Mercredi 02 Juillet 2008 00:24
Lundi 30 Juin 2008 21:37
Merci Seb63 de faire un peu de pub pour mon programme (Et ce n'est pas la première fois, mais sur un autre site
).Lundi 30 Juin 2008 21:19
Je prévois une mise à jour de la version existante pour la saison prochaine.Vendredi 27 Juin 2008 13:12
Mardi 17 Juin 2008 21:13
Dimanche 15 Juin 2008 20:25
Dimanche 15 Juin 2008 20:19
Merci bob45.Mercredi 11 Juin 2008 13:27
J'adore ce sujet. J'ai l'impression de me retrouver dans une cours de récréation.
Mardi 10 Juin 2008 13:30
Le foot est devenu une industrie générant des revenus considérables. Tant qu'il en sera ainsi, il ne faut pas compter voir le battage publicitaire diminuer sur ce genre d'évènement.Mardi 10 Juin 2008 13:22
Dimanche 08 Juin 2008 14:19
Parmis mes adversaires réguliers, un des meilleurs joueurs a un vari spin en CD et un tackiness D en RV. Son point fort et le top coup droit. Certes, ce n'est pas le top le plus rapide du secteur mais il y a une régularité, une précision et une rotation diabolique. Impossible de faire autre chose qu'un petit bloc en contrôle.Dimanche 08 Juin 2008 14:03
Samedi 07 Juin 2008 01:20
Mardi 03 Juin 2008 13:24
Mardi 03 Juin 2008 13:20
L'inconvénient des équipes de 4 s'est le taux d'occupation des salles.Lundi 02 Juin 2008 21:22
Vendredi 30 Mai 2008 21:26
Jeudi 29 Mai 2008 13:30
D'un autre coté, 1000 euros est à peu de chose prés le revenu mondial moyen ... annuel !Mardi 27 Mai 2008 22:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy