Moi j'ai battu deux gars de mon club aux indiv l'année derniere !
J'etais 70 eux étaient respectivement 60 et 55 j'ai battu les deux a la belles après des matchs de fou car on se connait par coeur !
A la fin les deux me faisais un peu la gueule car je les avaient battu et ça me gêne énormément !!C'est vraiment délicat et j'espere ne plus a avoir a faire ça car c'est dur a géré !! Cela dit niveau point je dois dire que j'm'en suis mis plein les mirettes
POUR ... arreter les indiv l'année prochaine !!Merde sérieux ça vous suffit pas que tous le monde dis CONTRE personne va arreté cette réforme c'est vraiment définitif ???
ouais mais bon pour resté il faut a chaque fois qu'on fasse expres de perdre au moins un match ! en faite c'est pas notre priorité mais j'aurai aimé en joué une fois !
Mais de là a aborté notre monté en 1ere phase pour ça !!
Peut être pendant la Ph2 de cette année on va se maintenir et redescendre seulement Ph1 de la saison prochaine et dans ce cas monter en 2ème phase et ainsi les faires !!
On verra bien mais c'est dommage qu'on puisse pas les jouer en Ph1
Je voulais savoir pourquoi on ne joue pas les titres de champion par équipe en 1ère phase !!!C'est dommage car a chaque fois ont monte en phase 1 !!
J'aimerai bien faire les titres un jour
il y a un club dans les vosges (vagney) qui a fait une entente avec un club de 6 personnes constitué de 4 NC 1 80 et 1 50, ils ont récupéré le 50 et laisse un peu tombé les autres joueurs grâce a lui ils montent en R3 c'est sûre mais faire une entente dans le but d'avoir un seul joueur je trouve ça complètement idiot !
effectivement shirby, tu as du mal à suivre!!!
l'asptt le havre joue en N3!!!!!
d'habitude les lorrains sont plus vifs!!! !!!
je vous sur estime !!! alors c'ets la montée en N2 !! mais remarque c'est déjà bien !!
Pis vu votre club sa devrais pas vous poser tellement de probleme!!
Et pourquoi ça ne se fait pas? Si je joue un adversaire de mon classement ou supérieur, je ne vois pas pourquoi je me gênerais à lui mettre 11-0.
Bon maintenant si je joue un beaucoup moins fort, je ne vois pas l'intérêt de lui mettre une raclée mais pas non plus balancer un point à 10-0, ça fait vraiment "Tiens je te donne un point par pitité".
si tu joues un mec de + de 15 ans sans pitié ça s'appelle le respect !!!
Mais c'est clair que sinon ça fait tiens voilà un point offert parce que t'es pas capable d'en mettre un !!!
Mais par contre si c'est un gosse de 9 ans e lui laisse mettre au moins 3-4 points en faisant un peu d'erreur pas trop déelable moi je trouve ça juste sympa envers les jeunes pour pas les dégouter!!Sinon sans pitié!!
tu vois le65du38 c'est justement se sentiment d'enervement que ton adversaire cherche a provoquer chez toi !! oublie son tchooo et fais lui en aussi sinon tu vas être le seul énerver et il aura réussi ce qu'il cherche !!!