Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Adieu pascal

Vendredi 09 Mai 2008 19:31

adieu pascal sevran ..

qu'on aime ou non , encore un , emporté par un putain .... de cancer .

repose en paix.

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 09 Mai 2008 19:34

et cette fois si c'est pas une connerie ...

Vendredi 09 Mai 2008 20:24

oui c'est triste...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 09 Mai 2008 21:03

hein tintin !

Vendredi 09 Mai 2008 21:05

cancer.... ???

Vendredi 09 Mai 2008 22:45

cancer des poumons....
Vamos AMBARES !!!!

Vendredi 09 Mai 2008 23:01

c'est beau 1 de moins

Vendredi 09 Mai 2008 23:05

Moi je dirai plutôt un de plus !
Un de plus qui se fait emporté par ce pu**** de cancer..

Vendredi 09 Mai 2008 23:06

Meme s'il pouvait etre parfois limite avec les gens qui l'entourait, reconnaissont qu'il etait l'une des memoires de la chanson francaise et a écrit quelques unes des plus jolies chansons de la langue française!
adieu pascal

Vendredi 09 Mai 2008 23:17

Cancer, beh ouais c'est une maladie répandue, qui risque d'ailleurs (poumon aussi) d'emporter Bashung.
Enfin faut bien mourrir de quelque chose.

Vendredi 09 Mai 2008 23:31

Citation de elromarin :
Meme s'il pouvait etre parfois limite avec les gens qui l'entourait, reconnaissont qu'il etait l'une des memoires de la chanson francaise et a écrit quelques unes des plus jolies chansons de la langue française!
adieu pascal


C'est assez subjectif quand même.

62 ans c'est jeune mais l'important est d'avoir profité au maximum de ces 62 années.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Mai 2008 09:00

il venait d'avoir 18 ans ....
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 10 Mai 2008 09:36

Bonjour
Je l'aimais bien. Cet homme avait du coeur. Bon nombres d'artistes lui doivent leur carrière.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 10 Mai 2008 14:37

Citation de catlover :
Cancer, beh ouais c'est une maladie répandue, qui risque d'ailleurs (poumon aussi) d'emporter Bashung.
Enfin faut bien mourrir de quelque chose.


c'est une phrase de fumeur assidu sa :p

Samedi 10 Mai 2008 15:01

il est vrai qu'il a eu plusieurs déclaration plutot foireuse, mais bon, c'est triste qd meme le deces de qqn.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 10 Mai 2008 15:39

Woooh on m'a censuré..Vous avez pas d'humour ou quoi?

Samedi 10 Mai 2008 17:09

Je pense que tu pouvais étayer ton propos sans vulgarité.

Merci de ta compréhension.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Mai 2008 22:18

je trouve que l on en fait un peu trop par rapport a ce décès... le président d 1 club de ping est décedé il y a a peine 1 an (mr levaray du phtt au havre) sans qu il n y ai 1 article dans france tennis de table (alors qu il a consacré sa vie a notre sport pendant plus de 40 ans...) alors sevran et ses reflexions foireuses... désolé mais je n adhère pas. Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 17:57

à titre personnel, je ne me rejouis ou ne souhaite la mort de personne...mais c'est vrai que la plupart des morts me font plus de peine que celle-ci...tous les p'tits birmans passent bien sur avant..
enfin, il a pu dire pleins de connerie et être antipathique sous pas mal d'aspects, sa mort est quand meme triste..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 12 Mai 2008 18:44

Citation de eattheball :
à titre personnel, je ne me rejouis ou ne souhaite la mort de personne...mais c'est vrai que la plupart des morts me font plus de peine que celle-ci...tous les p'tits birmans passent bien sur avant..
enfin, il a pu dire pleins de connerie et être antipathique sous pas mal d'aspects, sa mort est quand meme triste..


Décidément eattheball, en plus de te vendre des picots longs, je suis souvent d'accord avec toi... Faut vraiment qu'on boive un coup ensemble un de ces quatre ! Émoticône
Pour Sevran, ça me fait un peu le même effet que quand Michel Sardou est mort... Émoticône
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café