Mercredi 08 Octobre 2008 21:42
Mercredi 08 Octobre 2008 21:40
Mercredi 08 Octobre 2008 21:39
le Grass Dtecs en bloc n'est pas franchement le plus simple.Mercredi 08 Octobre 2008 21:37
Mercredi 08 Octobre 2008 21:25
Désolé j'ai écrit ça avant de moi même aller me renseigner sur les sites ittf et tt master.Mercredi 08 Octobre 2008 21:23
Mercredi 08 Octobre 2008 20:39
Dimanche 07 Septembre 2008 20:56
"jeu extraordinaire", j'irais aps jusque là, il a eu des très bons passages comme le 1er set , mais Djokovic n'a pas pu/su le pousser d'avantage.Dimanche 07 Septembre 2008 20:50
Bref pas de réponse, puisqu'il se contente de dire (avec raison) que ces dates sont les mêmes chaques années.Samedi 06 Septembre 2008 16:26
Samedi 06 Septembre 2008 13:40
Pas lu toutes les interventions, mais des choses intéressantes dans cette interview.Samedi 06 Septembre 2008 12:57
Sur défenseur, je suis plus à l'aise sur balle coupée longue (donc je préfère les BS, le PL donnant des balles molles ou très coupées mais moins tendues qu'avec un BS ou disons moins franches).Vendredi 29 Août 2008 01:33
Vendredi 29 Août 2008 01:07
Mercredi 27 Août 2008 21:13
Ravi de voir que vous êtes bien rentrés, car vous avez pris une petite mine la veille du long retour en voiture !!Mercredi 06 Août 2008 23:44
Mercredi 06 Août 2008 16:53
JE suis d'accord pour la plupart avec Greg, mais il ne faut pas oublié que ce sont les instances de l'ITTF qui décident, ce qui d'un éclairage français (médias ? ils ne viendront jamais, pas le cas dans tous les pays) peut paraitre plus qu'étrange.Mercredi 06 Août 2008 13:31
Mardi 05 Août 2008 22:37
jamais joué avec mais je pense qu'il est plutôt dans le genre anti élastique, donc différent de ceux du Doc.Mardi 05 Août 2008 21:06
il parle du Juic, pas de l'Armstrong.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover