A paris les jeunes stars du ballon rond, ont du mal a rester sérieux... Trop de tentation autour... C'était le cas des joueurs cités et je pense que si Luis les mettait sur le banc, c'était pas pour rien... Le foot, l'argent, les filles, ça te fait vite tourner la tête et si tu n'as pas quelqu'un qui essait de te remettre les pieds sur terre, tu peux vite finir comme Loko et bien d'autres avant lui...
Pourquoi, mettre un arbitre plus que limite pour arbitrer une finale de ligue des champions ? S'il laisse jouer, il y avait 1-0 pour le barça, il m'est un carton jaune au gardien après et comme ça le match n'est pas faussé ! Ensuite il offre un coup franc imaginaire, qui offre un but a arsenal... Il met un jaune a Henry alors qu'il n'y avait pas faute... Sur le but Eto'o est a la limite du hors jeu et plus si affinité... Des fautes en pagailles pas sifflées, d'autres imaginaires sifflées... Bref, on peut rejouer la finale avec un vrai arbitre s'il vous plait ? Bravo quand même au Barça, même s'ils ont eu très chaud et que ça aurait pu faire 2-0 pour arsenal... Ils ont fait une superbe saison et la victoire récompense ceci. J'aurais quand même bien aimer voir les jeunes d'arsenal gagner et Thierry Henry soulever la coupe. On a vu hier un Ronnie qui n'était pas dans un grand jour et un henry sans réussite, dommage pour le spectacle.
Quand on voit qu'ils ont interdit a un joueur de jouer (pendant une année, me semble t-il) tout ça parce qu'il avait été en boite un soir, ça n'a plus rien d'étonnant... Le prochain qui rate un top, attention a lui !!! C'est la jole pendant 3 ans !!!
C'est parce que Zizou a eu son accident que Sylvestre se trouait sur chaque action et que les français n'ont pas réussi à en foutre une au fond contre la redoutable équipe de Grèce?
Pas grand n'a réussit a en mettre au fond de la redoutable équipe de grece...
nb de points : 916
variation : -46
Objectif : rester 70 serait un moindre mal
Bon, ben objectif largement atteint puisque je dois être à 990 points là, pas très régulier je suis moi
Et vous, avez vous atteint votre objectif? (Même si la saison n'est pas encore fini )
Moi je l'ai atteint aussi. En début d'année j'étais 90 et j'espérais finir 80 avec au moins 750 points en fin de saison. En janvier, j'étais 80 avec 711 points et j'espérais bien arriver a attendre mon objectif, voir peut être arrivé a 75. Aujourd'hui je dois avoir 975 points et il me reste 2 journées de paris a jouer, alors j'espère arriver a prendre assez de points durant ces deux journées pour finir 65, même si je sais que ça sera dur.
Parce qu'Eto'o garderait trop la balle pour lui... Il lui ont pas expliqué que dans une équipe il y avait 11 joueurs... Lui il a cru qu'ils étaient que deux... Celui qui donnait le ballon (ronnie) et celui qui le gardait avant de le perdre (Eto'o)... Et puis Eto'o serait transparent a coté d'henry ! Ils sont pas dans la même catégorie... Eto'o a juste de la chance d'être dans une superbe équipe avec des mecs qui lui offrent des caviars ! Un peu comme Raul, même s'ils ont des types de jeu complètement différent. D'ailleurs je pense qu'on devrait leur faire un cadeau a tous les deux ! Une tente pour raul, histoire qu'il puisse camper dans de meilleurs conditions et un ballon pour qu'Eto'o puisse continuer a jouer tout seul !
Je sous-entendais aussi que ce championnat n'était pas médiatique du tout et que ça ne joue en la faveur d'Anelka.
Je savais pas que le club de wigan était médiatisé... Même si le championnat turc est moins médiatisé que le championnat d'angleterre on entend quand même plus parlé du club ou joue anelka (même lors des coupes d'europes) que du club de chibonda... A ce demandé, si Raymond n'aurait pas fait un amalgame en entendant parler du chicoungounia
Si Henry part au Barça, vu la concurrence il ne sera pas forcément titulaire. Avec Ronaldinho et Eto'o, je ne suis pas sur qu'il jouerait.
Entre Henry et Eto'o, il n'y a pas photo... D'un coté tu as un grand joueur et de l'autre un bouffeur de ballon qui arrive tout juste a transformer un caviar sur 10 que ronnie lui offre par match... Il n'y a qu'a regarder tout ce qu'il a raté contre milan et le nombre de ballon qu'il a bouffer pour voir qu'il va vite se transformer en coupeur de citron si henry arrive au Barça !
Chibonda... C'est qui se joueur qui joue dans une équipe inconnu en France, dont on a jamais parlé ? Bon il a très peu de chance de jouer ou alors sur un match sans enjeux donc c'est pas bien grave... Cissé... Bof bof... Anelka me parait bien meilleur... Et j'espère que Saha sera privilégié en temps de jeu par rapport a lui... Dhorasoo qu'est-ce qu'il fait là ? Pires micoud et d'autres sont bien meilleur que lui ! Givet... C'est un joueur de foot ? Ou juste un type qui sait sauter sur une balle et frappé dedans pour l'envoyer vers l'avant ? Pour le reste, a l'exception de barthez n°1, je suis assez d'accord...
En clair je prend les mêmes, je remplace dhoorasso par pires, cissé par anelka, chibonda par clerc et barthez par coupet.
Quelqu'un connait t'il le corum qu'il faut pour un vote ?
Tout est définit par les statuts de l'assos... Personne ne peut te répondre, car on ne connait pas les statuts de ton club ! Si cela se trouve, il n'y a pas de quorum de définit dans vos statuts...
Alors d'après vous qui va remporter la Champions League? Arsenal ou Barça? Henry ou Ronaldinho? Perso je pense que Barcelone a plus de chance que arsenal mai rien est joué! En espérant voir une belle finale!!
Sur le papier le Barça parait superieur, mais dans une finale tout peut arriver... Et je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Arsenal ! Et comme en plus je trouve d'henry mérite plus de la gagner que giuly et bien je serais pour arsenal ! Le plus Français des clubs Anglais ! En même temps si le Barça gagne, Henry sera certainement au Barça l'année prochaine, et j'avoue que ça me plairait assez ! Parce que le duo Ronnie Henry, ça peut être vraiment très beau a voir !
C'est un concours de blagues ici : magic qui croit que micoud est un latteral et lucy qui dit que la Juventus va descendre en 2eme division !
Sergio renseignes toi un peu... La juve va passer en commision... Et devrait au moins descendre en deuxième division... Comme ça a déjà été fait pour Milan et d'autres clubs (exemple gènes qui était descendu de deux divisions) qui pourtant avaient fait des choses moins grave... En Novembre, lors de la défaite contre la régina 2-1, l'entraineur adjoint, me semble t-il, a pété un plomb... Il a menacé les arbitres, au point que le 4eme arbritre se soit enfermé dans les toilettes de peur de se faire taper ! Puis il a enfermé les arbitres dans le vestiaire et il est partit ! Obligeant les gens a casser la porte pour délivrer les arbitres... Et 4 joueurs, dont buffon, on joué de grosses sommes d'argent sur les matchs, via les bookmaker anglais... Ce qui est un délit grave en Italie... Ils sont entrain de faire des recherches pour voir s'ils ont aussi joué sur des matchs concernant la juge... Un juge a été saisit des deux dossiers et une demande d'enquète et de sanction a été demandé a la fédération italienne... Donc la juve, devrait au moins être sanctionné en redescendant d'au moins une division, si ce n'est pas plus...
Mais les Marseillais connaissent ça normalement...