Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry

Dimanche 20 Novembre 2005 16:45

après Zizou marseillais qui sauve le navire bleu
un autre marseillais Ribéry va enfiler l'habit de lumière et mener notre équipe nationale vers une deuxième étoile.....

et après je me réveille
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 20 Novembre 2005 16:53

c'est vraiment un phénomène Ribéry, et il n'a que 22 ans, pourvu qu'il ne se grille pas trop tôt et qu'il soit bien conseillé (car partir de Metz à Galatarasay aurait pu s'avérer catastrophique pour lui)

Dimanche 20 Novembre 2005 17:30

Je pense que c'est un gars très intelligent qui saura gérer sa carrière!
on les repère tout de suite ceux qui n'ont rien dans le citron : je pense qu'il n'en fait pas partie !

Dimanche 20 Novembre 2005 18:42

ah c'est bizarre moi je pense l'inverse gros...
mais par contre, j'avoue qu'il est tres fort,c'est sans conteste le seul marseillais valable pour le moment et je suis presque certain qu'il arrivera apres la coupe du monde(comme notre petit bordelais rio mavuba Content )

Dimanche 20 Novembre 2005 18:42

ah j'oubliais jerem, l'habit de lumiere, c'est le costume des toreros Clin d'oeil

Dimanche 20 Novembre 2005 19:04

Ribery un gars intelligent?plaisanterie?

Dimanche 20 Novembre 2005 19:40

Citation de robinos33 :
ah c'est bizarre moi je pense l'inverse gros...
mais par contre, j'avoue qu'il est tres fort,c'est sans conteste le seul marseillais valable pour le moment et je suis presque certain qu'il arrivera apres la coupe du monde(comme notre petit bordelais rio mavuba Content )


vous avez du mal avec le deuxième degré !

Dimanche 20 Novembre 2005 19:40

il fait peur Ribery , il a un faciès monstreux
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 19:53

MDR ouais il est trés fort mais c'est sur qu'il n'est pas étouffé par l'intelligence comme Rothen quoi lui non plus faut pas lui donner un micro...
:)

Dimanche 20 Novembre 2005 20:20

à mon avis, Rothen c'est pire car il a tendance à la ramener façon "champion d'europe de brushing" . Ribéry a au moins sa simplicité pour lui .

Dimanche 20 Novembre 2005 20:42

je pense que pour ce genre de joueur, le plus important c'est qu'il soit vraiment bien entouré (et notamment que son agent fasse son boulot à savoir gérer la carrière de Ribéry car il risque d'être submergé de propositions d'autres clubs d'ici peu).Je pense que le mieux ce serait qu'il reste à l'OM pour l'instant (et en plus il a l'air d'adorer le club) et un jour il sera récompensé et aura une équipe à son niveau !!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 21:07

Citation de elturkm :
il fait peur Ribery , il a un faciès monstreux


Accident de voiture à l'âge de 2 ans --> passé à travers le pare-brise...

Dimanche 20 Novembre 2005 21:08

(au fait, rassurez-vous, il ne conduisait pas)

Dimanche 20 Novembre 2005 21:13

c'est peut être son pb de pare brise qui explique sa franchise !

Dimanche 20 Novembre 2005 21:20

lol gros, désolé aussi pour ma reaction, j'étais persuadé que tu été fou Content

Dimanche 20 Novembre 2005 22:03

Citation de gros :
Je pense que c'est un gars très intelligent qui saura gérer sa carrière!
on les repère tout de suite ceux qui n'ont rien dans le citron : je pense qu'il n'en fait pas partie !


C'est ironique ?

Dimanche 20 Novembre 2005 22:05

Oui c'est ironique !

Dimanche 20 Novembre 2005 22:21

lol

Dimanche 20 Novembre 2005 23:22

Faut qd même arrêter avec ce pseudo phénomène Ribéry ! Ok depuis un mois il fait des bons matchs mais attendons encore un peu pour mieux le juger. Et surtout que les médias arrêtent de lui mettre de la pression inutile...!
Malheureusement pour Marseille je pense qu'il va faire comme Drogba (un an, mais belle année, et puis s'en va !)
Ca n'est que mon avis, et sincèrement j'aimerais bien me tromper pour lui!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 20 Novembre 2005 23:27

Citation de Justice :
Citation de gros :
Je pense que c'est un gars très intelligent qui saura gérer sa carrière!
on les repère tout de suite ceux qui n'ont rien dans le citron : je pense qu'il n'en fait pas partie !


C'est ironique ?


Il a signé a galatasaray ça prouve tout ...Rire
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport