Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 28

Jeudi 27 Octobre 2005 14:58

non les frappe du diva c'était que du bonheur,mais depuis j'ai mis un stiga innova j'ai choppé un revers digne en rotation ...En gros pour les frotteurs qui jouais avec un diva energy en revers je leur conseil un stiga innova mais le "ultra light " une sensation hors du commun et un top rotation fabuleux...j'en ai la larmes a l'oeil rien que d'y pensé Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 13:12

Citation de looping-pong :
Allez dans le forum règlements, et regardez le sujet : Set en 11 points ou 21 points ? Il est indiqué que le dernier posteur est un dénommé "gros con", et quand on lit le sujet, on voit que le dernier a avoir poster un message est Bible... Émoticône Émoticône Émoticône

(Avec toute mon amitié, cher Bible Émoticône )


Émoticône Émoticône Émoticône bien vu ça !!! c'est un bug ou une blague d'un modéro ?

Jeudi 27 Octobre 2005 13:10

une merveille quel epaisseur je dois prendre ?? 2.0 ml ??

Jeudi 27 Octobre 2005 13:06

Citation de tsavatanen :
Oui mais cela était le sujet de ce topic...


C'est exacte

Jeudi 27 Octobre 2005 13:05

Citation de Phillipe Blondel :
Shirby je te prend 1 an en stage dit moi ou tu habites je viendrai t'entrainer moi !!!


Enfin la voie de la sagesse !!!!

Jeudi 27 Octobre 2005 13:03

ça fais effet de suite ou faut que je me l'injecte 2h avant les competitions ??

Jeudi 27 Octobre 2005 13:02

tu m'aurai dit 852 jap judo 812.11 B 2X + alpha ça aurai été la même chose ... c'est des rêvetements que je ne connais guere

Jeudi 27 Octobre 2005 12:58

Citation de looping06 :
Ne prends pas la mouche (jeu de mot)


nan t'inquiète j'prend jamais la mouche j'écris sur le ton de la comédie ...

PS: je te haieRire

Jeudi 27 Octobre 2005 12:57

personne ne prend le 11 ??? ratatouille et épinard béchamel ?

Jeudi 27 Octobre 2005 12:55

ouais sûrement ça existe mais je ne pense pas ça d'elle !!!!

ET MAIS ARRETEZ DE POURRIR MON POST ou j'vous pourfend Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 12:54

on alors je propose 3 choses :

1.La corde
2.la lame de rasoir
3.L'absorption d'anti nevralgique

Jeudi 27 Octobre 2005 12:49

Émoticône j'ai dit une bétise ?

Jeudi 27 Octobre 2005 12:44

Moi perso je suis pas fan de yasaka tous les revetement sont dépourvu de controle c'est affolant

Jeudi 27 Octobre 2005 12:43

C'est pas une demande en mariage !!! Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 12:21

Citation de pinglover :
Je crois en effet que yoda est très proche de la vérité.
Bisous à elle ... Émoticône


yoda est très proche de la vérité j'vois que deux solutions pour ça...mais j'prefère rien dire et partir discretement dans un coin sombre et me faire oublié Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 12:19

quel dommage...elle était pas en forme Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 12:16

ouais c'est un tic je crois moi sa m'arrive de le faire pourtant je transpire jamais des mainsRire

Jeudi 27 Octobre 2005 12:07

Citation de yoda :
je crois qu'elle est amoureuse ... mais pas de shirby !!!



Émoticône Émoticône NOMEHO ça va oui !! Émoticône Émoticône


Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 12:05

ouais cest bien ce a quoi je pensais !!
Pour détruire un Tensor l'utilisation de la colle rapide et vraiment le bon plan!!
C'est vrai que collé un tensor a la colle normal et mieux car la plaque ne fini pas par avoir des pertes de controle du a des mauvais collage !!!
Bon je pense que le mieux c'est juste de collé les tensor a la normal et les normal a la rapide...
Ben voilà quelque chose de concret au moins!
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu