Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Système Tensor et colle rapide

Jeudi 27 Octobre 2005 01:53

Est ce que quelqu'un a essayer la combinaison de la colle rapide et du système Tensor? Quels sont les revétements les plus adaptés à cette combinaison?

Jeudi 27 Octobre 2005 06:44

Alors moi j'ai essayé ceci:

Dream Fire 37 en 1.8mm donc un peut moins rapide que le 45 avec le bois carbo power.

C'est très rapide vraiment, et je pense même que cette combinaison doit être suffisament rapide sans colle aussi.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 27 Octobre 2005 08:40

Pour ma part, je colle 1 RAPID D-TECS et ça va bien.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 27 Octobre 2005 09:09

J'ai longtemps joué avec Desto F2 collé, pour ma part, la meilleure plaque (très tendre) une fois collée. Déconseillé par Donic, je pense en partie cause dégommage (décapage), mousse trop fragile et collage un pue plus compliqué...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 27 Octobre 2005 10:10

déjà prend pas de andro revolution c'est vraiment pas fait pour...
A mon avis si tu veux collé prend pas des tensors!

Jeudi 27 Octobre 2005 16:25

Est ce que le gain de vitesse et de spin vallent la peine de coller un tensor malgré une usure accelérée et le prix de la colle?

Jeudi 27 Octobre 2005 16:49

c'est clair !! là voilà la question oratoire qu'on attendais, il est évident que non ou alors pour les riches seulementRire

Jeudi 27 Octobre 2005 17:05

Citation de Challenger :
Est ce que quelqu'un a essayer la combinaison de la colle rapide et du système Tensor? Quels sont les revétements les plus adaptés à cette combinaison?
j'avait fait ça sur un Diva Energie en 2.5mm + Impact Energie 2.1mm le tout associé sur un Samsonov Carbon...

ah bah mon vieux... ça rien à voir, en plus mes plaques étaient nazes, ça donne une deuxième vie ce machin là !

Jeudi 27 Octobre 2005 19:16

mieux vaut ne pas coller les tensors si tu veux pas qu il s' usent vite
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements