci par avance pour vos interventions
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 27 Octobre 2005 09:29

Bravo à toi, GROTOP !

Moi, j'ai fumé pendant 12 ans à raison d'un paquet par jour à peu près et j'ai arrêté il y a 1 an et demi grâce au patch. J'avais essayé par moi-même avant mais je pensais constamment à la clope. Ca tournait à l'obsession. Avec le patch, j'ai arrêté sans problème. Donc, je te préconise cette méthode.
Maintenant, tu fais ce que tu veux mais j'applaudis déjà ta volonté et je te souhaite bonne chance pour la suite de ton sevrage.

Jeudi 27 Octobre 2005 09:30

Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 09:48

BRAVO l'ami!!
La méthode préconisée par looping est efficace....
La volonté fera le reste.

Jeudi 27 Octobre 2005 09:52

wesh les patchs sont efficace MAIS CHERS!!!!!!
j'en suis actuellement à 1 à 2 clopes par jour, avant je fumais 15 à 20 clopes par jour!!!
c'est déja pas mal................

Jeudi 27 Octobre 2005 09:54

çà aussi cela peut marcher réduire diminue l'accoutumance mais
effet pervers maintient la dépendance donc à toi de voir..........
pour le prix compare le budget clope , patch.................

Jeudi 27 Octobre 2005 10:02

LA VOLONTE ! C'est la qualité première qu'il faut avoir.
Moi j'avais diminué le nombre de clopes/ jour ( ne plus en emmener au boulot par exemple ) et j'achetais des cigarettes de plus en plus légères passant de la marlboro à la gauloise blonde ultra légère en 1 an.
Lorsque tu as complètement arrêté, il vaut mieux éviter des soirées entre potes pendant un certain temps, c'est le genre de moment ou tu replonges facilement.
Moi ça fait 6 ans que j'ai arrêté et il m'arrive même de refumer une petite cigarette de temps en temps à l'occasion d'une fête ou d'un réveillon en souvenir du bon vieux temps.

Jeudi 27 Octobre 2005 10:21

en tout cas il y a un super paliatif à l'accoutumence de la clope ou quelque drogue que ce soit.......................LE SEXE...............................BAISER BAISER ET RE-BAISER Émoticône
c'est bien meilleur qu'une clope ou qu'un pétardÉmoticône maintenant je suis gros queutardÉmoticône et plus GROTOP!!!!
plus sérieusement, je pense que la volonté c'est primordial

Jeudi 27 Octobre 2005 10:24

Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 10:27

Difficile à dire Grotop, tout dépend de toi, de ta force de caractère.
Je connais des personnes qui ont arrêté du jour au lendemain après des années juste parce qu'ils l'ont décidé et d'autres qui utilisent des patchs pour y arriver.

Il existe des "centres" où tu pourrais te renseigner sur tous les moyens existants pour arrêter de fumer mais méfie toi des trucs bizarres: là dedans aussi il y a des arnaques!

Enfin, bravo pour l'initiative et pour tes efforts et bon courage pour la suite.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Octobre 2005 11:14

ouais la volonté c'est le seul moyen je me suis sevré a la volonté !!!!
ça fais 8 mois j'ai arreté de fumé et comme tu dis
BAISER BAISER et RE-BAISER
et de plus je tiens beaucoup plus le choc au lit Clin d'oeil

Jeudi 27 Octobre 2005 11:14

j'oublie le primordiale :

Félicitation GROTOP

Jeudi 27 Octobre 2005 13:07

D'abord félicitation à toi GROTOP et puis il y a quelque chose qui me parait bizarre Looping06, tu n'as que 21 ans et tu dis que tu as fumé 12 ans à raison d'un paquet par jour, cela veut dire que tu as commencé à fumer à 8 ans en retirant l'année où tu as arrêté de fumer. Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 13:11

Je n'ai pas 21 ans et je ne m'appelle pas gloubi boulga.
C'est dingue, non ?

Jeudi 27 Octobre 2005 13:11

(j'ai 12 ans de plus, si tu veux savoir)

Jeudi 27 Octobre 2005 13:15

Je préfère, je me disais aussi.

Jeudi 27 Octobre 2005 13:53

Et bien Grotop, je te félicite, même si j'avoue que je n'ai pas le courage de m'arrêter, et pourtant, ça fait trop d'années que je fume.

Alors, toutes mes félicitations, tu tiens le bon bout ! et persévère !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 27 Octobre 2005 14:59

Enfin, fumer fumer... c'est pas tellement ça qui te dérange, c'est plutôt le coût que cela engendre apparemment puisque les patchs... ne te branchent pas ! Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 27 Octobre 2005 15:15

Non, nico66, tu as raison, le coût me dérange un peu, et j'ai parfaitement conscience que mes habitudes ont des répercussions sur ma vie, mais j'ai aussi conscience des raisons qui font que je fume, et c'est surtout à elles que je ne veux pas renoncer, et j'assume.

Mais j'admire quiconque s'arrête avec succès !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 27 Octobre 2005 15:18

Et s'il s'arrête tout seul, cad ... sans succès, tu l'admires aussi, gilou ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café