Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 52

Dimanche 16 Avril 2006 23:17

Les bords sont bouffés mais ça n'a pas de conséquence sur le jeu. Par contre la plaque me semble moins dynamique que lorsqu'elle etait neuve. Elle ressemble de plus en plus au samba que j'ai en rever.
L'effet Formula aurait-il une durée de vie limité ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 15 Avril 2006 21:54

Citation de megatop :
4 mois , c'est beaux pour un revêtement comme les F , ça fait 2 por une saison c'est raisonable que demander de plus ?

En effet, je ne compte pas changer. Trop bien le F2 Émoticône
Mais comparé au Mark V que je gardais pendant 2 phases minimum...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 15 Avril 2006 21:23

Je n'ai pas de problème avec le film protecteur, je parle de la plaque : moins dynamique après 3-4 mois, en plus, je sème des petits morceaux un peu partout...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 15 Avril 2006 12:20

En effet, impératif le nettoyage du film, sinon il se recouvre de poussière, cheveux et autres saletés en tous genre !
Après chaque utilisation, un coup d'éponge sur la plaque et sur le film, mais la durée de vie reste limité à 3-4 mois...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 15 Avril 2006 12:12

Personnellement, je fréquente 2 clubs, j'en rencontre pas mal dans l'année, en FFTT et en tournois amical et on discute souvent du nombre de joueurs par équipe.
Le consentius est quasi général pour les équipes à 4 joueurs et je pense qu'une consultation officielle reflétera cette impression.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 08 Avril 2006 14:53

Moi je trouve ça poussif...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 04 Avril 2006 23:27

Citation de docmartens :
Fontanet,Devaquet,Allegre,Ferry...que de tentatives avortées...
Une solutions'impose:ne rien faire!

Ouai ! Et c'est urgent !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 03 Avril 2006 23:56

La grève, pourquoi pas.
Le blocus, NON.
C'est permettre à une minorité de priver une majorité de sa liberté.
D'ailleurs, pourquoi un blocus si tout le monde est contre ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 03 Avril 2006 23:41

Moi, j'ai déjà utilisé le scotch double face pour moquette.
Aucun problème...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 03 Avril 2006 23:23

Pour moi, servir est un avantage évident.
Si vous le donnez, je le prend, et avec le sourire. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 02 Avril 2006 23:30

Il peut quand même y avoir des cas litigieux :
La semaine dernière, entre le moment ou l'arbitre à dit "2 balles" et le moment ou j'ai mis la balle dans le filet, y avait pas 1/10eme de seconde (et je crois même qu'il l'a dit après...)
J'étais mal à l'aise, surtout que le point était important.
Au set suivant, je marque un point facile alors qu'une 2eme balle non génante traine dans l'aire de jeu, et je signale "2 balle, à remettre".
Le gars apprécie, bonne ambiance, et je gagne le match !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 02 Avril 2006 23:21

De plus, cette interprétation est déjà utilisée dans certaine régions.
Il me semble même à titre expérimental.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 29 Mars 2006 13:31

Interessant les revetements LKT.
J'utilise un F2 et j'en suis trés satisfait sauf qu'il s'effrite beaucoup sur les bords et qu'il perd progressivement l'effet tensor en 3 mois (Moins rapide, ressemble de + en + à mon samba du rever).
Je cherche les mêmes caracteristiques que le F2 (neuf), dois-je prendre le risque du LKT XP ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 29 Mars 2006 12:54

Citation de Derf59 :
Dans un belle, les premiers points (avant le changement de coté) sont ceux sur lesquels tu dois le plus t'appliquer et te concentrer.

C'est clair !
Ce retrouver à la belle avec 2 points d'avance dès le debut est un avantage psychologique décisif.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 27 Mars 2006 00:03

Citation de lagste :
où peut on se procurer un kenny pro?
aucun revendeur connu ne l'a a son catalogue.


Personne n'a la réponse ? Le Kenny Style a beau être solide, il faudra bien en changer si...
(Je ne préfère pas y penser, Je le bichonne le petit...)
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 25 Mars 2006 00:02

Un texte magnifique Nivôdjeu !
Et j'entend la mélodie et la voie rocailleuse en lisant ces vers.
Ca nous change des "nique ta mère"...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 24 Mars 2006 23:39

Hum... Ca merite une visite du commissaire politique...
Dépèches toi de mettre ton usine aux normes (syndicales)
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 22 Mars 2006 23:48

La route tue tous les jours.
Lever le pied les gars, de toute façon en ville, la durée du trajet est imposée par les feux !
Alors, rouler à 60 km/h, gagner 30 secondes sur un trajet en ville et perdre plus de temps et d'argent en faisant le plein...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 22 Mars 2006 23:06

J'ai toujours mon Kenny Style. Il a 25 ans et il est en meilleur etat que son propriétaire !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 17 Mars 2006 23:08

Armel n'aura aucun mal à vous satisfaire car une section de ce type existe deja en rubrique "revetement" et "bois" sur la page d'accueil !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu