Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème de motivation

Dimanche 09 Octobre 2005 12:21

Voila j'ai un petit problème je joue dans une division avec un niveau supérieur au mien et je ne suis pas motivé avant les matches je par perdant comment faire pour que ça change (sachant que j'ai fait deux rencontres et que j'ai tout perdu mais ça ce n'est pas grave)
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Dimanche 09 Octobre 2005 12:30

si tu est inferieur aux autres part l'espris libre tu n'as rien a perdre toi joue ton jeu et c'est tout tu ne peut que faire des perfs bon courage

Dimanche 09 Octobre 2005 12:35

merci bruno mais c'est ce que je me dis mais je suis bloqué est ce que ça t'es déja arrivé?Si oui comment tu as fait?
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Dimanche 09 Octobre 2005 12:40

tu fait comme je t'es dit et sa ira mieux au fur et a mesure tu verra
tu n'a rien a perdre

Dimanche 09 Octobre 2005 12:44

As-tu eu ton mot à dire pour jouer dans cette division dont tu dis que le niveau est supérieur au tien ? Sous la contrainte, les choses ne peuvent que mal se passer .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Octobre 2005 12:44

d'accord merci je vais essayer

Dimanche 09 Octobre 2005 12:49

Et puis comme tu dis, friendship, tu n'as joué en tout et pour tout que deux parties. Il est donc bien hâtif d'en tirer des conclusions définitives . ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Octobre 2005 19:02

oué c'est vrai mais je me sens pas bien déja parce que je ramène pas de points a mon équipe et que je suis crispé en l'an dernier je joué une ou deux division en dessous

Dimanche 09 Octobre 2005 19:18

C'est un soucis passager!!!!!

Car pour progresser il faut jouer contre des joueurs plus fort et accepter temporairement des claques.

Moi j'ai presque le même soucis, disons que la division ou je suis serait à ma portée, mais comme j'entraine et donc n'a quasiment pas l'occasion de m'entrainer, la division me semble au dessu de ce que je peux faire.

Et comme je bosse jusqu'à 19h30 et que je me tape 1h de bouchon sur le périph, et n'a je dirais que 10min pour taper la balle ba la cata peut être au RDV.

Donc ce n'est pas très motivant, mais il faut s'accrocher et c'est le début de l'année, donc il faut se régler et voir la fin de phase.

Aller courage à toi!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 27 Octobre 2005 16:41

n'est pas peur friendship au contraire moi je suis 65 je jouais en D1 derriere a mon commencement puis j'avais une assez bonne patte et je suis monté devant en D1 alors que je n'etais que 75 maintenant je fais 3 a chaque match sur des 60 voir 55 sa dépend et maintenant je suis 65 on monte en R4 et je vais pouvoir profité du championnat pleinement sans a chaque fois me dire vivement les indiv pour je perf!!
Dis toi que pour monté vite faut s'en prendre plein la tete au moins tu vois mieux les jeux adverses et tu emmagasines un bagage technique plus elevé !!!Moi je peux te dire que plus je jouerai haut plus je serai sans pression et jouerai mon jeu comme a l'entrainement!!!
Peut etre que toi aussi a l'entrainement tu bas des mecs qui ont dans les 300-400 pts de plus que toi et dis toi qu'en jouant sans pression tu feras les memes perf mais en officielle...

PS:désolé je met pas assez de virgules.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général