Dimanche 09 Octobre 2005 12:21
Voila j'ai un petit problème je joue dans une division avec un niveau supérieur au mien et je ne suis pas motivé avant les matches je par perdant comment faire pour que ça change (sachant que j'ai fait deux rencontres et que j'ai tout perdu mais ça ce n'est pas grave)Dimanche 09 Octobre 2005 12:30
si tu est inferieur aux autres part l'espris libre tu n'as rien a perdre toi joue ton jeu et c'est tout tu ne peut que faire des perfs bon courageDimanche 09 Octobre 2005 12:35
merci bruno mais c'est ce que je me dis mais je suis bloqué est ce que ça t'es déja arrivé?Si oui comment tu as fait?Dimanche 09 Octobre 2005 12:40
tu fait comme je t'es dit et sa ira mieux au fur et a mesure tu verraDimanche 09 Octobre 2005 12:44
As-tu eu ton mot à dire pour jouer dans cette division dont tu dis que le niveau est supérieur au tien ? Sous la contrainte, les choses ne peuvent que mal se passer .Dimanche 09 Octobre 2005 12:44
d'accord merci je vais essayerDimanche 09 Octobre 2005 12:49
Et puis comme tu dis, friendship, tu n'as joué en tout et pour tout que deux parties. Il est donc bien hâtif d'en tirer des conclusions définitives . ;-)Dimanche 09 Octobre 2005 19:02
oué c'est vrai mais je me sens pas bien déja parce que je ramène pas de points a mon équipe et que je suis crispé en l'an dernier je joué une ou deux division en dessousDimanche 09 Octobre 2005 19:18
C'est un soucis passager!!!!!Jeudi 27 Octobre 2005 16:41
n'est pas peur friendship au contraire moi je suis 65 je jouais en D1 derriere a mon commencement puis j'avais une assez bonne patte et je suis monté devant en D1 alors que je n'etais que 75 maintenant je fais 3 a chaque match sur des 60 voir 55 sa dépend et maintenant je suis 65 on monte en R4 et je vais pouvoir profité du championnat pleinement sans a chaque fois me dire vivement les indiv pour je perf!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général