Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 51

Dimanche 07 Mai 2006 23:03

Tu as très mal interprété mes propos F.BA
Pour moi, l'art ne peut pas se classifier ou se répertorier. Il n'y a que le ressenti qui compte. L'art est une chose indéfinissable qui parfois me donne des frissons et parfois pas...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 07 Mai 2006 22:52

Citation de F.BA :
Moi je dis souvent "Desole !"

Tu grattes beaucoup ? Aaaarrrggg!!! J'ai horreur des gratteurs...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 07 Mai 2006 22:50

Citation de reuillytt :
Moi je dis que Wang Liqin est plus fort que Salifou.

Hum... Oui... (après mure réflexion)
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 07 Mai 2006 22:47

C'est très sympa Sp0k3r.Émoticône
Mais pourquoi 3 matchs ? C'est dommage pour ceux qui jouent sur 4 matchs et qui doivent le faire en 2 fois.
Autre remarque (constructive j'espère), le choix du coefficient n'est pas très claire et au 1er essai je me suis trompé. Quelques espaces de plus peut-être ?
Le résumé de la journée est excellent ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 07 Mai 2006 22:31

C'est un vaste sujet ou toutes les "interprétations" sont possibles.
Oû commence l'art ?
Le peintre n'invente rien, il ne fait qu'interpréter le modèle qu'il a sous les yeux !
Pareil pour le sculpteur.
Et le photographe alors ?

L'art peut se cacher ailleurs : Un plombier peut faire un travail remarquable et être un artiste dans son domaine, de même que le boulanger, le ... etc...

C'est un sujet à polémique, à interprétation, mais ça ne devrait pas devenir un sujet à embrouilles...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 07 Mai 2006 00:33

Je viens juste de finir un petit programme en pascal qui resout toutes les grilles !
Il tourne sur mon palm mais peut facilement être transposer sur PC.
Naturellement, c'est moins rigolo mais je me suis bien arracher les cheveux lors de la programation Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 06 Mai 2006 22:04

C'est cancérigène le White Spirit ?
Ça craint car ils refont la peinture au boulot et j'en respire 8h00 par jour. A la fin de la journée, ça grattouille un peu au fond de la gorge...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 06 Mai 2006 21:53

Citation de lussy :
C'est quoi cette règle ?

Aucun doute, cette règle n'est pas connue de tous ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 06 Mai 2006 00:32

Citation de Smartiz :
Résumons la situation : Greg joue au ping-pong, il fait de la course à pied, il fait des heures de tondeuse à gazon...
C'est Forrest Gump !!

Émoticône
Greg : connais-tu les différentes façon d'accommoder la crevette ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 06 Mai 2006 00:25

Je blague bien sure. J'ai un pote qui à fait central et qui est bien loin de ce stéréotype !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 06 Mai 2006 00:15

Pratiquer un sport me semble excellent à l'équilibre général. Il n'empêche que le premier de classe (tous le monde le connaît : c'est celui avec des boutons et des grosses lunettes) passe plus de temps dans les bouquins que dans une salle de sport.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Mai 2006 23:44

Moi c'est le bon vieux "Ouais" qui m'échappe totalement sur LE point important du match.
Je trouve le tcho complètement ridicule, surtout à chaque point.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Mai 2006 23:35

Nous partîmes n°500 et par un prompte renfort...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Mai 2006 23:28

Citation de bible :
nico66 aurait dit "la bagnole, sujet de querelles de couple", d'accord, mais le ping ... pffft!


Si si bible, je t'assure ! Tout est dans la négociation...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Mai 2006 23:25

Ah ! autodidacte, je ne compte pas les erreurs de syntaxe (y-en avait ?) ni mon plaisir à te lire... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Mai 2006 22:49

lol Je croyais être le seul, mais je constate que l'on a tous les mêmes problèmes.
Pour moi, c'est le compromis : 2 entraînements par semaine et une compétition le WE.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 29 Avril 2006 21:46

Personnellement, j'ai du choisir et j'ai choisi les études.
Le ping, c'est super, mais il est clair que ça ne nourrit pas son homme (ou sa femme).
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 28 Avril 2006 22:30

Pouah ! Et après, on s'étonne que le nombre de licenciés diminue !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 26 Avril 2006 23:43

Hum... Contouner le filet au service ? Avec du vent peut-être...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 24 Avril 2006 23:39

J'ai repris le ping après un arrêt de 22 ans.
Je me suis fait une nouvelle raquette avec un thibar IVL et un jour, je suis tombé sur mon Kenny style de 25 ans. Rien qu'en le prenant en main je me suis senti à l'aise...(Souvenir, souvenir...)
J'ai collé mes plaques dessus et je ne le lâche plus !
C'est un bois allround, très sécurisant avec une large palette. Il est assez lourd mais la frappe est très précise.
Sur le CD : desto f2, RV: samba. Je suis attaquant, collé à la table, niveau 65
(Lorsque j'ai arrêté, j'avais 17 ans et j'étais 45.)
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu