Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 26

Samedi 29 Octobre 2005 19:52

bah si c'est le tableau 35-30-25 non??? un 25 peux forcemment y etre non??

Samedi 29 Octobre 2005 19:46

fuuiiii très subtile et bien trouvé joueur de cabourg Clin d'oeil

Samedi 29 Octobre 2005 19:43

Ping pong ...
Mémé va répondre on a sonné !

Samedi 29 Octobre 2005 12:36

Citation de arnu :
Chez Andro tu pourrais trouver ton bonheur, dans la série Revolution!

Ouais mais trop tendre le mien je l'ai detruit la semaine derniere (je l'avais depuis 3 mois)
Pas bon pour les colleurs et grosse perte de controle!

Samedi 29 Octobre 2005 12:33

DriDri tous le monde m'as conseillé le F3 desto et je te jure je l'ai collé a la colle normal et les sensation sont là !!
Crois moi il est super c'est un treès bonne plaque!!!En tout cas avec je joue au moins 40...Pourtant je suis 65 Clin d'oeil donc crois moi sur parole tous le monde a été de bon conseil !!

Samedi 29 Octobre 2005 12:29

Citation de Back :
moi, les matchs de classement, je les aime. Mon ultime but dans une compétition individuelle n'est pas QUE de terminer dans les premières places ; c'est aussi de gagner un maximum de matchs, un maximum de points et de me faire plaisir en jouant. Plus je joue de matchs, plus je suis content.
Je n'arrive pas trop à saisir une chose. Certains n'aiment pas jouer les matchs de classement lorsqu'ils ne jouent plus la montée pour la division supérieure ou qu'ils sont déja sùrs de descendre... c'est donc qu'ils portent un intérêt au fait d'avoir la meilleure place possible au sein du criterium fédéral ; mais alors, pourquoi ne portent ils pas AUSSI un intérêt au fait de pouvoir marquer des points pour leur propre classement en gagnant les derniers matchs de classement (aussi insignifiant soient-ils pour la montée ou la descente d'une division) ?? Le classement aux indiv est plus important pour vous que le classement individuel "points" ?? Eclairez-moi ....

Moi quand je suis monté en D1 pour la premiere fois j'etasi content parce que je savais j'allais me faire detruire par des 25-35-40 et quelque 45 rescapés!!Le faite de aire dernier de poule et en plus de joué des matchs derriere ça m'as permis de faire une perf out en redescendant n D2 avec mes amis les 50-55-60 que j'aime tantRire !!
Sinon supprimé la finale par classement désolé mais c'est nul ça par contre , la finale par classement permet au mauvais comme nous qui n'ont pas la chance d'etre 25 ou N° de pouvoir etre champion de france Émoticône .

Samedi 29 Octobre 2005 12:15

Je suis complexe °PING°
Tu es complexe °PONG°

Samedi 29 Octobre 2005 12:14

Donc on peux joué en kilt ??

Samedi 29 Octobre 2005 01:49

C'est une merveille ce revetement sur un autre post j'expliquais que j'avais des prob avec mon tensor collé qui avais perdu son controle!!
Mais là franchement c'est le pied le revetement là tout mes top spin passe mais sur def coupé par contre là sa tourne plus que sa avance j'ai pas encore le vrai geste!!!!!Mes jambes suivent pas!

Samedi 29 Octobre 2005 01:46

Citation de Meto :
Arrête de coller et dis nous le résultat!

Parfait j'ai acheter un Desto F3 à 14h30 et j'ai retrouvé la sensation en plus sans collé !!
j'espere il a une bonne durée de vie !!

Sinon Bigaline laisse tombée c'est pas grave va ... Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 01:43

il doit avoir l'oeil qui s'est accoché a la casquette alors c'est pour ça il peux pas l'enlevé

Vendredi 28 Octobre 2005 12:32

le pipi de la peur qui ne l'as pas,pour ce qui est de l'échauffement si je tape pas la balle 20 minutes mes yeux sont pas à température et je fais des cagattes !!pourtant je porta pas de lunettes.J'ai une mauvaise 3 Dimension

Vendredi 28 Octobre 2005 11:35

merci c'est sympa!

Vendredi 28 Octobre 2005 11:28

bah moi j'ai 2 chiffres + complementaire donc rien du tout !!
C'est con j'avais 19 au lieu de 20, 31 au lieu de 32 et 35 au lieu de 34 la prochaine fois je fais la meme grille mais en décalant !! Les boules

Vendredi 28 Octobre 2005 11:19

Merci bien,sinon ton lien si il marche parfaitement t'inquiete ! :p

Vendredi 28 Octobre 2005 11:14

quelqu'un a un lien pour pplive ?!

Vendredi 28 Octobre 2005 11:12

c'est beau l'amitié Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 11:08

ouais c'est vrai je pousse pas ça aux fanatisme je le disais c'est tout !
Toute façon même si elle n'étais pas casée j'habite tout a l'est et elle est tout a l'ouest ...

Jeudi 27 Octobre 2005 21:04

et doc martens ça a rien a voir avec le sujet mais tu joues en prise chinoise ??? je vois tu n'as que le coup droit
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu