Jeudi 27 Octobre 2005 12:07
Est ce que quelqu'un a testé ce revétement, il m'attire beaucoup, et j'ai bien envie de tester le système tensor tout en collant à la rapide, et d'après Joola , il a l'air conçu pour...Jeudi 27 Octobre 2005 20:30
3.0 c'est l'epaisseur! sa doit fusée sec avec ce type de revetement ,désolé pour toi je ne connais pas ce revetementmais je te fais un petit upJeudi 27 Octobre 2005 22:43
Nonnon je crois pas que ça soit l'épaisseur le 3.0, c'est dans le nom, les épaisseurs sont 1.8 2.1 et max je crois, ça serai trop beau du 3mm!!! En ce moment je suis à la recherche d'un nouveau coup droit avec beaucoup de vitesse et le maximum de rotation, (le contrôle rien à foutre).Vendredi 28 Octobre 2005 20:12
oué mais le max = 3.0 peut-être... LE REVE !!!Samedi 29 Octobre 2005 23:52
j'ai essayé ce revetement et il est tres rapide mais sa mousse est tres durDimanche 30 Octobre 2005 11:02
Merci du renseignement, mais finalement g opté pour le tango extrem car on m'a dit qu'il était plus rapide et donnait plus de rotation...Dimanche 30 Octobre 2005 11:41
On a surement oublié de te dire que le contrôle du Tango extrême est quasi inexistant et que pour un NC, ce n'est peut être pas l'idéal pour progresser.Dimanche 30 Octobre 2005 12:35
Moi le contrôle j'en n'ai rien à foutre pour le coup droit, ce que je veux c'est rapidité et adhérence.Dimanche 30 Octobre 2005 12:38
Il sagit de mon point de vue, j'ai pas forcément raison, si je vois que mon matos nuit à ma perf j'en changerais (c'est ce que j'ai fait pour le revert, je jouais avec du max collé et je suis passé à du 1.9 non collé), mais tant que je progresse et que j'aprecie jouer au ping, je suivrais mon jugement et celui de mon entraîneur...Jeudi 05 Avril 2007 09:41
J'ai essayé le tango titanSamedi 07 Avril 2007 12:41
moi aussi j' ai un tango titan est je ne trouve pas cette plaque tres bien, car pour moi elle ne met pas beaucoup d'effet en top rotation mais par contre en frappe c'est immense !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements