Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 114

Vendredi 12 Mai 2006 09:48

Stam est aussi pas mal dans le style... Surtout avec son compère Gatuso... Quand ils choppent un mec tous les deux... Je voudrais pas être ce mec... Thuram a dit un jour, si quand on tacle on met une jambe en avant et l'autre derriere, c'est parce que si on rate le ballon avec la première jambe, il nous reste la deuxième pour attraper le type avec... Ils ont du bien l'entendre et comprendre...

Vendredi 12 Mai 2006 09:43

Comment tu peux dire qu'henry ne supporte pas qu'il y ait d'autres leader ? A Arsenal, il y en avait d'autres... Dont Viera... Ou encore Bergkamp... Le systeme de jeu n'est pas le même, d'ou en rendement un peu moins important. Et Henry a fait de superbes matchs en équipe de France (euro 2000 par exemple) et il a quand même marqué pas loin de 30 buts en équipe de France... Il est apprécié de tous ses partenaires... Bref c'est un grand joueur et si lui n'avait pas sa place en équipe de France, je vois pas qui pourrait l'avoir et il ne resterait pas grand monde sur la pelouse... Et c'est un peu la même chose pour Vieira...

Jeudi 11 Mai 2006 22:56

Citation de Greg :
Mieux que la paire Blanc-Dessailly c'est pas évident!


Le trio baresi, maldini, costacurta et j'ai un trou sur le 4eme, c'était aussi très très solide derriere ! D'autant plus qu'il y avait en même temps le trio hollandais, avec gullit, rijkaard au milieu et marco van basten en attaque !

Jeudi 11 Mai 2006 20:56

Stam, meilleur défense ? Il est dur sur l'homme, il se place bien, lache rien, mais des que c'est un minimum technique, il disparait ! Jamais j'aurais pensé le voir cité ! Je trouve personnellement qu'il y a bien meilleur que lui... Et qu'ils sont même très nombreux a être meilleur.

Jeudi 11 Mai 2006 20:06

Moi je trouve scandaleux que l'OM ait mis son équipe première en final de la coupe de France ! Ils auraient du mettre l'équipe de CFA, ils sont bien meilleur ! Et je trouve scandaleux que l'OM ne fasse pas jouer l'équipe de CFA durant tout le championnat, parce que du coup ils ont faussé le championnat en faisant jouer une équipe plus faible, sur la totalité du championnat a l'exception du match au parc ! Mais bon fallait les comprendre, ils voulaient vraiment mettre toutes les chances de leur coté contre le PSG et ils pouvaient pas mettre leur équipe "type"... Car on a vu ce que ça a donné ces 4 dernières années... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 16:44

Moi je pense que je mettrais un anti et un soft ou deux softs bien différents, comme ça je ferais toujours chier le monde ! Émoticône
Et comment vous feriez, si on interdisait les backsides ?

Jeudi 11 Mai 2006 15:10

Pour battre le brésil, il faut les empécher d'avoir le ballon, ne pas laisser d'espace et des joueurs capables eux aussi d'un coup de génie a tout moment... Des équipes comme ça, il n'y en a pas beaucoup... Ne pas laisser d'espace, certains vont y arriver... Un coup de genie, certains peuvent l'avoir... Le plus dur est d'empécher les brésiliens de faire tourner le ballon... De faire des changements de rythme... En gros, il faut une super défense, bien en place avec des latéraux capable de monter pour bloquer des joueurs comme roberto carlos... Des milieux capables de tout, comme zidane... D'autres milieu qui courrent partout pour fermer les espaces et récupérer les ballons genre deschamps, viera, makelele ou petit, et des attaquants qui vont vite, comme henry, bref il faut que se soit l'équipe de france 98 qui joue ! Ou l'équipe des pays bas, avec rijkaard, gullit, van basten et compagnie... Vu que c'est pas possible, le brésil va être une nouvelle fois championne du monde, sauf si elle tombe sur une équipe solide, qui est dans un grand jour, qui a de la chance et tout ce qui va avec !

Jeudi 11 Mai 2006 14:58

Ils sont a fond nos marseillais là... Ribery a fait une belle saison, mais avant il n'avait jamais rien fait... Personne voulait de lui et il était obligé d'aller jouer dans des clubs, dont on a jamais entendu parler ou presque... Et chaque année il change de club ! Des joueurs qui ont fait une super saison, dont on a fait tout un plat, il y en a eu pleins avant lui et il y en aura après... Mais peu on continué a faire parler d'eux... Et apparement, il est un peu absent des grands rendez vous... Il y a eu un premier test, lors de la finale de la coupe de France... A un moment, je me suis demandé, s'il était vraiment sur le terrain... Complètement transparent durant le match... Peut être que les marseillais auraient du jouer avec les jeunes, car eux ne perdent pas devant le PSG... Pape Diouf a dit qu'il ferait jouer les moins de 16, il aurait sans doute du le faire... J'ai l'impression que vous oubliez vite qui est Pape Diouf... C'est un agent de joueur ! Donc il sait très bien comment faire, pour faire surenchérir un club ! Ribéry sait qu'a l'OM, il pourra gagner rien de plus qu'une coupe de la ligue et encore... Alors qu'a Lyon, il pourrait bien gagner beaucoup plus... Vu comme il est, je pense qu'il est beaucoup plus intéréssé par gagner, que par être 4eme... Et vu qu'il est un peu sanguin et qu'il a pas l'air de rester en place très longtemps, je suis vraiment pas sur qu'il soit encore a marseille l'année prochaine... Et c'est pas Pape Diouf qui pourra l'empécher de partir, s'il le veut... Lyon est une belle opportunité pour lui et il le sait... D'autant plus qu'il va avoir besoin de confirmer l'année prochaine et donc de se montrer, s'il ne veut pas retourner jouer dans un club comme ceux qu'il a éccumé jusque là...

Jeudi 11 Mai 2006 09:44

Je vois pas trop qui pourrait sortir le brésil... Je vois pas les allemands même chez eux aller plus loin que les 1/4... Par contre attention aux rois de la fumette qui nous font les voir orange... Attention aux tchèques ! Attention aux yeux bridés qui mesuraient 1m50 pour 55 kg il y a peu et qui font aujourd'hui 1m90 et 85 kg ! Parce qu'ils courrent partout sans arret et sans être jamais fatigué !!! Pour nous ça risque d'être tout ou rien ! Soit on passe même pas les poules, soit on se retrouve au moins en demi ! Sauf si on rencontre le brésil avant... Et après en demi et finale, il peut se passer n'importe quoi...

Jeudi 11 Mai 2006 09:34

Citation de l'alpagueur :
Maldini devrait songer à arrêrer, la saison de trop guette... tout comme son compère Costacurta ; surtout si c'est pour jouer 10 minutes par match.

Ils ne sont plus que l'ombre d'eux même


Je suis assez d'accord avec toi, ils ont fait leur temps ! A 40 ans, ils devraient peut être penser a la retraite un jour, quand même ! Mais en même temps, ils jouent, c'est que le coatch estime qu'ils sont toujours meilleurs que les jeunes, qui d'ailleurs peuvent ne plus être très jeune depuis le temps qu'ils attendent... Et même s'ils n'ont plus les mêmes jambes, leur immense expérience leur permet de combler leur manque physique par un bon placement et une bonne anticipation ! La preuve en est, c'est qu'ils sont demi-finalistes de la league de champions, que les Lyonnais et ceux passés avant, n'ont pas réussit a les déborder ! Et que même le grand Barça a eu du mal ! Alors qu'ils ont pourtant des jouers très rapides (giuly, eto, rony, c'est pas vraiment les joueurs les plus lent qui existe...). Et même si c'est vrai qu'Eto, devrait aller jouer au ballon tout seul (ce qu'il fera d'ailleurs sans doute sur le banc l'année prochaine si henry arrive), puisqu'il joue seul !

Jeudi 11 Mai 2006 09:16

Ribery est en pour parler avec Lyon... Et vu ce qu'ils disent je serais étonné qu'il ne soit pas a l'OL la saison prochaine !

Jeudi 11 Mai 2006 09:13

Citation de rclens1998 :
Maldini
Paolo Maldini est très certainement un des tout meilleur joueur défensif du monde sur ces 15 dernières années ! Tout comme l'était avant lui Marco Baresi ! Pour ce qui est des joueurs a caractère offessif, Zizou, Henry pour les 10 dernières années... C'est en plus deux des seuls joueurs qui ont durant toutes ces années su rester au sommet ! Et Henry a encore quelques années devant lui ! Mais sur les deux trois dernières années Rony me parait quand même être au dessus ! Il a un pied magique et arrive a faire des trucs avec ses pieds que j'arrive même pas a faire avec mes mains et que la gravité m'empèchait même d'imaginé que c'était possible a faire !

Mercredi 10 Mai 2006 16:35

Citation de le_moisi :
Hello ! j'ai eu l'occasion de jouer contre un très bon joueur, qui m'a fait un service long milieu de table, et qui vire complètement sur la droite dès le deuxième rebond... si bien que croyant que j'allais toucher la balle, celle ci s'est littéralement barrée sur ma gauche, la courbe s'est presque terminée en angle droite !... ACE !
Je sais que c'est une histoire de poignet, mais comment reproduire ce service ? Merci...


Je crois que tu as tout dis... Tout est dans le poignet ! Mon entraineur, m'a aussi fait des services comme ça ! La balle arrive sur toi, tu crois que tu vas pouvoir la toucher et hop, tu te retrouves a un metre de la balle et tu vas la ramasser tranquilement ! Ce qui me rassure c'est que je l'ai vu faire en échauffement a Joseph Plachy et lui aussi s'est retrouvé a un mètre de la balle ! Mais le service qui m'énerve le plus c'est celui qui arrive a raz du filet, tombe juste de l'autre coté, tu t'avances pour la pousser et avant même que tu arrives, elle est déjà repassée de l'autre coté du filet !!! J'ai essayé de faire ces deux services, je lui ai demandé de m'expliquer comment fallait faire, mais a part me faire greffer son bras, je vois pas comment je pourrais y arriver ! Des fois des types te prennes ta raquette et ils font des trucs, que tu savais même pas qu'on pouvais faire avec ta raquette ! Et bien là, maintenant je sais que ma raquette peut faire ce genre de truc, du coup, ça vient forcément de moi... Ou de lui...

Mercredi 10 Mai 2006 14:30

Citation de dups59 :
Comment peut on faire lorsque lo on a gagné un match et que celui ci est marqué sur fftt joueur inconnu gain 0 !!!
Y at -il des recours pour ce genre d' erreurs ?


ça m'est déjà arrivé en championnat de paris. J'ai regardé sur speed et il y avait le nom d'un joueur qui n'est pas licencié... En fait le nom de famille était bon mais pas le prénom et le numéro de licence correspondait a rien... J'ai regardé sur le site de la FFTT et j'ai trouvé dans le club rencontré une personne qui portait le même nom de famille et avec un profil proche de celui rencontré ! J'ai envoyé un mail a la ligue... Pas de réponse... Un deuxieme une semaine plus tard, pas de réponse... J'ai passé un coup de téléphone, la personne m'a dit je regarde ça et je vous rapelle a 14 h... j'attend toujours l'appel et ça date de Janvier... Mais ça a été modifié quand même le sur-lendemain... Ils ont changé le prénom, rentré un numéro de licence qui existe et hop j'ai pu récupérer les points !

Mercredi 10 Mai 2006 12:34

J'arrive pas a comprendre pourquoi, vous mettez tous dhorasso, alors qu'il n'a jamais rien fait ?! Ah si il a marqué lors de la finale de la coupe de france alors qu'il marque jamais et en équipe de france a chaque fois il a fait des matchs plus que moyen a se demander s'il avait compris avec quelle équipe il jouait...

Mercredi 10 Mai 2006 12:31

Citation de starconsole :
Ouais ben je vais te dire:

A titre personnel je suis capitaine de mon équipe.

Et le premier qui me sortira "j'attends de voir si mes points seront comptabilisés pour savoir si je vais jouer" sous le motif d'avoir peur de jouer en "contre", je le vire direct de mon équipe, et ce même si elle est en difficulté (mais comme je sais que la mentalité de mon club est excellente, j'insiste sur ce point, je sais très bien que ce cas de figure ne se présentara jamais Content).

aurelien, cette attitude est complètement irrespectueuse envers ton club, ton capitaine et partenaires d'équipe et les adversaires que tu rencontrerais dans ce cas là.
C'est vraiment du grand n'importe quoi...



Nous ça nous est arrivé, il y a peu ! Un jeune (18ans) qui vient tout juste d'avoir les points de 60 nous a demandé pour jouer en Championnat de Paris ! ça tombait bien, on avait des absents et on voulait renforcer un peu l'équipe deux, car il y a un match qui en cas de victoire nous permettra sans doute de faire monter l'équipe ! Et bien quand on lui a demandé de jouer dans l'équipe deux, il a refusé, parce qu'il avait peur de faire des contres ! J'ai halluciné ! En face, il devait y avoir un 60 et deux 75 dont un avec les points de 70... J'ai trouvé ça vraiment nul ! D'autant plus qu'il voulait jouer, non seulement que dans l'équipe une mais en plus en haut, car même en bas, ça ne lui convenait pas ! Du coup, je lui ai dis qu'il jouerait pas ! Et là, c'est partit, soit disant que je lui en veut et que je cherche a le dégoutter en lui demandant de jouer dans l'équipe 2 pour rendre service au club ! Et le pire dans tout ça, c'est que lui, son père (qui est 45 et bientot 50) ainsi qu'un 3eme joueur (aussi 45 et bientot 50) voulaient jouer tous les derniers matchs de la saison (en ayant pourtant dis en début de saison qu'ils ne voulaient pas jouer le championnat de paris...), poussant ainsi d'autres joueurs a arréter leur saison des aujourd'hui... Mais aussi, qu'ils voulaient jouer l'année prochaine, tous les 3 en haut de la une... Obligeant ceux qui se sont battu toute la saison pour se maintenir, a jouer en D2 l'année prochaine !
Non seulement ça pense qu'a soi, en plus ça veut prendre la place des autres mais par dessus tout quand on demande un coup de main une fois ça refuse ! L'année prochaine, ils n'auront qu'a faire les indiv, comme ça ils pourront continuer a penser qu'a eux !

Mercredi 10 Mai 2006 00:58

Coupet (barthez, landreau)
sagnol, thuram, boumsong, galas (clerc, abidal, sylvestre)
Makelele, Vieira, zidane, pires (diarra, malouda, wiltord, giuly, ribery)
henry, trezeguet (saha, anelka)

Samedi 06 Mai 2006 13:58

C'est quoi cette règle ?

Samedi 06 Mai 2006 11:31

Chila n'a sans doute pas joué, car s'il gagnait son match il fallait que lo et jover gagnent tous les deux leur match qu'il leur restait a jouer... Autant dire qu'on avait perdu d'avance ! Si un des deux avait gagné son premier match il aurait certainement joué son match.
Pour ce qui est de mettre 4 ou 5 joueurs, je pense qu'il aurait été plus inteligent de mettre 5 joueurs et pas envoyé certains accompagnants...
Au fait Micoud était présent au coté de gatien sur au moins une journée, c'est aussi la fédé qui l'avait invité ? Voyant qu'il ne sera jamais en équipe de france de foot, la FFTT, voudrait elle, le mettre dans son équipe de france ? Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 19:04

Citation de ouroux :
5 joueurs c'est cher, c'est peut être la raison pour laquelle la fédération n'a pas envoyé 5 joueurs mais seulement 4. Vu que la fédération française doit faire des économies.


On peut peut etre économiser en emmenant moins de gens de la fédé alors, non ?
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu