Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 19

Vendredi 25 Novembre 2005 12:25

la codéine c'est une substance qui endore ?
Ou c'est juste pour les controle anti dopage ? parce que ssi c'est ça en Dep j'risque pas d'être controlé !

Vendredi 25 Novembre 2005 11:54

Si au ping y'as trop de tchoo peut etre qu'il faudrais investir dans la clim ...

Vendredi 25 Novembre 2005 11:48

est ce que prendre un efferalgan quand on est malade peux provoquer des troubles de la concentrations ou rendre mou pendant un match ??
J'ai la creve (VIVE LES VOSGES) y'as les indiv dimanche et j'compte prendre un truc parce que sinon j'vais avoir la tête comme un melon !

Jeudi 24 Novembre 2005 23:08

Notre R4 recrute des joueurs de N°50 à 100 des interressés ??Rire Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 23:03

Moi ça me dérange pas que l'adversaire pale pendant l'échange tant qu'il dit :
"oh non il joue dans mon revers j'aime pas"
"Allez je sers coupé !!! Non a plat pour le surprendre"
et aussi qu'il me donne des conseils !!
Sinon c'est clair c'est intolérableRire

je connais le chemin -------------------------> EXIT

Jeudi 24 Novembre 2005 16:33

Merci cestas47...

Jeudi 24 Novembre 2005 16:20

bah tu sais y'en a qui exprimer leur joie ...
Moi si je gagne un point de dingue je vais en pousser un de tchoooo !!
Pas de tchou ni de yooooo ou le fameux tchoussa ...mais un petit tchoooo qui viens du coeur et qui veux dire en gros purée on a fais un point de fou tu as vu mais c'est moi qui l'ai gagné !!!
Cela dit contre les tchouiste j'pense qu'il faut leur montré que ça vous agaçe en poussant un plus fort que lui normalement il devrait comprendre je pense ...Rire

Mardi 22 Novembre 2005 23:34

il a l'air d'etre jeune et en tout cas il a l'air aussi passif mais en faite il attaque monstrueusement bien !!

Mardi 22 Novembre 2005 23:30

c'est pas aussi Grigori son autre prénom ??

Lundi 21 Novembre 2005 23:32

msn pour les gay ...
Bon je sors .... --------------------->

Ps: je rigolais

Lundi 21 Novembre 2005 22:43

excellent !!! merci nono et romRire

Lundi 21 Novembre 2005 22:35

en naionale 1 ??excuse moi si j'ai du mal a suivreRire

Lundi 21 Novembre 2005 14:35

merci c'est sympa !!

Lundi 21 Novembre 2005 14:21

chamonix je crois mais pas sur

Lundi 21 Novembre 2005 14:15

bah nous bizarrement c'est plutot en fin de match on bois un coup et des fois quand y'as des evenements genre anni ou journée beaujolais et bien on fais un gros festin !!
Vendredi soir on a fini notre match on a mangé de la charcuterie et bu le beaujolais a 15 personnes (on a claqué pour 170€ pour cette soirée!!) en tout cas ils étaient content en face!!

Dimanche 20 Novembre 2005 23:27

Sujet : Sport > Ribéry
Citation de Justice :
Citation de gros :
Je pense que c'est un gars très intelligent qui saura gérer sa carrière!
on les repère tout de suite ceux qui n'ont rien dans le citron : je pense qu'il n'en fait pas partie !

C'est ironique ?

Il a signé a galatasaray ça prouve tout ...Rire

Dimanche 20 Novembre 2005 23:25

Citation de evisims :
Citation de oliv_29 :
pour les services,ou peut etre regule tops en ligne..... en tout cas c'est tout aussi simple et moins chere d'en faire un soi-meme, tu prends une plaque de bois , tu colles des revetements dessus et voila.

Je suis pas bien sur... si tu regardes un peu, tu peux compter qu'il y a une vingtaine de plaques sur le medèle double... Si tu arrives à acheter 20 plaques, la planche et le systeme de fixation pour moins de 200 €, dis moi ou tu fais tes courses, ca m'interesse...

ah moins t'achete des plaques chez presport de marque chinoise et japonaise ...
Cela dit c'est vrai que la remarque d'evisims et quand même très pertinanteRire

Dimanche 20 Novembre 2005 23:20

ouais franchement je demande même pas de droit d'auteur moi si on me crée une plaque dont le nom aura été choisi par moi même !!

Dimanche 20 Novembre 2005 12:00

oui 60 mo avec loseyourself ça mettais 15 minutes alors si t'as un bon débit y'as moyen de le faire rapidement !
moi je suis interressé :

Shirbystoukette@hotmail.fr
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu