Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Oneofakindtrading fiable ?

Jeudi 10 Avril 2008 20:55

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur http://oneofakindtrading.com.au car ce site propose énormément d'article à prix très correctes?

Jeudi 10 Avril 2008 21:12

ont se demande où vous allez chercher tous ça ! bientôt certain commanderont sur mars pour avoir du matos !

je vous signal que GATIEN à été champion du monde avec du MARK V !

enfin...

Jeudi 10 Avril 2008 21:12

J'ai commandé chez eux deux fois, et pas de problème délai relativement court pour un boutique basé en Australie.

Jeudi 10 Avril 2008 23:11

Pas de soucis non plus, j'avais commandé une fois la bas.

Jeudi 10 Avril 2008 23:12

Citation de tatas :
ont se demande où vous allez chercher tous ça ! bientôt certain commanderont sur mars pour avoir du matos !

je vous signal que GATIEN à été champion du monde avec du MARK V !

enfin...


Oui, et c'était il y a 15 ans ! Clin d'oeil
Maintenant ça a évolué , et puis, tout le monde n'aime pas mark V (moi, si)

Jeudi 10 Avril 2008 23:15

Citation de tatas :
ont se demande où vous allez chercher tous ça ! bientôt certain commanderont sur mars pour avoir du matos !

je vous signal que GATIEN à été champion du monde avec du MARK V !

enfin...


j'ai envie de dire, qu'est que ça peut te faire ?

Jeudi 10 Avril 2008 23:25

Citation de tatas :
ont se demande où vous allez chercher tous ça ! bientôt certain commanderont sur mars pour avoir du matos !

je vous signal que GATIEN à été champion du monde avec du MARK V !

enfin...


Encore un qui connait rien en revendeurs de matos ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 23:26 par megatop

Jeudi 10 Avril 2008 23:53

Citation de tatas :
ont se demande où vous allez chercher tous ça ! bientôt certain commanderont sur mars pour avoir du matos !

je vous signal que GATIEN à été champion du monde avec du MARK V !

enfin...


Moi plutot agree...

Une video a regarder, celle de Legout comme ambassadeur de butterfly : "Si je rate un top, c'est pas a cause de ma raquette".

Vendredi 11 Avril 2008 10:28

Citation de tatas :
ont se demande où vous allez chercher tous ça ! bientôt certain commanderont sur mars pour avoir du matos !

je vous signal que GATIEN à été champion du monde avec du MARK V !

enfin...

Je ne vois vraiment pas l'intêret de ta remarque, si des personnes sont intéressés par des produits Juic par exemple, et bien chez ce revendeur c'est 10€ de moins que chez dauphin (-30%) (Ex : Nanocanon, Varites, Master Spin Special, Leggy).

Ca te permet de trouver des bois Avalox, qui parait il sont pas mauvais, qu'on ne trouve pas facilement en France (Europe), etc ...

Vendredi 11 Avril 2008 13:44

Au passage, y'a 40-50 ans, les joueurs de ping était champion du monde avec des raquettes équivalente a des raquettes de hardbard...
Pourquoi ne pas tous jouer avec ca alors ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 12 Avril 2008 13:21

cette sur-enchère de matériel favorise l'image d'un sport où le bricolage est roi ! n'importe-quel bon joueur le sera quelque soit le matos, et à l'inverse un mauvais restera mauvais malgrès les quantités de plaques et de bois acheter par si par là !

ce n'est décidément pas la raquette qui fait le joueur, mais ça, pour certain... c'est dûr à accepter !

Samedi 12 Avril 2008 18:52

^^Je ne voulais vraiment pas lancé un tel débat mais le matériel chinois me plaît bien et sur ce site c'est vraiment pas cher même avec les frais de ports donc si en plus c'est fiable pourquoi payer 100 euro une raquette neuve alors qu'on peut en avoir une de très bonne qualité pour trois fois moins cher...

Mardi 15 Avril 2008 16:00

Citation de lutin :
^^Je ne voulais vraiment pas lancé un tel débat mais le matériel chinois me plaît bien et sur ce site c'est vraiment pas cher même avec les frais de ports donc si en plus c'est fiable pourquoi payer 100 euro une raquette neuve alors qu'on peut en avoir une de très bonne qualité pour trois fois moins cher...


Émoticône Je ne comprends pas le débat, puisqu'ici on ne demande pas si une plaque est meilleur qu'une autre mais simplement la fiabilité d'un revendeur ....

Mercredi 16 Avril 2008 00:03

Très fiable.
C'est un passionné du ping et un mec réglo.
Pas de risque d'entourloupes.

Quant à ceux qui ne comprennent pas que certains puissent ne pas rouler sur l'or et chercher à payer moins cher ailleurs ou qui n'ont pas compris que pour certains joueurs, s'essayer à toutes les diversités que peut offrir l'équipement peut être une source de plaisir et/ou de motivation supplémentaire pour passer plus d'heures à la table, merci de créer un sujet "Psychanalyse de bazar du pongiste assez con pour chercher le matériel avec lequel il prendra le plus de plaisir à la table" plutôt que de polluer des topics qui n'ont aucun rapport.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mercredi 16 Avril 2008 08:57

Aucun souci avec eux, je discute souvent avec eux, très sympas et très pros.

Pas chers non plus ni en matos ni en frais de port mais ils sont parfois victimes des douanes qui rallongent les délais de livraison, ça peut du coup varier de +/- 6 jours à quelques semaines.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Avril 2008 17:24

^^merci beaucoup je vais leur faire confiance je pense pour le délai de livraison j'ai le temps et j'arrive à avoir une raquette à 50 euro^^

p.s: Free glueing for one blade and two rubbers. (please let us konw if you need us to glue for you).Sa veut dire qu'ils nous colle les revêtements c'est bien sa? (mon anglais est déplorable...:-D)

Mercredi 16 Avril 2008 18:16

oui c'est ça mais tu dois leur dire

"please, glue the two rubbers on my blade"

A condition de commander un bois et deux plaques.
En cas de souci de language, on pourra trouver une solution, je discute sur leur forum ou par skype avec eux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 19 Avril 2008 19:55

Dernière question: peut-on payer directement par carte de crédit ou est-on obligé de passer par paypal?

Dimanche 20 Avril 2008 17:25

Oh j'oubliais si ce n'est pas marqué free gluing est-ce qu'ils peuvent quant même colelr les revêtements si oui à quel prix?
merci beaucoup

Mardi 22 Avril 2008 15:53

Pour le paiement, je dois regarder, je ne sais pas par coeur.

Tu peux toujours leur demander s'ils le font et à quel prix.
A défaut, rappelle le moi et je leur demanderai directement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers