Jeudi 27 Octobre 2005 01:53
Est ce que quelqu'un a essayer la combinaison de la colle rapide et du système Tensor? Quels sont les revétements les plus adaptés à cette combinaison?Jeudi 27 Octobre 2005 06:44
Alors moi j'ai essayé ceci:Jeudi 27 Octobre 2005 08:40
Pour ma part, je colle 1 RAPID D-TECS et ça va bien.Jeudi 27 Octobre 2005 09:09
J'ai longtemps joué avec Desto F2 collé, pour ma part, la meilleure plaque (très tendre) une fois collée. Déconseillé par Donic, je pense en partie cause dégommage (décapage), mousse trop fragile et collage un pue plus compliqué...Jeudi 27 Octobre 2005 10:10
déjà prend pas de andro revolution c'est vraiment pas fait pour...Jeudi 27 Octobre 2005 16:25
Est ce que le gain de vitesse et de spin vallent la peine de coller un tensor malgré une usure accelérée et le prix de la colle?Jeudi 27 Octobre 2005 16:49
c'est clair !! là voilà la question oratoire qu'on attendais, il est évident que non ou alors pour les riches seulement
Jeudi 27 Octobre 2005 17:05
Jeudi 27 Octobre 2005 19:16
mieux vaut ne pas coller les tensors si tu veux pas qu il s' usent viteVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements