Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Tango titan 3.0

Jeudi 27 Octobre 2005 12:07

Est ce que quelqu'un a testé ce revétement, il m'attire beaucoup, et j'ai bien envie de tester le système tensor tout en collant à la rapide, et d'après Joola , il a l'air conçu pour...

Jeudi 27 Octobre 2005 20:30

3.0 c'est l'epaisseur! sa doit fusée sec avec ce type de revetement ,désolé pour toi je ne connais pas ce revetementmais je te fais un petit up

Jeudi 27 Octobre 2005 22:43

Nonnon je crois pas que ça soit l'épaisseur le 3.0, c'est dans le nom, les épaisseurs sont 1.8 2.1 et max je crois, ça serai trop beau du 3mm!!! En ce moment je suis à la recherche d'un nouveau coup droit avec beaucoup de vitesse et le maximum de rotation, (le contrôle rien à foutre).
Je ne suis pas encore trop dépendant de la colle rapide donc c'est pourquoi je m'interesse au système tensor...

Vendredi 28 Octobre 2005 20:12

oué mais le max = 3.0 peut-être... LE REVE !!!
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 29 Octobre 2005 23:52

j'ai essayé ce revetement et il est tres rapide mais sa mousse est tres dur
enfin c'est la sensation que j'ai eu
ideal pour les frappe et top frappé
met beaucoup de rotation

Dimanche 30 Octobre 2005 11:02

Merci du renseignement, mais finalement g opté pour le tango extrem car on m'a dit qu'il était plus rapide et donnait plus de rotation...

Dimanche 30 Octobre 2005 11:41

On a surement oublié de te dire que le contrôle du Tango extrême est quasi inexistant et que pour un NC, ce n'est peut être pas l'idéal pour progresser.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 30 Octobre 2005 12:35

Moi le contrôle j'en n'ai rien à foutre pour le coup droit, ce que je veux c'est rapidité et adhérence.
Le type de plaque dépend pas seulement du niveau mais aussi du style de jeu, ya des mecs bien classés qui jouent avec des revétements lents...
Moi j'ai plus de touché en bloc avec des revétements ultra rapides, et quand je mets des balles dehors, je les aurais mises avec n'importe quel revétement...
De plus je développe plus de touché en rotation avec des revétements rapides car je peux m'appliquer sur ce que je fais sans appliquer de la force mécaniquement (le revétement le fait pour moi), et je ressent plus la balle s'enfoncer et adhérer dans la mousse.
Le plus important pour progresser en sport c'est la motivation et non le matos, et moi je trouve ma motivation (entre autre) en jouant avec des revétements rapides et ou collés.
De plus je suis non classé car j'ai commencé cette année la competition, mais je joue au ping depuis plus longtemps que ça. Et j'ai eu un super entraîneur, qui d'ailleur me conseil de coller...

Dimanche 30 Octobre 2005 12:38

Il sagit de mon point de vue, j'ai pas forcément raison, si je vois que mon matos nuit à ma perf j'en changerais (c'est ce que j'ai fait pour le revert, je jouais avec du max collé et je suis passé à du 1.9 non collé), mais tant que je progresse et que j'aprecie jouer au ping, je suivrais mon jugement et celui de mon entraîneur...

Jeudi 05 Avril 2007 09:41

J'ai essayé le tango titan

le 3.0 c'est dans le nom

Il est trés rapide et met vraiment beaucoup d'effet ( surtout en rotation)

Il ya meme un truc special pour garder l'effet une sorte de plastic qu'on appuie dessus quand on ne l'utilise pas pour qu'il ne perde pas son incroyable adhérence

Samedi 07 Avril 2007 12:41

moi aussi j' ai un tango titan est je ne trouve pas cette plaque tres bien, car pour moi elle ne met pas beaucoup d'effet en top rotation mais par contre en frappe c'est immense !!!!
attention plaque tres dure
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements