Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 50

Jeudi 18 Mai 2006 13:26

La fftt fait payer les statistiques et ne veut pas perdre cette source de revenu !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 16 Mai 2006 23:18

Citation de tsavatanen :
Un joueur en fauteuil handicapé ! Il n'a vraiment pas de bol celui la. Émoticône

Ouais, mais après le service, le mec se lève !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 14 Mai 2006 23:04

C'est la pleine lune ?
Beaucoup d'agressivité en ce moment sur le forum.
Ben voila : Je m'appelle Claude Leroy, je suis de Metz, Je suis 75 avec un niveau +/- 60 (reprise après 22 ans d'arrêt) et je masque mon profil. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 13 Mai 2006 18:36

J'ai essayé la colle rapide ces 2 derniers jours.
J'ai un niveau 60 et à 42 ans je ne suis pas en grosse progression, mais il fallait essayer avant sa disparition.
C'est FANTASTIQUE ! Émoticône
J'ai parfaitement conscience d'incarner l'euphorie de la nouveauté, mais je n'ai jamais si bien joué que ces 2 derniers jours ! 1 voir 2 classements de mieu !
Je ne collerai pas malgres tout. C'est trop chi... mais essayez au moins une fois !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 13 Mai 2006 18:11

Citation de Diabolosyl :


Génial !
Moi j'aime bien les modos. Si si ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 13 Mai 2006 18:03

L' équipe fantôme, c'est celle qui a le moins de points mais qui gagne contre la meilleure équipe. Mais celle-la ne montera pas.
Il n'empèche que tu as raison Chgirard. Comment éviter les bidouilles d'équipe ?
Dans le systeme actuel, on considère que les joueurs d'une équipe représente leurs club. Le club est donc libre (sauf brulage) de choisir les joueurs qui les représenteront dans une catégories.
C'est ce principe qu'il faudrait changer.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 13 Mai 2006 17:48

Bigaline, il y-a une autre possibilité : mon profil n'est pas visible mais mon pseudo dévoile mon identité. cla.leroy, les 3 premières lettres de mon prénom suivi de mon nom ! Sachant que je joue en FFTT, n'importe qui pourra me retrouver sur un autre site...
Mais pour une personne exterieur, de mon milieu professionel, de vagues connaissances, etc... il y aura toujours un doute.
Je ne cherche pas à me cacher des forumers de ce site, mais du reste.
Ca ne me permet pas de dire n'importe quoi, au contraire, j'ai plus de liberté pour dire ce que je pense vraiement !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 13 Mai 2006 17:35

Je trouve que la règle actuelle est la plus juste. L'équipe qui monte est celle qui a gagné le plus de points. En cas d'égalité entre 2 équipes, celle qui a remporté la rencontre les monte.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 12 Mai 2006 11:13

2 curseurs sur ton écran ? Un individu mal intentionné prend le contrôle de ton ordinateur à distance.
Je ne suis pas un expert mais essaye Hijackthis à télécharger ici http://www.hijackthis.de/fr
puis test le fichier créé sur la page du même lien.
As-tu un pare-feu ? Si non , je te conseille Zone Alarme (gratuit) ici :http://www.zonelabs.com/store/content/home.jsp
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 10 Mai 2006 23:51

Moi y m'aime pas. Émoticône C'est mon kenny style qu'il aime...Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 10 Mai 2006 13:13

En tant que joueur, je préfère les sets en 21 pts. En tant que spectateur, je préfère les sets en 11 pts. Il y a plus de suspens et d'incertitude et regarder un match ou le résultat est connu d'avance n'a pas grande intérêt.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Mai 2006 22:33

J'aime pas avoir des cailloux dans mes chaussures.
Après, les goûts et les couleurs... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Mai 2006 21:57

J'ai un très mauvais souvenir avec les feuilles autocollantes. Beaucoup de fibres sont parties avec la feuille lors du décollage. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Mai 2006 21:40

Bon, à qui je lègue mon Kenny Style ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Mai 2006 21:30

Pas mal ce dernier post ! Je recommence :
Citation de F.BA :
Citation de titiping :
F.BA, la talent scénique de christophe est indéniable. Je suis le 1er à dire que ce mec interprète super bien.

Malheureusement j'ai pu écouter sur internet un de ses titres perso et je dois dire que c'est mauvais. C'est bien de chanter merveilleusement des chansons qu'on connait tous depuis longtemps mais ça suffit pas pour être reconnu en tant qu'artiste de talent.



Tu dois dire que tu n'aimes pas par respect pour son travail.
C'est tout et simple.


Tu as raison.

Ma tante avait une spécialité culinaire absolument infecte : Une sorte de baba au rhum... sans rhum..., qui finissait immanquablement dans la gamelle du chien. (Je me souvient qu'on se croisait sur le chemin, l'assiette à la main, en direction du jardin).
Par respect pour elle, (paix à son âme) je dirais que je n'aimait pas.</
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Mai 2006 21:26

<citation pseudo="F.BATu dois dire que tu n'aimes pas par respect pour son travail.
C'est tout et simple.


Tu as raison.

Ma tante avait une spécialité culinaire absolument infecte : Une sorte de baba au rhum... sans rhum..., qui finissait immanquablement dans la gamelle du chien. (Je me souvient qu'on se croisait sur le chemin, l'assiette à la main, en direction du jardin).
Par respect pour elle, (paix à son âme) je dirais que je n'aimait pas.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Mai 2006 21:09

Mon gamin en fait un régulièrement : Une motobylette ! Vroum Vroum...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Mai 2006 00:18

Excellent !Émoticône Émoticône Émoticône
Comment ai-je pu le louper en direct?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 07 Mai 2006 23:39

Pour en revenir au sujet, je déteste ce type d'émission.
J'imagine les spectateurs à l'opéra mettre une note à la fin de la représentation.
Ça donnerai :
"Le 3eme violon est éliminé et ne participera pas à la prochaine représentation."

Ils ne recherchent pas des artistes, tout est dans le titre : "La nouvelle star"
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 07 Mai 2006 23:23

Bon. Tu es tout excusé alors.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu