je pense c'est psychologique car moi les deux fois j'ai joué la veille j'ai perfé, et l'autre fois contré , alors si le cerveau arretais de réfléchir de trop je pense on pourrais s'entrainé n'importe quand ! En essayant de pas non plus se fatiguer
Oui pardon c'est bien ça !!
En tout cas si t'as un bon revers prend celui là !!
Sinon prend le tackyfire special soft comme ils t'ont conseiller ... mais moi je sais qu'avant en revers j'avais un Diva enerie et c t parfait en bloc actif tout passais a merveille
Généralement c'est dans les gros club qu'il y a des équipes "fantômes" mais crois moi quand tu tomberas contre des petits club de 15 joueurs (ex: nous) tu peux me croire du début a la fin c'est la meme equipe.
Sinon c'est claire ça change tout le championnat et tu fini par te demandé dans quel division t'as joué !!!
Qui sais ça se trouve vous seriez en R1 vous ne verriez pas la différence
tu fais un coupé en inclinant la raquette dans l'autre sens et ça fait un rétro par contre la balle est assez haute sur ce genre de service alors si t'as pas mis la sauce tu te prend une mine...Perso je pense les rétro c'est des coupé mais superbement coupé !!
Maintenant a bas niveau ça sert qu'as se prendre un pain derriere a moins de servire comme un dieu
ca va c'est pas mal votre D1 question niveau, mais la B de charmes elle fait peur... 3 80 j'aurai la rage de les jouer moi ca fait une soirée pour jouer que en contre et au bout du compte gagner peut etre 6 points...
Ils ont du mal en plus a suivre en D1 ils sont 5eme je crois avec defaite et un nul !!
Le 45 bosse a la mairie de charmes, sans quoi il viendrai chez nous c'est sur !!
Mais bon entre le metier et le sport c'est vite fait son choix et c'est honorable de sa part ...
ouais mais là charmes c'est la ville voisine (1km) alors les joueurs on les connait !
Derriere faut déjà compté sur 10 poinst sûre c'est devant en faite le décompte surtout !
Mais on monte normalement on a battu les favoris qui descendais de Régionale
Le donic TERMINATOR
avec 20++ en speed 20 en rotation et 16 controle en max avec effet collé miracle lonue tenu (dangeureux l'utilisation de colle rapide car il sera trop tendre 35° et se détériorera au multiple décollage!!!)
Par contre durée limité a 6 mois pour ce revetement !!
Voilà pour ma part...