Qu'est ce qui m'arrive

Mercredi 26 Octobre 2005 11:51

Hier j'entame l'entrainement,de superbe régu CD de superbe régu Revers on dirai presque je suis 25 puis d'un coup on passe au exo...et là c'ets le drame!!!
Pas fichu de toppé une fois j'avais beau frotté non sa sortais tout le temps!!
Bon ça vous est déjà arrivé d'avoir un revetement tellement de fois collé que du coup vous avez l'impression qu'il accroche plus et qu'il controle pu rien???
J'vous jure hier je devenais fou j'ai jamais fais un entrainement aussi pourri et je recommence aujourd'hui et j'aimerai bien que ça ne se renouvelle pas !

Mercredi 26 Octobre 2005 13:12

tout est une question de confiance !!
Quand on a trop confiance en soi on se loupe !
Quand on en a pas assez on se loupe !
Faut trouver le juste milieu !!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 26 Octobre 2005 13:15

Tu veux dire le juste milieu entre se louper et se louper ?

Mercredi 26 Octobre 2005 13:19

Citation de quentinsz :
tout est une question de confiance !!
Quand on a trop confiance en soi on se loupe !
Quand on en a pas assez on se loupe !
Faut trouver le juste milieu !!


Elle est pas mal celle la, on la garde.
Non, ss déc', c'est un bon exercice faudra que j'essaie au prochain entraînement (parce que moi le top CD... Émoticône )
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 13:25

Ca arrive c'est dans la tête que ca se passe, c'est comme moi l'autre fois, vendredi soir a l'entrainement je joue super bien et le samedi e nmatch rien qui passe...
Ca arrive de temps en temps c'est pas un drame (vaut mieux que ca arrive a l'entrainement qu'en match)
Le revetement n'a rien a voir avec ca je pense comme je te l'ai dit c'est psychologique
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 13:54

ok ok mais c'est affolant comment je perd tous mes moyens et des fois sa monte dans ma tete et je me venge sur une pauvre balle qui traîne...je serai une fille j'aurai déjà pleuré toute mes larmes parce que hier vraiment on aurait dit un handicapé (même je suis sûr un vrai aurait mieu joué que moi)

Mercredi 26 Octobre 2005 16:03

Tu es arrivé, tu as collé, la colle n'était pas chaude tu mettais les balles sur la table puis les exos ont commencé et ta raquette était plus rapide et tout sortait de 15 cm . C'est une hypothèse .

Mercredi 26 Octobre 2005 16:29

Citation de gregos :
Tu es arrivé, tu as collé, la colle n'était pas chaude tu mettais les balles sur la table puis les exos ont commencé et ta raquette était plus rapide et tout sortait de 15 cm . C'est une hypothèse .

une hypothese qui se tiens mais étant colleur c'est la premiere fois sa m'arrive.Mais en général je colle 2h avant chaque rencontre ou entrainement et c'est vrai que le coup là j'ai collé tout de suite

Mercredi 26 Octobre 2005 17:38

Citation de shirby :
Citation de gregos :
Tu es arrivé, tu as collé, la colle n'était pas chaude tu mettais les balles sur la table puis les exos ont commencé et ta raquette était plus rapide et tout sortait de 15 cm . C'est une hypothèse .

une hypothese qui se tiens mais étant colleur c'est la premiere fois sa m'arrive.Mais en général je colle 2h avant chaque rencontre ou entrainement et c'est vrai que le coup là j'ai collé tout de suite


Alors ca doit venir de là, c'est une très bonne hypothèse.
Réessaye la prochaine fois en collant 2h avant comme d'habitude et viens ns dire le résultat Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 18:24

Citation de shirby :
ok ok mais c'est affolant comment je perd tous mes moyens et des fois sa monte dans ma tete et je me venge sur une pauvre balle qui traîne...je serai une fille j'aurai déjà pleuré toute mes larmes parce que hier vraiment on aurait dit un handicapé (même je suis sûr un vrai aurait mieu joué que moi)


Ce que ma dit mon entraineur dans les moments comme ça il faut faire un break de 1 ou deux semaines

Mercredi 26 Octobre 2005 18:44

1 ou 2 semaines ca me parait long... Je dirai plutôt :
- 1 entraînement si tu t'entraînes 2 fois/semaine ou moins
- 2 entraînements si tu t'entraînes plus de 2 fois/semaine

Mais effectivement faire un break, si ca vient pas des revêtements, ca peut etre une bonne solution...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 19:51

alors collé 2h avant même probleme j'ai perdu mon top spin, je suis écoeuré je reste sur 3 jours de suite avec un morale de merde, je pense faire un break jusqu'au 1 er novembre date du tournoi !!!
Je compte bien joué alors je veux rerouvé mon top !!!
Ruben je suivrai ton conseil du moins jusque mardi

Mercredi 26 Octobre 2005 23:13

Citation de shirby :
Citation de gregos :
Tu es arrivé, tu as collé, la colle n'était pas chaude tu mettais les balles sur la table puis les exos ont commencé et ta raquette était plus rapide et tout sortait de 15 cm . C'est une hypothèse .

une hypothese qui se tiens mais étant colleur c'est la premiere fois sa m'arrive.Mais en général je colle 2h avant chaque rencontre ou entrainement et c'est vrai que le coup là j'ai collé tout de suite


Bon les gars, au bout de 2 heures la colle fait presque plus effet... et ce serait plutot quand tu viens de coller que tu devrais mettre les balles dans les baches...
Le probleme vient du fait que de la regu c'est pas bien dur, tu sais ou viennent les balles!!!
Quand tu fais des exos, ou bien c'est de l'incertitude ou bien c'est une difficulté à enchainer coup droit et revers ou du mal en toucher de balle... ou un manque de physique qui fait que t'es pas bien placé... mais sans te voir jouer difficile de dire... t'as un entraineur?
UNE SEULE SOLUTION : t'entrainer et bouffer des exos!!!
l'essentiel c'est quand meme que tu merdes pas trop en match, non? abandonnes pas des la premiere difficulté essayes de comprendre ce qui cloche!!!
colles un peu moins peut etre... tu retrouveras un peu plus de toucher...
Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 23:29

Ca s'appelle Cendrillon ce qui t'arrive.

Jeudi 27 Octobre 2005 00:53

cendrillon es ossi dan le ping maintenan?Rire Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 00:57

D'ac avec futé pour la durée d'efficacité de la colle, mais il y a un laps de temps plus ou moins long pour que la colle ait son potentiel maxi, qui peut aller jusqu'à 10 min .

Jeudi 27 Octobre 2005 09:31

Citation de gregos :
D'ac avec futé pour la durée d'efficacité de la colle, mais il y a un laps de temps plus ou moins long pour que la colle ait son potentiel maxi, qui peut aller jusqu'à 10 min .


Je crois que ca dépend de la couche qu'on met dessus et du temps de séchage .... sinon ca peut être plus court

Jeudi 27 Octobre 2005 10:00

bah en faite alors j'ai pas besoin de collé si je joue que 2h après avoir collé ...
raaaaaaa comme quoi c'est dans la tete...
Des exos ouais je suis d'accord mais si j'y arrive pas déjà que je reste sur une bonne série de trouage et ben je vais devenir dépressif!!
En tout cas ouais pour l'instant la poisse je l'ai que a l'entrainement

Jeudi 27 Octobre 2005 11:29

Citation de shirby :
alors collé 2h avant même probleme j'ai perdu mon top spin, je suis écoeuré je reste sur 3 jours de suite avec un morale de merde, je pense faire un break jusqu'au 1 er novembre date du tournoi !!!
Je compte bien joué alors je veux rerouvé mon top !!!
Ruben je suivrai ton conseil du moins jusque mardi


Arrête de coller et dis nous le résultat!

Jeudi 27 Octobre 2005 12:54

on alors je propose 3 choses :

1.La corde
2.la lame de rasoir
3.L'absorption d'anti nevralgique
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques