non les frappe du diva c'était que du bonheur,mais depuis j'ai mis un stiga innova j'ai choppé un revers digne en rotation ...En gros pour les frotteurs qui jouais avec un diva energy en revers je leur conseil un stiga innova mais le "ultra light " une sensation hors du commun et un top rotation fabuleux...j'en ai la larmes a l'oeil rien que d'y pensé
Allez dans le forum règlements, et regardez le sujet : Set en 11 points ou 21 points ? Il est indiqué que le dernier posteur est un dénommé "gros con", et quand on lit le sujet, on voit que le dernier a avoir poster un message est Bible...
(Avec toute mon amitié, cher Bible )
bien vu ça !!! c'est un bug ou une blague d'un modéro ?
Je crois en effet que yoda est très proche de la vérité.
Bisous à elle ...
yoda est très proche de la vérité j'vois que deux solutions pour ça...mais j'prefère rien dire et partir discretement dans un coin sombre et me faire oublié
ouais cest bien ce a quoi je pensais !!
Pour détruire un Tensor l'utilisation de la colle rapide et vraiment le bon plan!!
C'est vrai que collé un tensor a la colle normal et mieux car la plaque ne fini pas par avoir des pertes de controle du a des mauvais collage !!!
Bon je pense que le mieux c'est juste de collé les tensor a la normal et les normal a la rapide...
Ben voilà quelque chose de concret au moins!